jean marc TOUJOURS VIVANT
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet jean marc semi DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA S2/9
Posted il y a 9 ans 2 mois #380299
hey
d'accord avec le bogoss: la VMAc c'est pour l'ego , y a vraiment moyen de faire sans
ceci dit même en faisant que de l'EF, je garderais une séance type FC21 ou seuil par petits blocs au début car je suis désormais convaincu que c'est la combinaison des 2 qui marche le mieux pour bâtir du fond
je l'avais pas fait avant de préparer Annecy et pour l'avoir fait là avant la prépa NY ..... y a JUSTE PAS PHOTO
AAAAAAHHHHHHH mes Clifton ( les 1 et les 2 sont aussi encensées par les tests avec une languette plus épaisse pour le confort)
j'ai peut être pas un avis impartial, mais je suis convaincu d'une chose vu dans plein de retours clients (des blessés récurrents en particulier)
cette shoes peut tout changer comme peu de chaussures peuvent le faire
et la seule façon de le savoir c'est de les tester car entre les mots (confort, amorti, dynamisme, protection) et les différences de sensations entre d'autres chaussures et celles là est indescriptible
il faut qq séances pour s'habituer aux changements, puis c'est que du bonheur
j'ai de plus en plus de mal à repasser à mes NB que j'adore .... mais qui ont un "truc" de moins
d'accord avec le bogoss: la VMAc c'est pour l'ego , y a vraiment moyen de faire sans
ceci dit même en faisant que de l'EF, je garderais une séance type FC21 ou seuil par petits blocs au début car je suis désormais convaincu que c'est la combinaison des 2 qui marche le mieux pour bâtir du fond
je l'avais pas fait avant de préparer Annecy et pour l'avoir fait là avant la prépa NY ..... y a JUSTE PAS PHOTO
AAAAAAHHHHHHH mes Clifton ( les 1 et les 2 sont aussi encensées par les tests avec une languette plus épaisse pour le confort)
j'ai peut être pas un avis impartial, mais je suis convaincu d'une chose vu dans plein de retours clients (des blessés récurrents en particulier)
cette shoes peut tout changer comme peu de chaussures peuvent le faire
et la seule façon de le savoir c'est de les tester car entre les mots (confort, amorti, dynamisme, protection) et les différences de sensations entre d'autres chaussures et celles là est indescriptible
il faut qq séances pour s'habituer aux changements, puis c'est que du bonheur
j'ai de plus en plus de mal à repasser à mes NB que j'adore .... mais qui ont un "truc" de moins
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc semi DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA S2/9
Posted il y a 9 ans 2 mois #380418
@Jean-Marc: je suis intéressé par ton idée de marathon, sans doute le seul que je dois être capable de courir à l'heure actuelle ... ah non, je vois que tu as mis une condition éliminatoire
Bonne SL !!
Bonne SL !!
par Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc semi DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA S2/9
Posted il y a 9 ans 2 mois #380454
@cousto
ça passe vite si on cours vite pour moi ça passe plutôt lentement
@Steph
tu aurais tu me dire avant que la VMA c est pas obligatoire j aurais eu une excuse pour la sauter
on ma aussi parler des "BONDI ou ONE ONE quel est ton avis ???
@Patrick
d inquiete pas pour la condition je peut faire une exception pour le 3 eme age comme toi
ce matin SL 1:20 EF
1:18 12,57 soit 9,6 km/h FC 75% avec un max a 90% toucher comme d ab au 1er kilometres
le temps est plus clement et les chiffres sont meilleurs mais toujours pas revenu a ce que j espere
petite semaine avec 21,38 kilo 2:10 en 2 sorties
samedi prochain c est le trail donc je pense faire une petite AS21 lundi et mercredi pour mettre du rythme
ça passe vite si on cours vite pour moi ça passe plutôt lentement
@Steph
tu aurais tu me dire avant que la VMA c est pas obligatoire j aurais eu une excuse pour la sauter
on ma aussi parler des "BONDI ou ONE ONE quel est ton avis ???
@Patrick
d inquiete pas pour la condition je peut faire une exception pour le 3 eme age comme toi
ce matin SL 1:20 EF
1:18 12,57 soit 9,6 km/h FC 75% avec un max a 90% toucher comme d ab au 1er kilometres
le temps est plus clement et les chiffres sont meilleurs mais toujours pas revenu a ce que j espere
petite semaine avec 21,38 kilo 2:10 en 2 sorties
samedi prochain c est le trail donc je pense faire une petite AS21 lundi et mercredi pour mettre du rythme
par jeanmarc
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet jean marc semi DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA S2/9
Posted il y a 9 ans 2 mois #380503
mon poto
t'as bien raison pour un peu d'AS21 pour mettre du rythme
pour les hoka, le truc à comprendre c'est que la conception est différente: bcp de volume de mousse EVA pour le confort et la protection des articulations (d'où les retours positifs d'anciens blessés récurrents)
je suis pas naîf : marketing ou pas ??
comme chez tous, elles ont toutes une "mission principale" (je caricature eeexxeeprès)
les bondi, que j'ai essayé, c'est MMMAAAOOOUUUUUSSSSS confort pour faire du long
c'est même toooooo mmmuuuuccchhh , à mon goût
dans le genre tu as les stinson pour les 100km
j'ai les constant aussi en 2è paire, un peu plus dynamique que la bondi mais surtout plus LARGE que les autres
je les mets pour les SL mais elles ont un truc de moins
les clifton : c'est ultra light (mais à la limite on s'en fout c'est pas le must pour moi)
c'est tout doux quand tu marches ou cours
le truc c'est la sensation de déroulé de la foulée dans le confort et la protection qu'elles procurent
la première paire, retour chez eux car bouffée au talon (regarde mon avatar comment est mon pied avant )
je talonnais à mort
j'ai travaillé uniquement (quasiment) en mai après Annecy sur ma cadence autour de 180 même en EF
lecture du bouquin light feet running ("courir léger")
et là, révélation !!
