jean marc TOUJOURS VIVANT
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457847
Je ne vais pas te donner de conseils, je vais te dire ce que je ferais
Tu récupères "tout juste" de tes deux soucis apo+aine et tu veux faire coïncider ta guérison avec le marathon de Bordeaux, quelle drôle d'idée !
Le véritable enchaînement, c'est guérison totale ET APRES recherche d'objectifs. Ce qui te guette ici c'est la rechute et de nouveau 6 mois en l'air.
Inscris-toi sur le semi, prends-y plaisir, écoute tes sensations sur une course complète et ensuite, vise un marathon. Quitte à ce que ce soit mai ou juin, ça peut aussi être au second semestre. Tu y viendras avec plus de certitude plutôt que faire une prépa dès janvier avec à la tête les doutes sur la rechute.
Une bonne prépa semi, on vérifie que la machine tient la route et on enchaîne avec une prépa marathon avec en prime le bénéfice d'une AS42 à peu près connue.
Voilà comment j'envisagerais les choses, mais ce n'est que mon point de vue.
Tu récupères "tout juste" de tes deux soucis apo+aine et tu veux faire coïncider ta guérison avec le marathon de Bordeaux, quelle drôle d'idée !
Le véritable enchaînement, c'est guérison totale ET APRES recherche d'objectifs. Ce qui te guette ici c'est la rechute et de nouveau 6 mois en l'air.
Inscris-toi sur le semi, prends-y plaisir, écoute tes sensations sur une course complète et ensuite, vise un marathon. Quitte à ce que ce soit mai ou juin, ça peut aussi être au second semestre. Tu y viendras avec plus de certitude plutôt que faire une prépa dès janvier avec à la tête les doutes sur la rechute.
Une bonne prépa semi, on vérifie que la machine tient la route et on enchaîne avec une prépa marathon avec en prime le bénéfice d'une AS42 à peu près connue.
Voilà comment j'envisagerais les choses, mais ce n'est que mon point de vue.
par StéphaneT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457848
Oui.....mais pour beaucoup, le graal c'est de dire qu'on prépare un MARATHON.
Stephane a sûrement raison, prendre le temps et se redonner 100% des moyens.
Tu peux peut-être envisager le marathon à tours....
Stephane a sûrement raison, prendre le temps et se redonner 100% des moyens.
Tu peux peut-être envisager le marathon à tours....
par Ernest FP
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457850
Pareil que les coupains Je ferais le semi de Bordeaux tranquillement avec Odile et sa copine entre le semi et le mois de septembre tu te fais quelques course en mode plaisir genre la course de la Rhune et ensuite tu t'attaques à la préparation du marathon de Tours
par jordan40
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457852
Sont bien les conseils des potes ici, je trouve.
Jean Marc, relis moi tout ça plusieurs fois, et approuve stp ...
Jean Marc, relis moi tout ça plusieurs fois, et approuve stp ...
par dule66
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457872
Si Jean-Marc était raisonnable ça se saurait et il n'aurait pas effectué une séance de 30/30 en phase de convalescence et il n'effectuerait pas des SXL de 2h15 non plus
Lorsqu'il lit des conseils de sagesse, il a tendance à les prendre comme des défis
Et à Tours a priori il devrait courir le 20km .... mais dans quel état de fraîcheur?
Lorsqu'il lit des conseils de sagesse, il a tendance à les prendre comme des défis
Et à Tours a priori il devrait courir le 20km .... mais dans quel état de fraîcheur?
par kamoulox69
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX OR NOT BORDEAUX ???
Posted il y a 7 ans 11 mois #457883
J avoue que vos conseils prouvent que vous êtes des capistes avisés et sérieux
Il est vrai aussi que ma malléole depuis mon retour de ma " petite SL " d hier est d accord avec vous,mon apo à un peu siffler hier après midi mais au réveil plus rien. L aîne est calme des que j arrête de courir
Il faut noter aussi que quand je cours à part l aine le reste va bien et que donc pour ne pas avoir mal il suffit que je fasse les 42 sans m arrêter Et après j ai madame pour me plaindre de mes douleurs
Il me reste 1 mois de réflexion
Merci encore à tous pour vos avis qui bien qu'il ne soient pas toujours dans le sens voulu m aide à prendre ma décision
Il est vrai aussi que ma malléole depuis mon retour de ma " petite SL " d hier est d accord avec vous,mon apo à un peu siffler hier après midi mais au réveil plus rien. L aîne est calme des que j arrête de courir
Il faut noter aussi que quand je cours à part l aine le reste va bien et que donc pour ne pas avoir mal il suffit que je fasse les 42 sans m arrêter Et après j ai madame pour me plaindre de mes douleurs
Il me reste 1 mois de réflexion
Merci encore à tous pour vos avis qui bien qu'il ne soient pas toujours dans le sens voulu m aide à prendre ma décision
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.338 secondes