S'équiper pour la course à pied

Suivi de Iceolo, Marathon Reims 19 octobre, fait

• iceolo
  • Portrait de iceolo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de iceolo sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre

Posted il y a 10 ans 1 mois #335437
Marathon de Reims dimanche.
J'ai un peu loupé ma fin de préparation, je n'ai pas pu faire de sortie longue le week end.
Les 2 week end il a plu et je n'ai pas d'habit pour courir sous la pluie.

Sinon je me sens assez en forme, même si j'ai des courbatures à cause d'un gros match de tennis qui a duré 3H dimanche.
Enfin ce n'ai pas grave, ça va passer. J'ai un entrainement tranquille de tennis se soir et après je me repose jusqu'à dimanche.

Ce qui m'inquiète, c'est plus la logistique.
Reims est à 2h de chez moi, j'ai pas encore décidé quand j'allais chercher mon dossard et ce qui m'inquiète le plus c'est pour se garer. Déjà pour se garer dans Reims c'est souvent blindé les parking mais la avec la course.
Donc je réfléchi si je me fais un aller retour pour aller chercher dossard vendredi.
Ou dimanche matin mais faut déjà que je parte tôt et après il faut que je me gare...
par iceolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre

Posted il y a 10 ans 1 mois #335441
s'il pleut pendant le marathon tu vas faire comment ?
:laugh:

Bonne course, ne part pas trop vite.
par seskap

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre

Posted il y a 10 ans 1 mois #335458
peut-être un peu tard mais le mieux dans ces cas la c'est de dormir le samedi soir sur place.. chez un pote ou à l’hôtel.. tu vas me dire l’hôtel coute mais surement moins que 400 km pour aller chercher ton dossard la veille et toute la logistique à gérer en plus, parking, etc..
bonne course dimanche !!

• iceolo
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de iceolo sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre

Posted il y a 10 ans 1 mois #335465
seskap écrit:

s'il pleut pendant le marathon tu vas faire comment ?
:laugh:

Han, il va faire beau !!

Yep, j'aurai pu prévoir de dormir la-bas, un peu tard maintenant. Mais c'est vrai que c'est embêtant cette histoire, j'avais pas pensé à ça.

Je vais pas partir trop vite, je vais suivre normalement le meneur d'allure en 4H, si je le trouve :silly:

Surtout que le semi et marathon partent ensemble, ça va être le bordel.
par iceolo

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Iceolo, Marathon de Reims 19 octobre

Posted il y a 10 ans 1 mois #335618
Aïe ... tu n'as pas fait de grosse sortie de plus de 2h si j'ai bien compris (2h15 - 2h30) :huh:

De toutes façons, là ce n'est plus le temps de rattraper quoi que ce soit, il faut que tu te reposes cette semaine, donc 2 petites sorties en EF histoire de faire tourner un peu les jambes avant dimanche ;)

Pour récupérer le dossard, renseigne-toi bien s'ils sont bien distribués dès le vendredi ;) ... ce serait dommage de faire 4h de route pour rien en plus ;)
Idem pour dimanche ... (à Metz le we dernier par exemple, les dossards n'étaient distribués que le samedi) ;)

Bonne semaine ! :cheer:
par Patrick57

• iceolo
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 1 mois #336291
Je le savais, il va faire beau :laugh:
Je suis prêt départ à 9h, mais quel bordel pour se garer!
par iceolo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes