Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum marathon Lausanne: S13/13 au frein à main!
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337322
Merci a vous, me reste qu a prier pour l'apôtre névrose .
Pour le changement d heure , je crois que c est aussi ce we en suisse. Au pire il vaut mieux arriver 1h trop tôt qu'une heure trop tard
Pour le changement d heure , je crois que c est aussi ce we en suisse. Au pire il vaut mieux arriver 1h trop tôt qu'une heure trop tard
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum marathon Lausanne: S13/13 Check list!
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337342
Bonne course demain !!
J'espère que tes petits soucis physiques te laisseront tranquille !
J'espère que tes petits soucis physiques te laisseront tranquille !
par Patrick57
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum marathon Lausanne: S13/13 Check list!
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337392
Je ne sais pas si c est psychologique mais j ai mal au mollet , comme une contracture et j ai le dessous des pieds qui couine...
Je vais voir demain mais ça ne sent pas très bon j ai gravé les boule car la prepa a été sans aucun soucis particulier, j espère que c est juste psychosomatique mais pour les pieds il y a des signes qui ne trompent pas ( kyste a l insertion de l aponévrose au niveau du talon sur les 2 pied) . Ça fait mal qd j'appuie dessus
Qq a déjà eu un truc comme ça?
Je vais voir demain mais ça ne sent pas très bon j ai gravé les boule car la prepa a été sans aucun soucis particulier, j espère que c est juste psychosomatique mais pour les pieds il y a des signes qui ne trompent pas ( kyste a l insertion de l aponévrose au niveau du talon sur les 2 pied) . Ça fait mal qd j'appuie dessus
Qq a déjà eu un truc comme ça?
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum marathon Lausanne: S13/13 Check list!
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337399
Pour le mollet, j'ai déjà eu des sensations bizarre la veille de la course, mais rien d'alarmant le jour J (notamment lors du marathon 2013)
Pour la voute plantaire, ben tu connais mon souci
Ca me fait mal également quand j'appuie dessus, mais je traine ça depuis plus de 11 mois maintenant
Si tu as pu faire ta prépa sans problème particulier à ce niveau (notamment lors de tes dernières SL), ça devrait passer.
A priori en appliquant du froid, ça soulage et ça devrait te permettre d'aborder la course dans de meilleures conditions
Tu as mal en marchant là ?
Pour la voute plantaire, ben tu connais mon souci
Ca me fait mal également quand j'appuie dessus, mais je traine ça depuis plus de 11 mois maintenant
Si tu as pu faire ta prépa sans problème particulier à ce niveau (notamment lors de tes dernières SL), ça devrait passer.
A priori en appliquant du froid, ça soulage et ça devrait te permettre d'aborder la course dans de meilleures conditions
Tu as mal en marchant là ?
par Patrick57
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum marathon Lausanne: S13/13 Check list!
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337400
Merci Patrick
En fait je sens mon aponévrose qui me titille mais pas de douleur a proprement parler. On va dire 2 sur une échelle de 10.
Pour le talon c est un peu plus douloureux car pile a l endroit ou je pose le talon , on dira 4 sur 10 de douleur ce qui est plus une gène ... Maintenant après 15 km et a fortiori 30 km ça risque de piquer bien plus ....
En fait je sens mon aponévrose qui me titille mais pas de douleur a proprement parler. On va dire 2 sur une échelle de 10.
Pour le talon c est un peu plus douloureux car pile a l endroit ou je pose le talon , on dira 4 sur 10 de douleur ce qui est plus une gène ... Maintenant après 15 km et a fortiori 30 km ça risque de piquer bien plus ....
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337403
Oui c'est clair que c'est un peu pile ou face dans ce cas a priori ....
Tu pars avec tes semelles ortho finalement ? (il me semblait que ça soulageait quand-même ton pied)
Pour ton mollet, si tu as de l'Arnica, n'hésite pas à te masser un peu avec
Tu pars avec tes semelles ortho finalement ? (il me semblait que ça soulageait quand-même ton pied)
Pour ton mollet, si tu as de l'Arnica, n'hésite pas à te masser un peu avec
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.325 secondes