Suivi de Iceolo, Marathon Reims 19 octobre, fait
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre
Posted il y a 10 ans 1 mois #336436Vu ce que tu as vécu sur cette dernière partie de course, je veux bien le croireMerci Patrick
De 30km à la fin je me suis dit, c'est la dernière fois que je fais un marathon!
Mais je suis certain que tu y reviendras ... marathon un jour, marathon toujours
Il faut bien soigner ça à nouveauJ'ai déjà eu avec le tennis, un hématome sous l'ongle. En rentrant j'ai pris une aiguille que j'ai chauffé avec un briquet et j'ai percé l'ongle pour faire sortir le sang.
En y allant progressivement en cap (course de 10km puis semi puis marathon) tu y arriveras plus facilementDifficile de cumuler tennis avec marathon. Je vais voir si je me donne un nouvel objectif en course à pied.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- iceolo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de iceolo sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre
Posted il y a 10 ans 1 mois #336513En y allant progressivement en cap (course de 10km puis semi puis marathon) tu y arriveras plus facilement
Maintenant j'ai plus le temps, je voulais le marathon au max en octobre.
Mais bon l'hiver arrive et je m'explose la gorge à chaque fois que je vais courir quand il fait froid ce qui me donne rarement envie de courir.
Il me faudrait un masque qui réchauffe l'air
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon Reims 19 octobre, fait
Posted il y a 10 ans 1 mois #336515Bonne récup.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre
Posted il y a 10 ans 1 mois #336516Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- iceolo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de iceolo sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon Reims 19 octobre, fait
Posted il y a 10 ans 1 mois #336524Il y a quelque année je préparais un concours et javais du courir en hiver.
Mais j’arrêtais pas de tousser, j'avais mal a la gorge quasiment tous les jours.
J'avais fini par mettre une écharpe devant ma bouche pour que l'air soit plus chaud.
Mais tu respire moins bien, tu mange un peu l'écharpe aussi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon Reims 19 octobre, fait
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337362Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.