jean marc TOUJOURS VIVANT
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc TRAIL ANNULE : (((((
Posted il y a 8 ans 2 mois #445406
Comme tu as cassé ta lampe ils ont eu peur que tu fasses la courses à la bougie
Forcément c'est risqué!!
Sinon, c'est dommage mais il y a peut-être autre chose prochainement? T'as rien trouvé?
Forcément c'est risqué!!
Sinon, c'est dommage mais il y a peut-être autre chose prochainement? T'as rien trouvé?
par Caracolent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Ça y est je suis rentrer à la maison Ça fait du bien j ai l impression de n'avoir que manger pendant toute la semaine Resto midi et soir c est beaucoup trop pour moi et je pense que ma balance lundi matin ne va pas être contente
La montre,les ecouteurs sont charger pour demain matin
Après une petite réflexion je vais partir pour une SL avec le même programme que la dernière fois
Échauffement 40' + 50' AS42 5,50/5,25 + 8'AS 21 4,50/5,15 + RAC soit un total de 2 heures environ
Si quelqu'un a une idée pour améliorer la sortie je prends
Je n'ai plus de barres maison pour le ravitaillements,pas de raisin sec, pâtes de fruits etc..... En clair c est la Louse
Comme je suis très soutenue par ma femme elle me propose de faire 1 heure et m arrêter à la boulangerie pour prendre une chocolatine À votre avis elle se moque ??
La montre,les ecouteurs sont charger pour demain matin
Après une petite réflexion je vais partir pour une SL avec le même programme que la dernière fois
Échauffement 40' + 50' AS42 5,50/5,25 + 8'AS 21 4,50/5,15 + RAC soit un total de 2 heures environ
Si quelqu'un a une idée pour améliorer la sortie je prends
Je n'ai plus de barres maison pour le ravitaillements,pas de raisin sec, pâtes de fruits etc..... En clair c est la Louse
Comme je suis très soutenue par ma femme elle me propose de faire 1 heure et m arrêter à la boulangerie pour prendre une chocolatine À votre avis elle se moque ??
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est sur qu'il va falloir un truc à manger avec ce type de séance (même si la succession de restos devrait te permettre de ne pas forcément en avoir besoin, mais c'est l'allure qui risque de faire la tête).
Tu as bien un peu de sucre chez toi je suppose ? (carrés ou en dosettes, c'est pas mal pour ce coup-ci )
Autre solution (mais je sais que tu n'aimes pas), reporter ta séance à dimanche, comme ça tu auras la possibilité d'acheter ce qu'il faut demain pour la ravito en course
Arfff pas cool pour ton trail ... mais bonne nouvelle ! le rottweiler t'a laissé tranquille ! ...j'aime aussi éviter ce genre d'accroc sur une sortie cap
Tu as bien un peu de sucre chez toi je suppose ? (carrés ou en dosettes, c'est pas mal pour ce coup-ci )
Autre solution (mais je sais que tu n'aimes pas), reporter ta séance à dimanche, comme ça tu auras la possibilité d'acheter ce qu'il faut demain pour la ravito en course
Arfff pas cool pour ton trail ... mais bonne nouvelle ! le rottweiler t'a laissé tranquille ! ...j'aime aussi éviter ce genre d'accroc sur une sortie cap
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
C est clair que le CR de ma sortie va etre moins drole que mon trail annuler
Lever 7:30 l'envie est la je suis prêt pour me venger de l annulation du trail de ce soir
J ai trouver des pruneaux et j en prends 4 emballer dans de l alu car ça colle aux mains
Le camelback est plein d eau,le cardio au bon endroit c est parti
Les jambons sont un peu lourd et l allure n est pas très bonne 40' 6,45 FC 70% mais sur la fin plutôt 73/75
Au changement de bloc ma montre BUG
500 mètres en courant pour la faire repartir et le début AS42 commence
