Teoshino - S-3 avant les Templiers 76Km 3400D+
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Teoshino - Marathon St Michel c'est fait !
Posted il y a 9 ans 5 mois #367408
Félicitations !
C'est dommage qu'il ne font pas le semi aussi, je viens de jeter un oeil,sur les 8 pages du parcours, ça fait quand même vachement envie !
C'est dommage qu'il ne font pas le semi aussi, je viens de jeter un oeil,sur les 8 pages du parcours, ça fait quand même vachement envie !
par Sabrina Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teoshino
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Marathon St Michel c'est fait !
Posted il y a 9 ans 5 mois #367421
Sabrina Gump écrit:
Il propose le Marathon en Duo, 1 semi chacun par équipe de 2! Avec départ et arrivée mélangé avec les marathonien !!
Bonne formule je trouve!
Félicitations !
Il propose le Marathon en Duo, 1 semi chacun par équipe de 2! Avec départ et arrivée mélangé avec les marathonien !!
Bonne formule je trouve!
par teoshino
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Posted il y a 9 ans 5 mois #367425
Merci à tous pour ces félicitations
Vous avez tous raison, c'est un premier qui ouvre d'autres horizons!
Vous avez tous raison, c'est un premier qui ouvre d'autres horizons!
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par teoshino.
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Posted il y a 9 ans 5 mois #367649
par teoshino
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Posted il y a 9 ans 5 mois #367653
Comme vous pouvez le constater, j'ai un peu fait n'importe nawak ! Shame on me !!!!
Bon, j'ai l'excuse de la première fois on va dire (soyez indulgent !).....
Pour comprendre la venue des contractions des vastes interne des 2 cuisses: (Même si je me doute des raisons )
1- Coté hydratation et alimentation, strictement rien à dire. J'ai fait ce qu'il fallait de ce côté là!
2- Coté Prépa, j'avais opté pour 14 semaines / 5 séances.
Est-ce le fait de réduire énormément sur les 2 dernières semaines explique les contracions?
2- Croyez-vous qu'une allure à 5'10/5'20 dès le K3 et jusqu'au K30 m'aurait parmi de ne pas avoir de contracture des cuisses au K32?
Avec une allure à 5'10/5'20, ma FC aurait été plus basse et donc l'oxygénation des muscles meilleure donc pas de contraction?
3- Le fait de m'être entraîné à 5'00 et courir à une allure différente durant la course à pesé aussi dans la balance?
D'ailleurs pour aller dans le sens qui dit qu'il faut courir à l'allure travaillé en prépa, sachez que du K11 au K17, là où j'ai une allure proche du 5'00, JE CERTIFIE SUR L'HONNEUR QUE J ÉTAIS HYPER A L AISE! Je me suis rendu compte qu'à cette allure travaillée durant la prépa, je fatiguais à peine!
Vraiment, je comprend l'intérêt de courir à l'allure travaillé, phrase tant rabâchée mais qui est tellement VRAI! Je sais quoi faire pour ma prochaine prépa Marathon
4- Autres ..???
Bon, j'ai l'excuse de la première fois on va dire (soyez indulgent !).....
Pour comprendre la venue des contractions des vastes interne des 2 cuisses: (Même si je me doute des raisons )
1- Coté hydratation et alimentation, strictement rien à dire. J'ai fait ce qu'il fallait de ce côté là!
2- Coté Prépa, j'avais opté pour 14 semaines / 5 séances.
Est-ce le fait de réduire énormément sur les 2 dernières semaines explique les contracions?
2- Croyez-vous qu'une allure à 5'10/5'20 dès le K3 et jusqu'au K30 m'aurait parmi de ne pas avoir de contracture des cuisses au K32?
Avec une allure à 5'10/5'20, ma FC aurait été plus basse et donc l'oxygénation des muscles meilleure donc pas de contraction?
3- Le fait de m'être entraîné à 5'00 et courir à une allure différente durant la course à pesé aussi dans la balance?
D'ailleurs pour aller dans le sens qui dit qu'il faut courir à l'allure travaillé en prépa, sachez que du K11 au K17, là où j'ai une allure proche du 5'00, JE CERTIFIE SUR L'HONNEUR QUE J ÉTAIS HYPER A L AISE! Je me suis rendu compte qu'à cette allure travaillée durant la prépa, je fatiguais à peine!
Vraiment, je comprend l'intérêt de courir à l'allure travaillé, phrase tant rabâchée mais qui est tellement VRAI! Je sais quoi faire pour ma prochaine prépa Marathon
4- Autres ..???
par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par teoshino.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Teoshino - Marathon St Michel c'est fait !
Posted il y a 9 ans 5 mois #367654
Encore bravo pour ta course.
Pour moi tu es trop haut en FC dés le départ quasiment et tu es déjà en train de puiser dans tes réserves.
Ce n'est que mon avis.
Après, ce n'est pas parce que les sensations sont bonnes que ça dure forcément.
Tu as bu combien de litres d'eau environs?
Pour moi tu es trop haut en FC dés le départ quasiment et tu es déjà en train de puiser dans tes réserves.
Ce n'est que mon avis.
Après, ce n'est pas parce que les sensations sont bonnes que ça dure forcément.
Tu as bu combien de litres d'eau environs?
par secalex
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par secalex.
Temps de génération de la page : 0.316 secondes