S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

• AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S10/28 relache...

Posted il y a 8 ans 8 mois #413920
Bon courage ... il faut dire que tu as un plan costaud donc, en effet, n'oublie pas de prendre soin de toi et de te réserver des plages de récupération.

J'ai aussi remarqué (même si mon volume est bien inférieur au tien) qu'il y a des moments où on se sent bien et on a tendance à en faire un peu trop en se disant qu'au plus on en fait, au mieux on sera préparé ... mais on finit souvent par le payer avec une fatigue trop importante.

Il faut donc apprendre à faire confiance à son plan B) ... et écouter son corps :)
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S10/28 relache...

Posted il y a 8 ans 8 mois #413939
bonne continuation :cheer: , je trouvais suspect de ne plus te voir sur GC :lol:
par taek78run

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S10/28 relache...

Posted il y a 8 ans 8 mois #413968
merci à vous

rassurez vous je n ai coupé que 3 jours mais ca m a fait du bien. je pense que sans cela j aurais peut être basculé dans une logique de surentraînement plus grave.

j ai eu en parallèle des tensions avec mon patron a propo de mon investissement dans le sport et ce malgré des résultats et un investissement important au travail. Heureusement j ai reçu le soutient de ma femme , meme si elle grogne un peu de me voir partir chaque jour du we pour faire 2 à 4 h de sport.

bref, j ai repris le plan D entraînement mais en en faisant plutôt moins que plus. tant pis si je loupe une seance dans la semaine, ce n est pas la fin du monde
par Rhum

Réponse de secalex sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S10/28 relache...

Posted il y a 8 ans 8 mois #413970
Bon courage. ;)

C'est jamais facile de tout concilier. :)
par secalex

Réponse de personne sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S10/28 relache...

Posted il y a 8 ans 8 mois #413973

Rhum écrit: merci à vous

rassurez vous je n ai coupé que 3 jours mais ca m a fait du bien. je pense que sans cela j aurais peut être basculé dans une logique de surentraînement plus grave.

j ai eu en parallèle des tensions avec mon patron a propo de mon investissement dans le sport et ce malgré des résultats et un investissement important au travail. Heureusement j ai reçu le soutient de ma femme , meme si elle grogne un peu de me voir partir chaque jour du we pour faire 2 à 4 h de sport.

bref, j ai repris le plan D entraînement mais en en faisant plutôt moins que plus. tant pis si je loupe une seance dans la semaine, ce n est pas la fin du monde

Yep bon courage à toi.

Faut sortir au patron les études qui ont montré que les employés qui font beaucoup de sport sont aussi souvent les plus efficaces au boulot. Quand on s'applique dans le sport, c'est généralement qu'on s'applique aussi dans les autres domaines. mais c'est sur qu'il doit etre frustré de ne pas te voir encore plus bossé pour lui plutot que de prendre du temps pour toi ;), sont méchant les patrons ;)

PS: faut monter une équipe d'entreprises.

En tous les cas, bonne chance pour ton aventure, c'est typiquement le genre de soucis qui me motivent pas à tenter l'aventure Ironman et XXL (pour le moment :whistle: ), trop de contraintes persos que je ne veux pas mettre de coté, car tout est une question de choix, et avec un bon dialogue comme tu l'as avec madame, ca passe toujours, la communication doit etre la clé.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par personne.

Réponse de mezos69 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S10/28 relache...

Posted il y a 8 ans 8 mois #413975
Bon courage Rom' !!
Pas évident de concilier tous les paramètres
Cette petite prise de champ va te faire du bien physiquement et psychologiquement
Une semaine de relâche avec ca tombe presqu à point nommé
Tu vas nous claquer une saison de fou..... J'ai hâte de voir la suite !!
;) :P
par mezos69

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes