S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 1 mois #6375
Salut cho7
Je reponds à ta question sur les 20' à 85%FCM lors de tes SL.
Oui une coureuse comme toi peut intégrer des périodes de travail de 20' à 40' à 85%FCM lors de ses SL. Mais pas plus haut. Il faut surtout repérer quelle est ta vitesse au bout de 20' à 85%FCM et de partir sur cette base là.
Au début la FC ne sera pas de suite à 85%FCM , mais au bout de quelques minutes elle viendra se caler tranquillement.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 1 mois #6410
cho7 écrit:

Moi, vous savez, au nord de la Garonne, c'est l'étranger...l'hiver aussi..mais Limoges j'ai une idée assez précise, porcelaine et tout le tintouin, mais j'y suis jamais allée...et c'est pas prévu ;)

Et le basket!!!
Si tu es frustré , on peut prevoir quelque chose!
par

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 1 mois #6429

Oui une coureuse comme toi peut intégrer des périodes de travail de 20' à 40' à 85%FCM lors de ses SL. Mais pas plus haut. Il faut surtout repérer quelle est ta vitesse au bout de 20' à 85%FCM et de partir sur cette base là.

Au début la FC ne sera pas de suite à 85%FCM , mais au bout de quelques minutes elle viendra se caler tranquillement.

Super merci bcp Gilles, je ne savais pas...

Tu fais souvent ce type de vacances sportives ?

Pas souvent : toujours !!!

Et le basket!!!

Si tu es frustré , on peut prevoir quelque chose!

J'avais oublié le basket bien sur !!!:laugh: mais non pas de frustration, pour le moment !;) :P
par cho7

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #6465
hier, c'est pas sans une certaine angoisse que je suis partie faire mes derniers 30/30 entre midi et deux : encore fatiguée ou bien ? EF 20' difficile à démarrer puis ok (puls bien plus lentes le matin à 7 h soit dit en passant, et avec 70C de moins...), puis les 30/30 : 2 séries de 8, la première touts face au vent:angry: mais j'essaiee de gerer, je suis au dessus des 100% VMA : atention, pas le moment de faire de l'anaérobie, mes cuisses ne l'élimineront pas pour dimanche...franchement très étonnée : ça va
rec 3' (erreur de chrono) et c'ets reparti pour 8, et je termine plutot tranquille.
Plus ça va plus je me rends compte que je suis un diesel : échauffée, j'aurais bien continué...
Aller, on verra:dry:
par cho7

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #6556
ce soir dernières 45 min, j'ai pas pris le cardio car EF, tranquille, bonnes sensations, beau temps, fini avec la tombée du jour.
Demain off, et dimanche ... les ennuis !;) départ 10 heures, très beau temps prévu et normalement...pas de vent;)
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 1 mois #6569
alors, si je ne te croise pas d'ici dimanche, ben à donf:woohoo: , et m.....:cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes