jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Olrick
J avoue que moi non plus je connaissais pas bien et quand je l ai vu arriver avec sa seringue je me suis dit que j aurais peut être du dire non
@Alex
D accord avec toi pour le " tout le monde à besoin de semelles " mais je n arrive même pas marcher pieds nus chez moi alors dans l herbe c est pas gagner ( je sais je suis une chochotte )
@ Jen
J espère être plus résistant que les chevaux
Pour le reste je n y peut rien si tu a l esprit mal placer
J avoue que moi non plus je connaissais pas bien et quand je l ai vu arriver avec sa seringue je me suis dit que j aurais peut être du dire non
@Alex
D accord avec toi pour le " tout le monde à besoin de semelles " mais je n arrive même pas marcher pieds nus chez moi alors dans l herbe c est pas gagner ( je sais je suis une chochotte )
@ Jen
J espère être plus résistant que les chevaux
Pour le reste je n y peut rien si tu a l esprit mal placer
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
tu devrais faire un peu de renforcement musculaire du pied alors.
Avoir un pied "fort" est important pour assurer une bonne performance du reste de la chaine mécanique.
Avoir un pied "fort" est important pour assurer une bonne performance du reste de la chaine mécanique.
par Judas68fr
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
On résume...
Les bourses vont bien, tout est un peu gros, mais plutôt droit et légèrement tendu...
Faut croire que la podologue était mignonne
Enfin finalement c'est notre pauvre Jean-Marc qui s'est fait trouer avec une aiguille
Tel est pris qui croyait prendre
Jamais fait de masotherapie (oui oui, ça implique une aiguille, il faut donc être maso pour en faire ), mais il parait que c'est efficace.
Verdict sur tes prochaines séances, en espérant que ce soit positif
Les bourses vont bien, tout est un peu gros, mais plutôt droit et légèrement tendu...
Faut croire que la podologue était mignonne
Enfin finalement c'est notre pauvre Jean-Marc qui s'est fait trouer avec une aiguille
Tel est pris qui croyait prendre
Jamais fait de masotherapie (oui oui, ça implique une aiguille, il faut donc être maso pour en faire ), mais il parait que c'est efficace.
Verdict sur tes prochaines séances, en espérant que ce soit positif
par Vince1987
- Weerk
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Il y a quelques années, j'ai fait des séances de mésothérapie avec en complément de la myothérapie (pour moi c'était un problème de tendinite récurante). Bref j'ai super bien réagi au traitement.
par Weerk
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
La méso ? pourquoi pas, mais j'avoue qu'encore une fois je suis d'accord avec Alex ( à la fois pour la musculation du pied , et pour la bonne bière )
Par contre, je ne suis pas entièrement Alex sur son explication de la pronation comme un amortisseur, étant donné que lorsqu'on parle de pronation, on considère tout le pied et non un transfert de charge du talon vers le bord latéral puis vers le gros orteil (déroulé physiologie)... sans rancune Alex (Trop de semelles en tous cas c'est vrai !!!)
Par contre, je ne suis pas entièrement Alex sur son explication de la pronation comme un amortisseur, étant donné que lorsqu'on parle de pronation, on considère tout le pied et non un transfert de charge du talon vers le bord latéral puis vers le gros orteil (déroulé physiologie)... sans rancune Alex (Trop de semelles en tous cas c'est vrai !!!)
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.318 secondes