Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy2015: faut s'y r'mettre
Posted il y a 9 ans 7 mois #360708
mezos69 écrit:
Je plaisante, le sujet est vaste et aussi variable selon les individus. Si tu veux des bons conseils, ca vaut peut etre le coup de passer voir un bon nutri.dieteticien. Cousto en était ravi il me semble, et ca vaut le coup s'il peut adapter le régime à ton mode de vie et tes besoins.
Bonne sermaine d'affutage Rhum, après la semaine agitée que tu as eu. Mais nul doute que tu as fait le maximum en amont, il n'y a pas de raisons de culpabiliser si tu t'offres un peu de repos maintenant.
Tout ce qui n'est pas recommandéJ'ai lu le post de cette semaine et l'article de Gilles mais il manque ce qu'il faut éviter
Je plaisante, le sujet est vaste et aussi variable selon les individus. Si tu veux des bons conseils, ca vaut peut etre le coup de passer voir un bon nutri.dieteticien. Cousto en était ravi il me semble, et ca vaut le coup s'il peut adapter le régime à ton mode de vie et tes besoins.
Bonne sermaine d'affutage Rhum, après la semaine agitée que tu as eu. Mais nul doute que tu as fait le maximum en amont, il n'y a pas de raisons de culpabiliser si tu t'offres un peu de repos maintenant.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: l affûtage c est ingrat
Posted il y a 9 ans 7 mois #360738
Bon jus.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Rhum Lac d'Annecy 2015: l affûtage c est ingrat
Posted il y a 9 ans 7 mois #360764
salut rhum
je n arrive pas a retrouver le lien que tu m avait déjà donner pour les points targets
si tu peux
merci et bon jus
je n arrive pas a retrouver le lien que tu m avait déjà donner pour les points targets
si tu peux
merci et bon jus
par jeanmarc
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: l affûtage c est ingrat
Posted il y a 9 ans 7 mois #360827
Allez rhum malgré tes douleurs , tin alimentation et tout et tout tu as fait une belle prepa! Bonne semaine de jus.
par taek78run
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: l affûtage c est ingrat
Posted il y a 9 ans 7 mois #360838
Merci, que le dieu de la course a pied vous entendent!!!!
Jean marc
www.triggerpoints.net/muscle/peroneus-brevis , certain sont dur à trouver il faut avoir la technique pour les discerner ( Perso j ai des méthodes dans un iBook payant)
Bon j arrive qd meme pas a faire passer mon mal a la frontière tendon d achille soleaire
Jean marc
www.triggerpoints.net/muscle/peroneus-brevis , certain sont dur à trouver il faut avoir la technique pour les discerner ( Perso j ai des méthodes dans un iBook payant)
Bon j arrive qd meme pas a faire passer mon mal a la frontière tendon d achille soleaire
par Rhum
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: l affûtage c est ingrat
Posted il y a 9 ans 7 mois #360914
Glace et un petit tour chez le kiné si tu peux.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.298 secondes