Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 3 mois #324569lili_java écrit:
tu crois que ça fonctionne la drague en côte ?taek78run écrit:
belle séance, beau travail !! tu as la chance d'avoir 1km de côte en continu.
Tu veux dire que tu avais 3 lycras pour te motiver à la grimpette
Au fait t as chopé cb de numero ?
Dionysos08 écrit:Est-ce que le lycra masculin boost aussi les filles ? je ne crois pas , c'est un réflexe typiquement masculin.et le lycra ça booste bien aussi !
Je sais pas trop si ça marche ... surtout qu'on est rarement à notre avantage...
Euh non le lycra au masculin on s'en fiche un peu... Enfin je parle pour moi ! C'est plutôt une question de physionomie général pas que de lycra... Un beau mec bien afuté avec un sourir ultrabright mm dans l'effort et avec une belle foulée... j'avoue c'est pas désagréable à regarder ... si il a en plus de beaux tatouages ! même si il a pas mis de cuissard en lycra... ou de combi de tri (quoique...) C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de régarder le menu ! hein
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 3 mois #324576en fait tu voudrais croiser Ken tatoué en tri-fonction .Un beau mec bien afuté avec un sourir ultrabright mm dans l'effort et avec une belle foulée...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 3 mois #324609Est-ce que le lycra masculin boost aussi les filles ? je ne crois pas , c'est un réflexe typiquement masculin.
En ce qui me concerne, ce n'est pas le lycra, mais l'aspect général
Les gars de mon club qui font de la montagne, et qui ont de jolis muscles harmonieux de partout ne sont franchement pas désagréables à regarder......
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 3 mois #324613lili_java écrit:
en fait tu voudrais croiser Ken tatoué en tri-fonction .Un beau mec bien afuté avec un sourir ultrabright mm dans l'effort et avec une belle foulée...
heuuuu non pas trop.... trop bcbg ce garçon
+1000 avec Dule La montagne ça vous gagne
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325346En tout cas les 2 filles n'étaient pas déplaisantes, mais la drague en côte c'est pas pour tout de suite autant la FC est maitrisée, autant niveau souffle c'est quand même compliqué de parler sur ce genre de séance mais je vais m'entrainer pour les prochaines !
En tout cas la séance de côte (3*8') m'a vraiment plu ! La semaine prochaine je referai la même après une semaine un peu plus light (sauf niveau rando...)
Pour résumer un peu ma vie sportive depuis mon dernier passage :
Samedi - Footing (avec 3km un peu plus rapide pour décrasser un peu)
Kms 8.75 km
Temps 00:56:13
Allure Moy 6'25"/km soit 9.34 km/h
FC Maxi 161 (81%)
FC Moy 137 (69%)
Dimanche
Bénévole sur l'UT4M. J'étais signaleur sur la fin du parcours et j'ai trouvé ça génial !!!!
On s'ennuie un peu parfois, les conditions peuvent être compliquées (froid, nuit...) mais c'est vraiment super de voir les participants après 160km et 10 000m D+ être super contents, avoir un grand sourire (malgré la fatigue) et vous remercier parce que vous leur indiquez le chemin ou que vous les aidez à traverser une route sans danger... Ou simplement parce que les 500 autres bénévoles qui ont bossé avant sur tout le parcours ont fait un super boulot !!!
Au passage j'ai eu l'occasion de croiser Julien Chorier qui faisait sont petit footing dominical sur la fin du parcours UT4M, passer incognito ou presque au milieu des concurrents (bon il avait quand même pas tout à fait la même allure générale... il dégageait une certaine fraîcheur au milieu des coureurs épuisés qui terminaient l'UT4M en plus de 48h...)
J'ai assisté ensuite aux podiums. Pendant ce temps quelques concurrents arrivaient encore et à chaque fois sous une ovation du public, c'était assez fort de voir ces gens totalement épuisé après 50h voire plus d'effort, arriver dans la halle et être applaudis par tout le monde (y compris les champions qui étaient sur le podium).
Petit aperçu avec l'arrivée des derniers .
Donc super expérience que je vais sans doute recommencer l'année prochaine sur les ultras grenoblois avec un peu plus d'implication, j'aimerais bien faire serre fil par exemple, pour partager une partie de la courses avec les derniers, ceux qui flirtent avec les barrières horaires, qui souffrent mais qui se battent pour arriver au bout !
Dimanche - SL Rando
Kms 15.50 km
Temps 03:11:53
Dénivelé + 450 m
Lundi - SL Rando
Kms 12.01 km
Temps 03:56:22
Dénivelé + 810 m
2 randonnées pas vraiment faites pour l'entrainement mais c'est l'occasion de faire encore un peu de D+ et de faire tourner les jambes sans trop forcer.
Au passage ça me fait une super séance de pré fatigue pour mon EF de ce soir.
EDIT : Lundi soir -> 4 jours de posts à rattraper ; ça aussi ça va être sportif vu la densité de certains suivis !
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - Préparation intensive aux montées !
Posted il y a 10 ans 2 mois #325368Combien de temps tu es resté "en poste"?