JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet JoelDi - en route pour le marathon de Barcelone
Posted il y a 6 ans 10 mois #493623Concernant ta remarques sur le maso je ne vois pas de quoi tu parles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet JoelDi - en route pour le marathon de Barcelone
Posted il y a 6 ans 9 mois #493692On aime s'infliger des souffrances pour progresser
Bon courage pour la prépa marathon
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet JoelDi - en route pour le marathon de Barcelone
Posted il y a 6 ans 9 mois #493703Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet JoelDi - en route pour le marathon de Barcelone
Posted il y a 6 ans 9 mois #493710StéphaneT écrit: Bref, au moins courir c'est juste prendre ses baskets et sortir (dans mon cas).
...dans le froid, sous la pluie, dans la boue et avec une petite brise. C'est vraie c'est mieux
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet JoelDi - en route pour le marathon de Barcelone
Posted il y a 6 ans 9 mois #493957StéphaneT écrit: Je trouve cette ramrque encore plus vraie avec la natation... Se motiver pour aller partager un vestaire à l'odeur de chlore (au mieux), passer du froid au chaud puis au froid, préparer son sac où l'on oublie toujours un truc essentiel (lunette, bonnet, serviette, pull-buoy, etc...), ne pas pouvoir toujours nager comme on le souhaite selon l'affluence... Bref, au moins courir c'est juste prendre ses baskets et sortir (dans mon cas).
Moi qui suis un piètre nageur, je ne peux qu'être d'accord avec toi. A part dans une mer bien chaude en été, je ne me risque pas à l'eau.
Suite de mon programme avec la semaine dernière 1h10 d'endurance avec 3*7 d'AS42 qui sont bien passées, malgré une première fraction avec une belle côte, compensée il est vrai par le faux plat descendant qui suivait, avec vent dans le dos.
Par contre jeudi, 50' d'endurance active et pour la première fois les jambes qui se sont fait sentir et l'envie d'en finir au plus vite.
Samedi première grosse SL (2h), un peu plus de 22 kms, et de nouveau des jambes assez lourdes dans les 20 dernières minutes. Le cardio était par contre plutôt bien dans les clous, sauf dans une portion avec très fort vent de face.
Lundi endurance de 50' sur le meme circuit que jeudi. Sensations totalement différentes, avec des jambes qui ne rechignaient pas à l'exercice. Et pourtant, à l'analyse chiffrée, meme vitesse et meme ratios FC.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet JoelDi - en route pour le marathon de Barcelone
Posted il y a 6 ans 9 mois #493975Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.