Suivi de cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je reponds à ta question sur les 20' à 85%FCM lors de tes SL.
Oui une coureuse comme toi peut intégrer des périodes de travail de 20' à 40' à 85%FCM lors de ses SL. Mais pas plus haut. Il faut surtout repérer quelle est ta vitesse au bout de 20' à 85%FCM et de partir sur cette base là.
Au début la FC ne sera pas de suite à 85%FCM , mais au bout de quelques minutes elle viendra se caler tranquillement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et le basket!!!Moi, vous savez, au nord de la Garonne, c'est l'étranger...l'hiver aussi..mais Limoges j'ai une idée assez précise, porcelaine et tout le tintouin, mais j'y suis jamais allée...et c'est pas prévu
Si tu es frustré , on peut prevoir quelque chose!
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super merci bcp Gilles, je ne savais pas...Oui une coureuse comme toi peut intégrer des périodes de travail de 20' à 40' à 85%FCM lors de ses SL. Mais pas plus haut. Il faut surtout repérer quelle est ta vitesse au bout de 20' à 85%FCM et de partir sur cette base là.
Au début la FC ne sera pas de suite à 85%FCM , mais au bout de quelques minutes elle viendra se caler tranquillement.
Pas souvent : toujours !!!Tu fais souvent ce type de vacances sportives ?
J'avais oublié le basket bien sur !!! mais non pas de frustration, pour le moment !Et le basket!!!
Si tu es frustré , on peut prevoir quelque chose!
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
rec 3' (erreur de chrono) et c'ets reparti pour 8, et je termine plutot tranquille.
Plus ça va plus je me rends compte que je suis un diesel : échauffée, j'aurais bien continué...
Aller, on verra:dry:
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Demain off, et dimanche ... les ennuis ! départ 10 heures, très beau temps prévu et normalement...pas de vent;)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1