50' 5,50 FC 83% pareil qu'à l échauffement la dérive cardiaque ma amener sur la fin vers les 85/88
Impossible de garder une allure constante et je passe de trop vite à pas assez
Un petit r de 1,30 et le dernier bloc se fait 8' 5,30 ( pour 5' espérer ) FC89% avec un pic à 91 et une dernière minutes fait dans la douleur
À la fin je marche 30" et je repars mais l aîne et l apo commence à faire très mal, j'arrive à 10' de RAC 7,30 FC 79% et je lâche avec 1,5 kilomètre à faire en marchant
L aîne brûle beaucoup et l apo me fait encore plus mal qu'en courant
Total 17,5 kilomètres 1:50 Et 10' de marche
Je n'ai plus de vitesse il va vraiment falloir que je me mette un coup de pied au cul si je veux un jour tenter un RP
Lundi midi nouveau kine spécial coureur qui j espère va trouver des solutions et à 17 heures test effort avec VO2 et tout le toutim
Bonne course à ceux qui épinglent ce week
Lever 7:30 l'envie est la je suis prêt pour me venger de l annulation du trail de ce soir
J ai trouver des pruneaux et j en prends 4 emballer dans de l alu car ça colle aux mains
Le camelback est plein d eau,le cardio au bon endroit c est parti
Les jambons sont un peu lourd et l allure n est pas très bonne 40' 6,45 FC 70% mais sur la fin plutôt 73/75
Au changement de bloc ma montre BUG
500 mètres en courant pour la faire repartir et le début AS42 commence
50' 5,50 FC 83% pareil qu'à l échauffement la dérive cardiaque ma amener sur la fin vers les 85/88
Impossible de garder une allure constante et je passe de trop vite à pas assez
Un petit r de 1,30 et le dernier bloc se fait 8' 5,30 ( pour 5' espérer ) FC89% avec un pic à 91 et une dernière minutes fait dans la douleur
À la fin je marche 30" et je repars mais l aîne et l apo commence à faire très mal, j'arrive à 10' de RAC 7,30 FC 79% et je lâche avec 1,5 kilomètre à faire en marchant
L aîne brûle beaucoup et l apo me fait encore plus mal qu'en courant
Total 17,5 kilomètres 1:50 Et 10' de marche
Je n'ai plus de vitesse il va vraiment falloir que je me mette un coup de pied au cul si je veux un jour tenter un RP
Lundi midi nouveau kine spécial coureur qui j espère va trouver des solutions et à 17 heures test effort avec VO2 et tout le toutim
Bonne course à ceux qui épinglent ce week
par jeanmarc
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salu jean marc,
Je vois que tu galères toujours un peu....
Comme tu n'as pas d'objectif actuellement, fais toi juste plaisir en allure libre et sans cardio et ce sera une contrainte en moins et bien nécessaire aussi pour le moral.
Il y a de plus l'option sortie nature qui fait qu'on part seulement courir.
Moi je te conseillerai juste d'entretenir l'envie en attendant que tout aille mieux.
Bon courage.
Je vois que tu galères toujours un peu....
Comme tu n'as pas d'objectif actuellement, fais toi juste plaisir en allure libre et sans cardio et ce sera une contrainte en moins et bien nécessaire aussi pour le moral.
Il y a de plus l'option sortie nature qui fait qu'on part seulement courir.
Moi je te conseillerai juste d'entretenir l'envie en attendant que tout aille mieux.
Bon courage.
par Ernest FP
- jeanmarc
- Golden runner's
@Ernest ( anciennement Étienne ) désole
Effectivement je pense que c est toi qui a raison et qu'il est temps que j arrête de tirer des plans sur la comète tant que je n'ai pas retrouver une forme physique digne de ce nom
Effectivement je pense que c est toi qui a raison et qu'il est temps que j arrête de tirer des plans sur la comète tant que je n'ai pas retrouver une forme physique digne de ce nom
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par jeanmarc.
Temps de génération de la page : 0.288 secondes