Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
un grand merci à tous, c'est bien grace à vous tout ça..
Mon prochain 10 km plat archi roulant est le 1° mai, date à laquelle...j'étais malade l'année dernière !
POur Gilles, comment puis faire pour la suite :
je prévois un 11 kms à denivellé le 22 mars, pour me faire plaisir. D'ici là, je suis en semaine de récup, puis je pars le 7 mars 7 jours au ski ds les Alpes. Là j'ai prévu de faire qqs globules et surtout de courir en montées pour préparer le Paris Courchevel du 25 au 29 mars où je vais me cogner les étapes de montagne. Comment m'organiser en termes de séances ? Je peux faire 4 séances par semaine à partir de la semaine du ski du 8 au 15 mars. Merci de ton avis !
Ce jour j'ai fait un décrassage de 48 min en EF, super sensations. Mickarun : j'ai pas mal aux jambes aujourd'hui !!!
Encore merci Micka !
Mon prochain 10 km plat archi roulant est le 1° mai, date à laquelle...j'étais malade l'année dernière !
POur Gilles, comment puis faire pour la suite :
je prévois un 11 kms à denivellé le 22 mars, pour me faire plaisir. D'ici là, je suis en semaine de récup, puis je pars le 7 mars 7 jours au ski ds les Alpes. Là j'ai prévu de faire qqs globules et surtout de courir en montées pour préparer le Paris Courchevel du 25 au 29 mars où je vais me cogner les étapes de montagne. Comment m'organiser en termes de séances ? Je peux faire 4 séances par semaine à partir de la semaine du ski du 8 au 15 mars. Merci de ton avis !
Ce jour j'ai fait un décrassage de 48 min en EF, super sensations. Mickarun : j'ai pas mal aux jambes aujourd'hui !!!
Encore merci Micka !
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
rien à voir, mais trouve pas la rubrique:( : un nouveau site (du moins pour moi) avec des prix assez sympa :
www.produsport.com
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et tu dis que tu me trouves epuisante!!!!!!!avec le taf que tu as , je sais pas comment tu fais si j'habitais près de Toulouse, on pourrait s' épuiser en duo
par sonya
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'ets sur !!...bien que je préfère ta région je crois : compromis en Provence genre le Lubéron ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas mal aux jalbes : t'étais pas à fond alors!
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'aurais mieux fait de la fermer:S
avec des cotes plus prononcées, là, j'ai mal !!! je crois que je vais pleurer sur l'arrivée Courchevel. J'ai fais des profils de certaines étapes... vaut mieux les regarder ds l'autre sens !!!
avec des cotes plus prononcées, là, j'ai mal !!! je crois que je vais pleurer sur l'arrivée Courchevel. J'ai fais des profils de certaines étapes... vaut mieux les regarder ds l'autre sens !!!
par cho7
Temps de génération de la page : 0.253 secondes