Suivi de cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
Ne me dis pas que tu vas à ST JEAN D'AULPS .....ah, je connais trop bien cà, donc si c'est çà, tu es à coté de Morzine et d'Avoriaz..................................pas une place ds ta valise:blush:...vallée d'AULPS, ça a l'air très beau...
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne vacances, profite-en bien;)
par forest44
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu ne devais pas partir qu'une semaine? T'es sous la neige ou quoi?!
par Mickarun
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Ben ecoute c'est juste au dessus de chez moi et c est vrai qu il est tombé des kilos de neige cet hiver, mais par contre depuis 15 jours on est tranquille.
Par contre vu les conditions elle a peut etre allongé son séjour dans notre belle régionB)
Par contre vu les conditions elle a peut etre allongé son séjour dans notre belle régionB)
par papadje
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou !
J'aurai bien prolongé, oui, surtout ce temps avec soleil de fou et montagne magnifique, très belle région effectivement !
Bon, j'ai marché, couru (3 fois, sisi, et tjs en montées et descentes, après la journée de raquettes ou de ski...), fais du denivelé en raquettes, fais du ski, bref : cuisses au top !
je rentre en forme car en plus j'ai bcp dormi Depuis : dimanche 3*2000 m en suivant indic de Mickarun, ds les temps mais un peu difficile faut bien le dire, lundi : garde et nouvelle nuit blanche, mardi : 50' EF, mercredi off, ce soir EF 45' et dimanche 11 kms d'Odars : coteaux du coin qui monte et qui descend, tout en nature, meilleur temps : 46' et des brouettes en 2007. Ensuite j'arrete tout et je pars mercredi pour Paris Courchevel.
Voilà mon programme :
mercredi soir 7 kms plat:silly:
jeudi 12.1000 kms plat:)
vendredi 18;8 kms denivelé +++
samedi 17.7 kms dénivelé +++ à 4h20 du mat'
dimanche 6 kms dénivelé et 1 km d'Epilogue.
Je vous tiens au courant pour mon chrono de dimanche : but : plaisir !
Félicitation à Gilles et micka, et tous ceux qui ont fait des prouesses cette semaine (peux pas tout lire
J'aurai bien prolongé, oui, surtout ce temps avec soleil de fou et montagne magnifique, très belle région effectivement !
Bon, j'ai marché, couru (3 fois, sisi, et tjs en montées et descentes, après la journée de raquettes ou de ski...), fais du denivelé en raquettes, fais du ski, bref : cuisses au top !
je rentre en forme car en plus j'ai bcp dormi Depuis : dimanche 3*2000 m en suivant indic de Mickarun, ds les temps mais un peu difficile faut bien le dire, lundi : garde et nouvelle nuit blanche, mardi : 50' EF, mercredi off, ce soir EF 45' et dimanche 11 kms d'Odars : coteaux du coin qui monte et qui descend, tout en nature, meilleur temps : 46' et des brouettes en 2007. Ensuite j'arrete tout et je pars mercredi pour Paris Courchevel.
Voilà mon programme :
mercredi soir 7 kms plat:silly:
jeudi 12.1000 kms plat:)
vendredi 18;8 kms denivelé +++
samedi 17.7 kms dénivelé +++ à 4h20 du mat'
dimanche 6 kms dénivelé et 1 km d'Epilogue.
Je vous tiens au courant pour mon chrono de dimanche : but : plaisir !
Félicitation à Gilles et micka, et tous ceux qui ont fait des prouesses cette semaine (peux pas tout lire
par cho7
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
De retour de petites vacances bien sportives et quel beau programme pour la semaine prochaine !!! Bonne course pour dimanche;)
par tiobiloute
Temps de génération de la page : 0.248 secondes