Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325643
@ Thomas : non, j'ai toujours été avec au moins une personne sur les postes. Mais je crois qu'à certains endroits les signaleurs étaient seuls (souvent par manque de bénévole).
@ Odile : Je n'étais pas présent à l'arrivée des premiers mais je pense qu'il y avait beaucoup moins de monde à leur arrivée (samedi en début de matinée) que dimanche midi en pleine cérémonie de remise des prix. Du coup oui, je pense que les derniers sont plus acclamés que les premiers, au moins au moment de leur arrivée car pendant les podiums il y a pas mal de bruit aussi.
@ Jérôme le non lapin : oui chouette expérience qui donne quand même envie de vivre ça un jour... En tout cas les ultras de la région grenobloise me tentent bien ! Un jour peut être que je passerai sur un des 90 km qui se courent dans le coin, mais ça sera pas pour tout de suite.
@ Jérôme le lapin : ça me fait presque aussi bizarre d'être félicité pour avoir été bénévole maintenant que quand c'était les coureurs qui nous félicitaient... C'est pas grand chose (surtout par rapport aux 53h de course des derniers...)
Bon à part ça je suis allé courir hier, assez tranquille :
Kms 6.01 km
Temps 00:41:06
Allure Moy 6'50"/km soit 8.77 km/h
FC Maxi 148 (75%)
FC Moy 130 (65%)
Dénivelé + 30 m
Encore une petite EF pas trop violente, demain je vais faire un peu de côte pour changer
@ Odile : Je n'étais pas présent à l'arrivée des premiers mais je pense qu'il y avait beaucoup moins de monde à leur arrivée (samedi en début de matinée) que dimanche midi en pleine cérémonie de remise des prix. Du coup oui, je pense que les derniers sont plus acclamés que les premiers, au moins au moment de leur arrivée car pendant les podiums il y a pas mal de bruit aussi.
@ Jérôme le non lapin : oui chouette expérience qui donne quand même envie de vivre ça un jour... En tout cas les ultras de la région grenobloise me tentent bien ! Un jour peut être que je passerai sur un des 90 km qui se courent dans le coin, mais ça sera pas pour tout de suite.
@ Jérôme le lapin : ça me fait presque aussi bizarre d'être félicité pour avoir été bénévole maintenant que quand c'était les coureurs qui nous félicitaient... C'est pas grand chose (surtout par rapport aux 53h de course des derniers...)
Bon à part ça je suis allé courir hier, assez tranquille :
Kms 6.01 km
Temps 00:41:06
Allure Moy 6'50"/km soit 8.77 km/h
FC Maxi 148 (75%)
FC Moy 130 (65%)
Dénivelé + 30 m
Encore une petite EF pas trop violente, demain je vais faire un peu de côte pour changer
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325651
chouette un peu de côte , il ne faut pas perdre les bonnes habitudes
par naucala
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325764
Salut Quentin,
j'ai vu que tu es monté à la grande Sure avant hier.
Ne le dis à personne mais je n'ai jamais fait l'ascension (oui j'ai honte).
Est ce que les chemins sont "roulants" ?
j'ai vu que tu es monté à la grande Sure avant hier.
Ne le dis à personne mais je n'ai jamais fait l'ascension (oui j'ai honte).
Est ce que les chemins sont "roulants" ?
par seskap
- Hisoka88
- Golden runner's
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325789
Oui en effet je suis monté à la Grande Sure avant hier, t'inquiète je dirais rien même si j'en pense pas moins...
Pour ce qui est des chemins c'est pas vraiment roulant, je te donne le lien vers le parcours openrunner pour avoir une idée des pourcentages dans le profil altimétrique.
La Grande Sure
Mais c'est vraiment chouette comme randonnée !
Pour ce qui est des chemins c'est pas vraiment roulant, je te donne le lien vers le parcours openrunner pour avoir une idée des pourcentages dans le profil altimétrique.
La Grande Sure
Mais c'est vraiment chouette comme randonnée !
par Hisoka88
- Hisoka88
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 2 mois #325791
Au fait j'ai eu une demande de contact sur Garmin d'un Thomas je-ne-sais-plus-quoi c'était toi ?
(même si tu as un cardio polar...)
(même si tu as un cardio polar...)
par Hisoka88
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325793
Non c'est pas moi j'ai un compte Garmin mais c'est juste pour regarder les sorties des forumeurs et de certains de mes potes. Méfie toi des inconnus, surtout s'il te proposent des bonbons et qu'ils ont l'accent savoyard.
Pour la Sure pas possible de le faire en courant/mode trail alors?
Pour la Sure pas possible de le faire en courant/mode trail alors?
par seskap
Temps de génération de la page : 0.250 secondes