Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S12/28 WE hard
Posted il y a 8 ans 7 mois #4140902 petites remarques qui n'engagent que moi. j'aimerais aussi bien voir la tournure du plan, mais:dadsoda écrit: Vraiment dommage de ne pas partager ton plan d'entrainement dans ton carnet.
Bon courage.
1-Remplir le carnet prends du temps. Quand tu vois le nombre de séances, pas sur que notre ami ait envie, ni même le loisir, de remplir le carnet avec nat/velo/cap.
2- Il a pris un coach privé. Le respect veut que l'on ne partage pas de manière large le détail des séances et du plan, car c'est le fond de commerce du coach, et aussi car c'est adapté à Rhum. Tu peux toujours suivre ces séances via GC ou strava ou tout autre support. Mais le détail de toute façon devrait être adapté en fonction des points forts et faiblesses de chacun.
Après, si on peut voir le plan, c'est tant mieux, mais je pense que s'il ne l'a pas fait, c'est pour de bonnes raisons personnelles, donc je m'abstiendrais de lui mettre la pression, sachant que la demande a déjà été faite plusieurs fois et que Rhum n'est pas spécialement avare de conseils et de partages, donc je respecte son silence et continue à admirer/etre émerveiller pas tant d'efforts.
PS: tu peux toujours lui demander en mp peut etre.
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par personne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S12/28 WE hard
Posted il y a 8 ans 7 mois #414092
+1 avec Fabrice.
Je trouve en plus cette remarque vraiment déplacée compte tenu du peu de partage que tu fais sur le forum.
Je trouve en plus cette remarque vraiment déplacée compte tenu du peu de partage que tu fais sur le forum.
par secalex
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S12/28 WE hard
Posted il y a 8 ans 7 mois #414105
Pas mieux à dire que les 2 derniers posts !
par smilk
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par smilk.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S10/28 relache...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414120
Pas facile de gérer tout ça lorsqu'on se lance dans une telle aventure !
Mais tu y arrives et c'est bien le principal !
Pas très cool sur ce coup là ton patron ... il doit être frustré de ne pas pouvoir en faire autant
Bonne suite Romaric !
Mais tu y arrives et c'est bien le principal !
Pas très cool sur ce coup là ton patron ... il doit être frustré de ne pas pouvoir en faire autant
Bonne suite Romaric !
par Patrick57
- David Cantate
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de David Cantate sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S12/28 WE hard
Posted il y a 8 ans 7 mois #414123
Autant le dire tout de suite se n'était pas du tout une attaque personnelle.
ABE
ABE
par David Cantate
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S12/28 WE hard
Posted il y a 8 ans 7 mois #414156
SAlut les loulous
je vois que ca s'enflamme par ici
En effet vous avez raison je ne rempli pas le carnet parce que c'est trop long et contraignant avec plus de 10 ou 11 seances par semaines dont des enchainements et de la natation.
Aussi comme justement dit par Personne , ce n'est pas mon plan et je ne veux pas partager toutes les seances sans son accord. Enfin le plan est adapté pour moi, ma forme et mes contraintes physiques, mentales, boulot, famille et aussi prend en compte la météo.
Malgré tout si tu reprends le fil de mon post tu pourras trouver de nombreux partages avec des seances originales et très sympa.
voilou
je vois que ca s'enflamme par ici
En effet vous avez raison je ne rempli pas le carnet parce que c'est trop long et contraignant avec plus de 10 ou 11 seances par semaines dont des enchainements et de la natation.
Aussi comme justement dit par Personne , ce n'est pas mon plan et je ne veux pas partager toutes les seances sans son accord. Enfin le plan est adapté pour moi, ma forme et mes contraintes physiques, mentales, boulot, famille et aussi prend en compte la météo.
Malgré tout si tu reprends le fil de mon post tu pourras trouver de nombreux partages avec des seances originales et très sympa.
voilou
par Rhum
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Rhum.
Temps de génération de la page : 0.339 secondes