jean marc TOUJOURS VIVANT
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434263D'un côté c'est rassurant, de l'autre ça n'explique pas tes douleurs et ça ne t'avance pas énormément.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434282Devant l'absence d'inflammation des bourses séreuses et de telles douleurs, on peut se demander si tu n'as pas une différence de longueur des membres inférieurs (à corriger ou non suivant l'avis du medecin du sport) ou d'angulation qui expliquerait l'arthrose localisée.
En tous cas il faut que tu t'étires soigneusement et penser à un sport en décharge (natation idéalement) en plus de la cap.
(*) tout le monde savait, j'imagine, que c'est une radio en charge des membres inférieurs en entier...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434320Pimass écrit: As-tu fait un pangonogramme ? (*)
Devant l'absence d'inflammation des bourses séreuses et de telles douleurs, on peut se demander si tu n'as pas une différence de longueur des membres inférieurs (à corriger ou non suivant l'avis du medecin du sport) ou d'angulation qui expliquerait l'arthrose localisée.
En tous cas il faut que tu t'étires soigneusement et penser à un sport en décharge (natation idéalement) en plus de la cap.
(*) tout le monde savait, j'imagine, que c'est une radio en charge des membres inférieurs en entier...
Ne t’inquiètes pas non plus si le membre du milieu est plus court que les 2 autres , ça c'est normal on ne s'appelle pas tous Rocco
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434327Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434357rycker écrit:
Pimass écrit: As-tu fait un pangonogramme ? (*)
Devant l'absence d'inflammation des bourses séreuses et de telles douleurs, on peut se demander si tu n'as pas une différence de longueur des membres inférieurs (à corriger ou non suivant l'avis du medecin du sport) ou d'angulation qui expliquerait l'arthrose localisée.
Ne t’inquiètes pas non plus si le membre du milieu est plus court que les 2 autres , ça c'est normal on ne s'appelle pas tous Rocco
Erci tu ne connais pas le surnom de Jean Marc ? Allez je balance : le "trépied basque"
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc IRM FAIT LES BOURSES VONT BIEN
Posted il y a 8 ans 4 mois #434373Après, c'est pas facile car le radiologue ne donne pas de solution pour la suite ... j'espère que le médecin du sport saura trouver le traitement adéquat demain !