1 la paire reçue en échange tiens bcp mieux (faut que je compte où elles en sont!!)
2 j'ai des vraies sensations au niveau de ce fameux "déroulé": eux t'expliquent que c'est la forme de la semelle mode "rocking chair" qui fait faire la bascule (marketing ou pas je le sens )
plus je pousse, plus c'est net : bref elles savent tout faire c'est un régal quand çà va vite
jambes lourdes d'avoir bossé mais jamais de douleurs "traumatiques" (OK je laisse rien au hasard et je m'écoute volontiers hein )
çà chausse... pas mal pour moi qui ai un fort coup de pied
c'est les moins chères des Hoka (90€ en soldes sur le net)
le look: ben ils se sont bien calmés et puis j'm'en tape si elles sont bien pour moi
elles risquent de moins durer que mes NB mais .... y a pas ce "truc"
j'ai failli acheter des Saucony Kinvara 5 en juin aux soldes mais j'en ai repris une paire (de clifton 1)
j'avais comparé mes NB1080 à une audi confortable sûre rapide qui inspire la qualité, c'est toujours mon sentiment mais j'ai eu ce "coup de foudre" avec cette italienne plus "fofolle" que certains puristes vont détester.... ou adorer
mets les pieds dedans essaye les et juge par toi même
au pire y en a plein leboncoin
t'as bien raison pour un peu d'AS21 pour mettre du rythme
pour les hoka, le truc à comprendre c'est que la conception est différente: bcp de volume de mousse EVA pour le confort et la protection des articulations (d'où les retours positifs d'anciens blessés récurrents)
je suis pas naîf : marketing ou pas ??
comme chez tous, elles ont toutes une "mission principale" (je caricature eeexxeeprès)
les bondi, que j'ai essayé, c'est MMMAAAOOOUUUUUSSSSS confort pour faire du long
c'est même toooooo mmmuuuuccchhh , à mon goût
dans le genre tu as les stinson pour les 100km
j'ai les constant aussi en 2è paire, un peu plus dynamique que la bondi mais surtout plus LARGE que les autres
je les mets pour les SL mais elles ont un truc de moins
les clifton : c'est ultra light (mais à la limite on s'en fout c'est pas le must pour moi)
c'est tout doux quand tu marches ou cours
le truc c'est la sensation de déroulé de la foulée dans le confort et la protection qu'elles procurent
la première paire, retour chez eux car bouffée au talon (regarde mon avatar comment est mon pied avant )
je talonnais à mort
j'ai travaillé uniquement (quasiment) en mai après Annecy sur ma cadence autour de 180 même en EF
lecture du bouquin light feet running ("courir léger")
et là, révélation !!
1 la paire reçue en échange tiens bcp mieux (faut que je compte où elles en sont!!)
2 j'ai des vraies sensations au niveau de ce fameux "déroulé": eux t'expliquent que c'est la forme de la semelle mode "rocking chair" qui fait faire la bascule (marketing ou pas je le sens )
plus je pousse, plus c'est net : bref elles savent tout faire c'est un régal quand çà va vite
jambes lourdes d'avoir bossé mais jamais de douleurs "traumatiques" (OK je laisse rien au hasard et je m'écoute volontiers hein )
çà chausse... pas mal pour moi qui ai un fort coup de pied
c'est les moins chères des Hoka (90€ en soldes sur le net)
le look: ben ils se sont bien calmés et puis j'm'en tape si elles sont bien pour moi
elles risquent de moins durer que mes NB mais .... y a pas ce "truc"
j'ai failli acheter des Saucony Kinvara 5 en juin aux soldes mais j'en ai repris une paire (de clifton 1)
j'avais comparé mes NB1080 à une audi confortable sûre rapide qui inspire la qualité, c'est toujours mon sentiment mais j'ai eu ce "coup de foudre" avec cette italienne plus "fofolle" que certains puristes vont détester.... ou adorer
mets les pieds dedans essaye les et juge par toi même
au pire y en a plein leboncoin
par mezos69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc semi DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA S2/9
Posted il y a 9 ans 2 mois #380506
ok je note Jean-Marc !
C'est quoi le modèle One One ?
La marque c'est Hoka One One, les modèles Bondi, Huaka, Clifton, etc ...
Actuellement sur Univers Running tu peux trouver les Clifton 2 à 119.95 € -20% soit 95.96€
www.univers-running.com/547-nouvelle-col...email&utm_source=P#m [77]
... et si tu n'as pas de compte chez eux, je peux te parrainer, on gagnera chacun 10€ je crois bien
En fait non, je propose que ce soit Steph qui te parraine, ça lui revient de plein droit vu que c'est lui qui a donné tous les conseils sur ce modèle
C'est quoi le modèle One One ?
La marque c'est Hoka One One, les modèles Bondi, Huaka, Clifton, etc ...
Actuellement sur Univers Running tu peux trouver les Clifton 2 à 119.95 € -20% soit 95.96€
www.univers-running.com/547-nouvelle-col...email&utm_source=P#m [77]
... et si tu n'as pas de compte chez eux, je peux te parrainer, on gagnera chacun 10€ je crois bien
En fait non, je propose que ce soit Steph qui te parraine, ça lui revient de plein droit vu que c'est lui qui a donné tous les conseils sur ce modèle
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc semi DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA S2/9
Posted il y a 9 ans 2 mois #380513
Pour la FC à 90% au début c'est normal des fois car pb d'humidification ou de peau tout simplement.
Bonne sortie, faut remettre ça demain.
Bonne sortie, faut remettre ça demain.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.342 secondes