jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457912Je serais d'avis aussi à rester prudent dans un premier temps avant de te relancer sur la distance reine, même si je sais (et je comprends) qu'elle te tient à cœur !
Pose toi la question suivante: penses-tu pouvoir faire 2 fois d'affilée la même sortie qu'hier ? (et sans en subir de conséquence fâcheuse ?) ... et demande à ton kiné ce qu'il en pense lui aussi au vu de tes sensations durant ce semi
Si on prend mon cas par exemple, je n'ai qu'un seul souci qui me pose réellement problème pour retenter un marathon (je ne sais pas si c'est pire que les tiens, là n'est pas la question), mon genou (je pense que pour mon apo ça devrait pouvoir passer).
Mon dernier marathon remonte à octobre 2013, et à ce jour, je ne suis même pas sûr de pouvoir refaire un à Tours fin septembre prochain par exemple (alors Annecy fin avril, j'ai très peu d'espoir même), en tous cas ce qui est sûr c'est que je ne tenterai pas le diable (si c'est pour être arrêté plusieurs semaines ou mois par la suite, non merci)
Tu verras bien comment se passe le mois à venir, mais fais le point avec ton kiné aussi c'est important.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457964A ton âge, vaut mieux être prudent.....
Chui partie...................
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #458047Mon deuxième prénom c est prudence
@ cara
Je te hais
La première sortie de la semaine à cause d un aller retour à Tours pour le boulot ou je n ai même pas pu faire une EF avec Jen et son homme ( départ dimanche 18:00 retour hier 23:00 )
Ce matin à la fraîche 3° avec la frontale me voilà parti pour une EF
1:03 10K 6,15 FC 71% max 79% au démarrage sûrement du à la grande chaleur
Bizarrement le dessous de la malléole qui me lance depuis samedi me laisse tranquille des que je cours
Peut être qu'il faut que je me lance dans un 100K pour guérir
Bon direction le kine pour ma séance masochistes
Bonne journée
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #458068Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #458206Vive le froid
Point important j ai discuter hier avec mon kine qui ma confirmer que la prepa pour le marathon de Bordeaux n était pas impossible du tout surtout vu les progrès ( au niveau douleur ) ainsi que le fait que j ai pu faire deux SL distance semi en quinze jours
Bien sur deux semi ne fait pas un marathon mais un début on va dire
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #458208Il est têtu ce bonhomme....jeanmarc écrit: Ce matin deuxième EF de la semaine qui confirme exactement le temps d hier et pourtant pas du tout sur le même parcours
Vive le froid
Point important j ai discuter hier avec mon kine qui ma confirmer que la prepa pour le marathon de Bordeaux n était pas impossible du tout surtout vu les progrès ( au niveau douleur ) ainsi que le fait que j ai pu faire deux SL distance semi en quinze jours
Bien sur deux semi ne fait pas un marathon mais un début on va dire
Il veut son marathon !!!
Moi je dis que c'est peut-être l'occasion de se faire une bonne préparation pour un marathon d'automne en passant par un ou 2 semi....
Mais ce n'est que mon avis.
À moins que tu ne veuilles faire un marathon pour faire un marathon