Alex - Coupure annuelle et bilan 2015
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
pour la boisson d attente j ai acheter le pack marathon OVERSTIM et vu qu elle est dedans je vais la tenter pour l occas ou la revendre sur place ça payeras une partie du voyage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
vu tes dernieres sorties et que tu vise moins de 4:00 je crois bien qu il va falloir que je revise mes prétentions car meme sans pause pipi ou autres c est pas gagner mais helas je crois que c est toi qui est dans le vrai
pour la boisson d attente j ai acheter le pack marathon OVERSTIM et vu qu elle est dedans je vais la tenter pour l occas ou la revendre sur place ça payeras une partie du voyage
Toi aussi, tu vas te trimballer avec une cartouchière ?
Faut que je fasse un dernier test pour la porter SOUS mon T-shirt. J'ai pas envie d'aller à la chasse, lol !
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Moi vu que j'ai ce qu'il faut sur moi, le problème n'est pas le même.
@ Jeanmarc : si c'est ton premier comme moi, il faut juste penser à finir et le plus frais possible.
Pour le pack je pense que c'est pas mal.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
C'est un mystère mystérieux pour moi : je n'ai jamais fait une seule pause pipi lors d'une SL (semi-marathon compris) !
Pas une seule ! Jamais ! Même dans l'heure qui suit, pas besoin. Alors, je n'ai pas compris l'astuce : vous buvez beaucoup avant de partir ? Ça permet d'éviter de perdre du temps, en effet, et de courir avec la gène jusqu'à trouver un bon endroit.
Il doit donc y avoir une astuce pour éviter les pauses pipi et, normalement, pendant une course, l'eau des ravitaillements partant en sueur, elle ne doit pas partir en pause pipi. Si ça peut faire économiser 3x30 secondes !
PS : par contre, j'appréhende la boisson d'attente avant le départ : 50 cl de liquide avant de partir, ça fait beaucoup et ça n'aura pas le temps de partir en sueur. Donc, ça devrait partir en pause pipi ! Donc (bis), je me demande si je ne vais pas faire l'impasse sur la boisson d'attente, ou même courir avec pendant les premiers kilomètres !
eh ben c'est un sacré problème visiblement
Par contre attention a la boisson d'attente faut peu être pas trop la bouder ça peu couter chère au final
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
... et pas eu besoin de m'arrêter pour des besoins naturels non plus
De toutes manières, à chacun sa méthode, je ne suis pas sûr qu'il en existe une d'infaillible
@Alex: pour le Canigou, s'il faut monter au sommet avec la cheminée finale ça doit donner je pense sur un trail !
... à nouveau bonne course demain !
(bien humide et boueuse visiblement ... mais amuse-toi bien quand-même )
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Il doit bien y avoir un joli trail sur le Canigou?
Oui c'est vrai, c'est en aout, www.canigo-championnat.fr/
Mais pour 2015 c'est complet...
Sinon il y a ce trail : ronda-caranca.com/ qui est magnifique. Hard mais magnifique, et très prisé par les gars d'ici... (trop dur pour moi, mais ça fait envie...)
Et en montagne, celle ci www.traildefontromeu.com/salomon/ ; vraiment magnifique... J'ai testé le 10 et je me suis vraiment régalé....
C'étaient les idées du w-end...
J'espère en attendant que ton trail du w-end s'est bien passé....