jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Teo
tu as raison le principal est de courir il y a quelques années il n y avait pas de cardio et ça courait quand meme
bonne nouvelle mon poto a une GARMIN a me preter pour un essai ( il va falloir que j appel Odile pour les réglages ou pas )
ce matin une petite EF on va dire BORDELAISE 6° pluie bien froide le bonheur quoi
la premiere partie sur piste cyclabe le long de la route ma confirmer que les voitures arrosent bien
la deuxieme partie toujours sur piste mais dans la foret ma montrer que les sols sont un peu gorgées d eau
1:00 9.28 kilo 6.30 FC 73% FCM 84% le premier en 7.10
depuis le debut de la semaine j ai enlever la genouillerre ( a l endroit ) et effectivement c est elle qui me faisait une douleur de frottements sur le cote comme le reste du genou a l air d aller je vais m en passer
j ai aussi commencer un massage journalier avec de la creme NOK pour voir si mon echauffement pendant les SL disparait si quelq'un a déjà essayer je suis preneur de conseil
demain c est SL sous le soleil normalement
tu as raison le principal est de courir il y a quelques années il n y avait pas de cardio et ça courait quand meme
bonne nouvelle mon poto a une GARMIN a me preter pour un essai ( il va falloir que j appel Odile pour les réglages ou pas )
ce matin une petite EF on va dire BORDELAISE 6° pluie bien froide le bonheur quoi
la premiere partie sur piste cyclabe le long de la route ma confirmer que les voitures arrosent bien
la deuxieme partie toujours sur piste mais dans la foret ma montrer que les sols sont un peu gorgées d eau
1:00 9.28 kilo 6.30 FC 73% FCM 84% le premier en 7.10
depuis le debut de la semaine j ai enlever la genouillerre ( a l endroit ) et effectivement c est elle qui me faisait une douleur de frottements sur le cote comme le reste du genou a l air d aller je vais m en passer
j ai aussi commencer un massage journalier avec de la creme NOK pour voir si mon echauffement pendant les SL disparait si quelq'un a déjà essayer je suis preneur de conseil
demain c est SL sous le soleil normalement
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
la nok c'est top!!
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Nok, nok, nok, knocking on heaven's door
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX 6/13 SL BOF BOF
Posted il y a 8 ans 9 mois #407718
moi qui me réjouissait d etre samedi pour faire ma SL
donc prevu 10' 5.56 3x16' 5.49 8' 5.14 ce qui fait 78% 32' AS42 5.50 16' 82% 8' 85%
ce matin sur la route j ai pris mon SPORT DEJ maison ( je sais c est pas bien en conduisant ) a 7 heures pour etre fin prêt a 10 heures
des le depart je sens une douleur au tibia sur le cote bien sur je continue on annule pas une SL pour si peu
le soleil c est lever mais la temperature est encore fraiche 5°
l echauffement de 40' n est pas tres bon en 6.30 soit 10" moins vite que d ab FC 73% max 84%
1er bloc 6.00 FC78% MAX 82% j en profite pour manger ma barre CEREALES AMANDES
2 eme bloc 5.50 FC81% MAX 88% sur la moyenne c est pas mal mais la derive a était importante et j ai fini vers les 85% pour garder la cible
et alors la c est la cata
3 eme bloc 6.25 FC 83% MAX 86% 5.33 semaine derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 eme bloc 6.10 FC 85% MAX 88% 5.09 semaine derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rac 26' 6.40 FC 82% MAX 87
vraiment n importe quoi une SL a oublier
apres reflexion cela est peut etre du a la fin semaine de mes 6 nuits de travail donc peu de sommeil ( sieste 3 heures l apres midi +1 a 2 heures la nuit dans le camion ) mais par contre physiquement ça n a pas était trop dur par rapport au cardio
la creme NOK a l air de fonctionner car pas d echauffement mais un peu de douleur sur les cotes des pieds au niveau de l HALLUX
les mollets tres dur limite crampe apres mon arret
total sortie 2:13 21,14 kilo ( un semi sans faire expres )
semaine 51.95 kilo 5:21
donc prevu 10' 5.56 3x16' 5.49 8' 5.14 ce qui fait 78% 32' AS42 5.50 16' 82% 8' 85%
ce matin sur la route j ai pris mon SPORT DEJ maison ( je sais c est pas bien en conduisant ) a 7 heures pour etre fin prêt a 10 heures
des le depart je sens une douleur au tibia sur le cote bien sur je continue on annule pas une SL pour si peu
le soleil c est lever mais la temperature est encore fraiche 5°
l echauffement de 40' n est pas tres bon en 6.30 soit 10" moins vite que d ab FC 73% max 84%
1er bloc 6.00 FC78% MAX 82% j en profite pour manger ma barre CEREALES AMANDES
2 eme bloc 5.50 FC81% MAX 88% sur la moyenne c est pas mal mais la derive a était importante et j ai fini vers les 85% pour garder la cible
et alors la c est la cata
3 eme bloc 6.25 FC 83% MAX 86% 5.33 semaine derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 eme bloc 6.10 FC 85% MAX 88% 5.09 semaine derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rac 26' 6.40 FC 82% MAX 87
vraiment n importe quoi une SL a oublier
apres reflexion cela est peut etre du a la fin semaine de mes 6 nuits de travail donc peu de sommeil ( sieste 3 heures l apres midi +1 a 2 heures la nuit dans le camion ) mais par contre physiquement ça n a pas était trop dur par rapport au cardio
la creme NOK a l air de fonctionner car pas d echauffement mais un peu de douleur sur les cotes des pieds au niveau de l HALLUX
les mollets tres dur limite crampe apres mon arret
total sortie 2:13 21,14 kilo ( un semi sans faire expres )
semaine 51.95 kilo 5:21
par jeanmarc
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet jean marc BORDEAUX 6/13 SL BOF BOF
Posted il y a 8 ans 9 mois #407721
Ton analyse va dans le même sens que la mienne... Une SL en sortie de nuit, et qui plus est en fin de semaine... À mon avis la fatigue physique devait être là...!
Mais belle sortie et belle semaine tout de même!! Je me sens très nulle à force de vous lire...
Bonne recup Jean Marc!
Mais belle sortie et belle semaine tout de même!! Je me sens très nulle à force de vous lire...
Bonne recup Jean Marc!
par Celinette
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc BORDEAUX 6/13 SL BOF BOF
Posted il y a 8 ans 9 mois #407723
J'ai connu ça très récemment.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.355 secondes