Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325794Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325799Sans la présence bénévole des uns, les autres n'auraient pas pu venir les faire, les 53 h de course. Et pour que les conditions de course soient à la fois sûres et sympas, des bénévoles, il en faut un paquet, surtout sur du long et accidenté. Je trouve donc super cette démarche de les remercier quand on peut le faire.ça me fait presque aussi bizarre d'être félicité pour avoir été bénévole maintenant que quand c'était les coureurs qui nous félicitaient... C'est pas grand chose (surtout par rapport aux 53h de course des derniers...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325812Je suis d'ailleurs pas le dernier pour remercier les bénévoles quand je cours mais ça m'a fait bizarre d'être félicité pour ça...
Mais ça fait vraiment plaisir quand même et je sais que pour la suite je ferais encore plus attention à remercier les bénévoles quand je peux le faire.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325817Non c'est pas moi j'ai un compte Garmin mais c'est juste pour regarder les sorties des forumeurs et de certains de mes potes. Méfie toi des inconnus, surtout s'il te proposent des bonbons et qu'ils ont l'accent savoyard.
Pour la Sure pas possible de le faire en courant/mode trail alors?
Qu'est ce que t as contre les savoyards, hein l étranger ?
Pas de bonbons mais du genepi
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325821seskap écrit:
Non c'est pas moi j'ai un compte Garmin mais c'est juste pour regarder les sorties des forumeurs et de certains de mes potes. Méfie toi des inconnus, surtout s'il te proposent des bonbons et qu'ils ont l'accent savoyard.
Pour la Sure pas possible de le faire en courant/mode trail alors?
Qu'est ce que t as contre les savoyards, hein l étranger ?
ils veulent nous voler notre bout de chartreuse!
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325824Qu'est ce que t as contre les savoyards, hein l étranger ?
La savoie, toujours considéré cela comme un autre pays moi, peut etre à force d'entendre les savoyards le dire
Vous manquez pas de nationaliste si je ne m'abuse.