jean marc TOUJOURS VIVANT
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
+1
Parce que quand même c'est une sacrée grosse séance que tu t'es envoyé là digne d'un entrainement de prépa de Gégé !! Il te faudrait peut être reprendre les choses progressivement... Suis pas étonnée que ton corps se révolte là Il te faut l'écouter, ce corps, JM, ... l'impression que je me répète , là.....
Récupère bien,
et cool cool....
Parce que quand même c'est une sacrée grosse séance que tu t'es envoyé là digne d'un entrainement de prépa de Gégé !! Il te faudrait peut être reprendre les choses progressivement... Suis pas étonnée que ton corps se révolte là Il te faut l'écouter, ce corps, JM, ... l'impression que je me répète , là.....
Récupère bien,
et cool cool....
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Tout pareil
C'est pas le genre de sortie pour quelqu'un en "reprise" et qui n'est pas totalement rétabli. J'ai un marathon dans 12 semaines et je n'ai pas encore fait une telle séance
Tu vas devoir te contenter (si le kiné est d'accord) de sorties beaucoup plus cool et sans te prendre trop la tête. Je garderais le cardio .... mais seulement pour l'archivage des séances, en aucun cas pour guider la sortie.
C'est pas le genre de sortie pour quelqu'un en "reprise" et qui n'est pas totalement rétabli. J'ai un marathon dans 12 semaines et je n'ai pas encore fait une telle séance
Tu vas devoir te contenter (si le kiné est d'accord) de sorties beaucoup plus cool et sans te prendre trop la tête. Je garderais le cardio .... mais seulement pour l'archivage des séances, en aucun cas pour guider la sortie.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par kamoulox69.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jeanmarc écrit: @Etienne
Effectivement je pense que c est toi qui a raison et qu'il est temps que j arrête de tirer des plans sur la comète tant que je n'ai pas retrouver une forme physique digne de ce nom
Je suis de l'avais d'Ernest (pas d'Etienne ), court pour te faire plaisir pour l'instant
Bonne continuation Georgette
par rycker
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
ta séance ressemble à ma SL de demain
: Ef 40', SL1 10'; AS42 2*24'; AS21 8' et RAC 20'
c’est sûr que ça fait une sacrée séance pour une reprise
je suis les autres, pars courir et à la sensation, pousse en temps ou en allure si tes "bobos" te laissent tranquilles
ton moral n'en sera que meilleur
: Ef 40', SL1 10'; AS42 2*24'; AS21 8' et RAC 20'
c’est sûr que ça fait une sacrée séance pour une reprise
je suis les autres, pars courir et à la sensation, pousse en temps ou en allure si tes "bobos" te laissent tranquilles
ton moral n'en sera que meilleur
par undead
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Je comprends ta frustration de vouloir avoir de belles allures, qui te permettrait de faire des RP par la suite...
En même temps, je suis de l'avis des copains: quand dans la vie, tout ne se passe comme on veut (pour toi, des pépins physiques) hé bien, se recentrer sur l'intérêt premier de la CàP permet de ne pas s'égarer!
Et je crois bien qu'on est tous d'accord, qu'avant tout, on court pour se faire plaisir!
En même temps, je suis de l'avis des copains: quand dans la vie, tout ne se passe comme on veut (pour toi, des pépins physiques) hé bien, se recentrer sur l'intérêt premier de la CàP permet de ne pas s'égarer!
Et je crois bien qu'on est tous d'accord, qu'avant tout, on court pour se faire plaisir!
par ladymary
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Comme tout le monde, je pense que tu as intérêt à alléger un peu tes séances et prendre du recul par rapport aux ratios etc... Et surtout, prends soin de toi.
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.302 secondes