S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 10 ans 3 mois #324307
@ Chris : mouais en moyenne je suis à 75% mais dans les montées j'étais loin d'être en EF !

@ Lili : oui je pense aussi qu'elles ont due se demander ce qui se passait...

@ naucala : c'est pas grand chose de passer quelques heures au bord d'une route. J'apprécie que les bénévoles soient présents sur les différentes courses auxquelles j'ai pu participer, à mon tour de rendre un petit peu.

@ Jerome : pas 3 lycras, juste 2 B)
Mais elles m'ont pas trop servies de lièvre car elle n'allaient pas du tout à la même allure que moi.

Et au passage la côte fait bien plus d'un kilomètre, ce qui explique les différences de dénivelé entre les fractions. Je montais 8' descendais pendant 3' et je repartais (mais pas du tout du même endroit à chaque fois).
La côte "courable" se poursuit encore un peu plus loin, en tout je dois facilement pouvoir faire 4km d'affilé avec des pourcentages assez constants de l'ordre de 10% ; avec des petits replats et même une petite descente (que j'ai eu dans ma 3ème fraction hier).
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 10 ans 3 mois #324454
Belle sortie ! :cheer:
Sur les 3 blocs, je trouve le cardio pas très haut pour la pente, tu arrives à bien gérer l'effort apparemment ;)

Joli programme en perspective ce WE ! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 10 ans 3 mois #324457
taek78run écrit:

belle séance, beau travail !! tu as la chance d'avoir 1km de côte en continu.

Tu veux dire que tu avais 3 lycras pour te motiver à la grimpette :P

Au fait t as chopé cb de numero ? :P
par lili_java

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 10 ans 3 mois #324473
Oui effectivement jolie séance, tu commences à être bien à l'aise en montées, enfin en même temps avec tout le dénivelé que tu te tapes depuis un moment c'est normal, et le lycra ça booste bien aussi :laugh: !

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 10 ans 3 mois #324563
lili_java écrit:

taek78run écrit:

belle séance, beau travail !! tu as la chance d'avoir 1km de côte en continu.

Tu veux dire que tu avais 3 lycras pour te motiver à la grimpette :P

Au fait t as chopé cb de numero ? :P

:laugh: tu crois que ça fonctionne la drague en côte ?

Dionysos08 écrit:

et le lycra ça booste bien aussi :laugh: !

Est-ce que le lycra masculin boost aussi les filles ? je ne crois pas :dry: , c'est un réflexe typiquement masculin.
par taek78run

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !

Posted il y a 10 ans 3 mois #324568
Non mais déconnez pas, nous on parle Lycra, mais si çà se trouve Quentin est recherché par la gendarmerie, les filles ayant trouvé cela bizarre d'être dépassées 3x par le même mecs sans le voir redescendre: forcément çà doit être un pervers. Ok sportif, mais pervers quand même :P :laugh:

Plus sérieusement, c'est une belle séance, et 8' ça doit bien piquer les muscles.
Est-ce qu'à coté tu fais de la PPG?
par jhs

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes