Suivi de cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut cho7, j'ai souvent le même pb que toi, avec un mistral qui me degage bien les voies aeriennes !!! effectivement, courir contre le vent a tendance à me faire monter en puls, pour une vitesse equivalente.surtout si j'en suis à la 3° serie.de 2000m par ex, la derive cardiaque doit agir egalement. alors les soirs de fort mistral, si je vois que ça part dans les cintres, je ralentis un poil, sur les dernieres series pour eviter de me griller.je ne sais pas si c'est le bon choix...mais C'EST MON CHOIX
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que c'est galère. Dans la beauce, le vent je connais enfin ! je subis. Lorsque c'est ce genre de temps, forcément pour garder les puls correctes je suis obligée de baisser la cadence sinon j'ai l'impression de tirer un camion alors moi que ne va déjà pas bien vite. Dans ce cas, je cours tête baissée et la bouche la moins possible ouverte, j'ai l'impression que ça aide, du moins je ne prends pas le vent à plein poumon ! houp's
par marie line 78
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
chacun sa methode, c'est cool !!
ce soir, dès les premières foulées j'ai su que j'aurai vraiment du mal...et ça s'est confirmé ! les 10*300m...bof bof:(
20' en EF, 128 puls de moy mais une pause pipi, max 72% FCM
puis 5*300 m en 1'08 ou moins, 90% FCM (177),vit max 17 km/h
ensuite j'avais pas les jambes, alors j'ai enchainé sur 7*200m en 43', rec sur 100 m trottiné, puis 1*100 m histoire de completer la distance que j'aurais du faire au départ soit 3000 m
puis 10'EF
Sensation : plein les pattes, il est temps de lever le pied !!! (semaine prochaine)
SL dimanche pour terminer mon travail spécifique.
ce soir, dès les premières foulées j'ai su que j'aurai vraiment du mal...et ça s'est confirmé ! les 10*300m...bof bof:(
20' en EF, 128 puls de moy mais une pause pipi, max 72% FCM
puis 5*300 m en 1'08 ou moins, 90% FCM (177),vit max 17 km/h
ensuite j'avais pas les jambes, alors j'ai enchainé sur 7*200m en 43', rec sur 100 m trottiné, puis 1*100 m histoire de completer la distance que j'aurais du faire au départ soit 3000 m
puis 10'EF
Sensation : plein les pattes, il est temps de lever le pied !!! (semaine prochaine)
SL dimanche pour terminer mon travail spécifique.
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors à lire ton post....comme pas mal d'autres......certains bipèdes ont l'air ....comme moi....fatigués:blush: ......ben, va falloir secouer tout çà
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Au contraire il va fallor lever un peu le pied......ben, va falloir secouer tout çà
par gilles
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est prévu et dodo de suite;)
par cho7
Temps de génération de la page : 0.258 secondes