jean marc TOUJOURS VIVANT
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434413
Rhooooo, mon pauvre jean marc, se faire dire cash comme ça par le radiologue que t'as des douleurs de vieux, c'est dur
Par contre je pense que ton ego en est ressorti flatté, à ce que je vois tu as pas mal de trucs "gros".
Bon sinon, pour parler sérieusement, tu as le droit de retourner courir ou pas? Et la PPG? T'en es où? Ben voui, faut pas lacher là!!
Par contre je pense que ton ego en est ressorti flatté, à ce que je vois tu as pas mal de trucs "gros".
le tendon du fessier gauche est un peu gros mais rien de méchant non plus voir le côté droit est plus gros
Le tendon de l aîne est aussi un peu gros
Bon sinon, pour parler sérieusement, tu as le droit de retourner courir ou pas? Et la PPG? T'en es où? Ben voui, faut pas lacher là!!
par Caracolent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434457
nouvelles rassurantes, en espérant qu'on te trouve une solution rapidement ...
par caramb
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@ les drôles du fofo
Quand j étais jeune on m appelait l ÉCHASSIER LANDAIS et pourtant je ne fais que 1,65 je me demande pourquoi
@Les autres
Merci
Cet aprèm RDv avec ma podologue qui ma disputer pour avoir fait un marathon dans ses conditions
Après vérification ( 30 minutes ) tout est droit mais un peu tendu musculairement donc juste des semelles pour la pronation car j ai des chaussures neutres ( nimbus )
elle m'a aussi rappeler que vu mon rythme jour/ nuit et surtout le manque de sommeil le corps à du mal à se reposer
Après c était le médecin du sport avec l IRM qui elle trouve que le fessier ( interieur ) est un peu inflammmer Après réflexion ma proposer la mésothérapie avant l infiltration et comme elle avait ce qui faut elle ma gentiment fait ça gratis
Résultat à partir de demain
De toute façon je reprends la CAP car avec ou sans j ai mal
Aller je vais voir vos suivis
Quand j étais jeune on m appelait l ÉCHASSIER LANDAIS et pourtant je ne fais que 1,65 je me demande pourquoi
@Les autres
Merci
Cet aprèm RDv avec ma podologue qui ma disputer pour avoir fait un marathon dans ses conditions
Après vérification ( 30 minutes ) tout est droit mais un peu tendu musculairement donc juste des semelles pour la pronation car j ai des chaussures neutres ( nimbus )
elle m'a aussi rappeler que vu mon rythme jour/ nuit et surtout le manque de sommeil le corps à du mal à se reposer
Après c était le médecin du sport avec l IRM qui elle trouve que le fessier ( interieur ) est un peu inflammmer Après réflexion ma proposer la mésothérapie avant l infiltration et comme elle avait ce qui faut elle ma gentiment fait ça gratis
Résultat à partir de demain
De toute façon je reprends la CAP car avec ou sans j ai mal
Aller je vais voir vos suivis
par jeanmarc
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Mésothérapie ?? Jamais entendu parler de cette bête là. Je connais Mezos.
Heureusement il y a le net.
En espérant que cela donne de bons résultats
Heureusement il y a le net.
En espérant que cela donne de bons résultats
par Olrik
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
ouai, attention avec les semelles, les podologues en France ont tendance à les prescrire un peu trop rapidement je trouve.. Un peu de pronation est important pour une bonne mécanique de course, et les semelles ont tendance à complètement l'empêcher car elles épousent et soutiennent complètement l'arche. Vois ta pronation comme un premier amortisseur au bas de ta chaine mécanique. Si il est inhibé, c'est le prochain élément de la chaine qui va prendre pour amortir. Suivant comme ton pieds atterrit, ça va etre autour de la cheville ou les genoux.
un peu de musculation du pied et je te paris une caisse de (bonne) bière que ta pronation ne sera plus aussi exagérée. Un peu de course pieds nus sur surface molle "goes a long way" comme dirait le physio qui a fait mon analyse de foulée.
un peu de musculation du pied et je te paris une caisse de (bonne) bière que ta pronation ne sera plus aussi exagérée. Un peu de course pieds nus sur surface molle "goes a long way" comme dirait le physio qui a fait mon analyse de foulée.
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Judas68fr.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
jeanmarc écrit: tout est droit mais un peu tendu
Nan mais tu fais exprès c'est pas possible
Blague à part, pourquoi de la mésothérapie ?
Je sais pas sur les hommes, mais je sais que quand on en fait aux chevaux c'est pas forcément bon signe pour sa carrière sportive.. Et surtout ça nécessite beaucoup de repos
Courage JM
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.356 secondes