jean marc TOUJOURS VIVANT
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457587
Autre possibilité si tu décides de t'aligner sur le marathon: démarrer le plan une semaine plus tôt et t'accorder une semaine supplémentaire d'affûtage.... à toi de faire le tri dans tout ce qui t'est suggéré
par kamoulox69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457597
Merci pour vos avis éclairés
À part Pierre car je ne sais pas comment prendre sa phrase
L idée de kamel le sage me parais être bien mais bon vu qu'il a du mal à passer sous les 3 heures par sur que c est conseil soi judicieux
@joel
Je ne couine pas je grince
@ Jen
Heureusement que tu est la pour m défendre
À part Pierre car je ne sais pas comment prendre sa phrase
L idée de kamel le sage me parais être bien mais bon vu qu'il a du mal à passer sous les 3 heures par sur que c est conseil soi judicieux
@joel
Je ne couine pas je grince
@ Jen
Heureusement que tu est la pour m défendre
par jeanmarc
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457601Ça tombe bien: je ne donne pas de conseil ... je partage des idées, ce qui pour moi est très différentjeanmarc écrit: L idée de kamel le sage me parais être bien mais bon vu qu'il a du mal à passer sous les 3 heures par sur que c est conseil soi judicieux
par kamoulox69
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457617
C'est clair !
Imagine si tu fais tomber le bouchon de ta flasque de Rhum sur une piste noire, il faut s'arrêter, faire demi-tour, remonter et le récupérer... et avec ça t'arrives en retard au bar en bas de la piste !
Imagine si tu fais tomber le bouchon de ta flasque de Rhum sur une piste noire, il faut s'arrêter, faire demi-tour, remonter et le récupérer... et avec ça t'arrives en retard au bar en bas de la piste !
par Pimass
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457715
ah ah tu penses au marathon??
La séance de VMA a eu des effets indésirables? Tu te prends pour un kenyan qui veut faire le marathon de Bordeaux à Ski??
Et la PPG, il m'a semblé lire que tu as ressorti le tapis, mais ça moi aussi je sais le faire! T'as fait quoi sur le tapis? Euh, je vais préciser ma pensée pour éviter tout dérapage: t'as fait quoi sur le tapis: Abdos? Gainage? Combien de fois? Combien de temps?
La séance de VMA a eu des effets indésirables? Tu te prends pour un kenyan qui veut faire le marathon de Bordeaux à Ski??
Et la PPG, il m'a semblé lire que tu as ressorti le tapis, mais ça moi aussi je sais le faire! T'as fait quoi sur le tapis? Euh, je vais préciser ma pensée pour éviter tout dérapage: t'as fait quoi sur le tapis: Abdos? Gainage? Combien de fois? Combien de temps?
par Caracolent
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457820
@ Kamel
C est comme ça que j avais compris
@Pierre
C est du vécu
@ cara
Disons que pour ne pas déraper je recommence avec une très très très grande progressivité
Jeudi petite EF tranquille
Vendredi kine pour un test tapis avec mes chaussures qui ont 250 kilomètres pour voir si ma foulée à changer par rapport aux Nimbus
Résultat je me reproche des 180/minutes ( 170 ) et surtout plus stable et moins de boum boum ( et pas grâce à ma perte de poids ) donc on continue comme ça
Ce midi après ma petite nuit de boulot qui c est un peu prolongée départ pour ma SL
Il fait déjà 14° et le soleil brille ( 19 a l ombre au retour ) le camelback sur le dos et la patte de fruit dedans
Je pars pour la même séance que le 26/11 ( veille de marathon pour certains ) soit 40'+ 25' 5,40 x2 et 10' 5,10/15+RAC
À la fin de l échauffement bug de la montre donc je relance la montre tout en courant mais hélas la première partie est effacer
1 EF bloc 5,35 82% pour 5,55 78% le 26
2 eme bloc 5,40 82% pour 5,40 80% le. 26
3 eme bloc 5,15 85% pour 5,10 83% le 26
La FC est un peu plus haute ( au moins 10° de plus que le 26 ) mais les sensations sont meilleures surtout au RAC
Total sorties 21,7 K 2:15 environ ( Patrick tu as vu j ai fait un peu plus en distance que la dernière fois pour me rattraper )
L aine à un peu siffler mais le reste bien
De la à faire bordeaux il n'y a que des milliers de pas
C est comme ça que j avais compris
@Pierre
C est du vécu
@ cara
Disons que pour ne pas déraper je recommence avec une très très très grande progressivité
Jeudi petite EF tranquille
Vendredi kine pour un test tapis avec mes chaussures qui ont 250 kilomètres pour voir si ma foulée à changer par rapport aux Nimbus
Résultat je me reproche des 180/minutes ( 170 ) et surtout plus stable et moins de boum boum ( et pas grâce à ma perte de poids ) donc on continue comme ça
Ce midi après ma petite nuit de boulot qui c est un peu prolongée départ pour ma SL
Il fait déjà 14° et le soleil brille ( 19 a l ombre au retour ) le camelback sur le dos et la patte de fruit dedans
Je pars pour la même séance que le 26/11 ( veille de marathon pour certains ) soit 40'+ 25' 5,40 x2 et 10' 5,10/15+RAC
À la fin de l échauffement bug de la montre donc je relance la montre tout en courant mais hélas la première partie est effacer
1 EF bloc 5,35 82% pour 5,55 78% le 26
2 eme bloc 5,40 82% pour 5,40 80% le. 26
3 eme bloc 5,15 85% pour 5,10 83% le 26
La FC est un peu plus haute ( au moins 10° de plus que le 26 ) mais les sensations sont meilleures surtout au RAC
Total sorties 21,7 K 2:15 environ ( Patrick tu as vu j ai fait un peu plus en distance que la dernière fois pour me rattraper )
L aine à un peu siffler mais le reste bien
De la à faire bordeaux il n'y a que des milliers de pas
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.341 secondes