S'équiper pour la course à pied

Vince : 2018 tranquille...

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-10

Posted il y a 8 ans 5 mois #432351

Patrick57 écrit: Tu as fait ta séance sur route ou sur chemins Vince ?
J'ai les Riot4. ... eh oui, elles sont vieilles mais ont peu de km car je ne les utilise que sur chemins (très rare depuis 2/3 ans) et sur neige. J'avais testé une sortie en mode fractionnée sur route et elles "tapent", normal elles ne sont pas rpévues pour ça ;)

Chemin.
J'eu des Riot 4 et des 5, parfaites. Mais la pour la "7" (pas de numéro :p), Adidas à TOUT revu...et de mon point de vue, a fait de la merde sur le chaussant (la semelle est encore mieux qu'avant elle :P ).
Je tente encore deux sorties, et après si ça va toujours pas j'achète autre chose et les garderai pour les entraînements de moins d'1h30.

J'ai encore mal au pied qui était trop serré jeudi ce matin...et je suis pas sur d'arriver à desserrer sans taper au bout.
Aucune répartition de la pression de laçage par la languette qui est toute fine, lacets trop en arrière pour moi...bref, c'est le jeu quand on achète sans essayer. Mais ici, pour trouver des Adidas en boutique, c'est mission impossible, alors pas le choix.
J'aurais du les renvoyer de suite plutôt que de me dire "ça va le faire" lorsque je les ait essayées au sortir de la boite...
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-10

Posted il y a 8 ans 5 mois #432352
J'ai craquéééééééé

J'ai retesté les chaussures ce matin. J'ai trouvé un serrage qui ne me fait pas mal, mais qui n'est pas suffisant dans les descentes raides et le terrain technique.
Du coup, je vais garder ces chaussures pour les séances pas trop techniques, et les trails roulants de moins de 3-4h...
Et j'ai donc craqué pour une paire plus orienté "montagne", à -35% tout de même ;)
Je reste fidèle à adidas, et ait pris des Terrex Skychaser, qui arriveront sans doute mardi...celles la, je les testerais dans l'escalier avant de sortir avec, mais je pense que ce sera nickel vu les critiques que j'ai vu (elles ont tout ce que je recherche, et en particulier un chaussant étroit !)...le seul inconnu est "mon pied droit sera-t*il assez maintenu ?", car j'ai quasi une demi pointure d'écart entre les deux, donc à chaque fois c'est l'angoisse...mais j'ai toujours réussi à trouver des réglages qui vont bien chez adidas (enfin sauf sur les Riot... :unsure: )

On en est donc à 3 paires en moins d'un mois...et les soldes n'ont pas commencé :blink:
Enfin avec tout ça je devrais pas avoir besoin de racheter quelque chose avant fin 2017 ;)
par Vince1987

Réponse de Air1 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 40k/2600D+ S-10

Posted il y a 8 ans 5 mois #432354

Vince1987 écrit: et les soldes n'ont pas commencé :blink:

Bah ca n'existe plus ça les soldes si? C'est pas toute l'année sur internet?
par Air1

Réponse de undead sur le sujet Vince : Crise de Macladite aigue

Posted il y a 8 ans 5 mois #432356
+1 avec air1
souvent de meilleures offres juste avant les soldes ;)
tu es du coup bien équipé là ;)
par undead

Réponse de jeanmarc sur le sujet Vince : Crise de Macladite aigue

Posted il y a 8 ans 5 mois #432383
Je suis en train de chercher le vaccin anti MACLATIDE :whistle:

Si je trouve je suis riche :P
par jeanmarc

Réponse de secalex sur le sujet Vince : Crise de Macladite aigue

Posted il y a 8 ans 5 mois #432415
S'il te reste un peu de sous Xodus 6 de Saucony. :evil:
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes