Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Grande forme les amis !!!
Le canard ds la couette et l'oie, grasse, en foie, miam miam...
cho7 est qd meêm sortie après avoir lutté toute la matinée contre un lino qu'un vieux schnok avait collé sur un plancher...quel gachis ! bon, je l'ai eu mais reste la colle...le chat est resté scotché et c'est vraiment la cas de le dire !!!!
Bon, la suite :
15' échauffement (raccourci à cause du terrain vallonné et pour enchainer la suite
4000m en 19'12", rec 2'
3000m en 14'24", rec 2'
2000m en 9'36"
footing 15'
Total : encore le cardio qui merdoie, vraiment je croie qu'il se noie...13'270 km
Bien fatiguée ce soir...En courant je me disais...que j'étais pas prete de tenir 21 bornes à ce rythme:( On verra !
Le canard ds la couette et l'oie, grasse, en foie, miam miam...
cho7 est qd meêm sortie après avoir lutté toute la matinée contre un lino qu'un vieux schnok avait collé sur un plancher...quel gachis ! bon, je l'ai eu mais reste la colle...le chat est resté scotché et c'est vraiment la cas de le dire !!!!
Bon, la suite :
15' échauffement (raccourci à cause du terrain vallonné et pour enchainer la suite
4000m en 19'12", rec 2'
3000m en 14'24", rec 2'
2000m en 9'36"
footing 15'
Total : encore le cardio qui merdoie, vraiment je croie qu'il se noie...13'270 km
Bien fatiguée ce soir...En courant je me disais...que j'étais pas prete de tenir 21 bornes à ce rythme:( On verra !
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
En ce moment, le forum c'est les bipèdes parlent aux palmipèdes.
Euh! Je crois que j'ai du lait sur feu ...
Tu t'y mets aussi aux histoires de palmipèdes.Total : encore le cardio qui merdoie, vraiment je croie qu'il se noie...13'270 km
En ce moment, le forum c'est les bipèdes parlent aux palmipèdes.
Euh! Je crois que j'ai du lait sur feu ...
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par lowelace
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
yes !
c'est mon coté vieux français...vieux francois;)
c'est mon coté vieux français...vieux francois;)
par cho7
- rhune64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors on monte en distance, on s'attaque au semi.
par rhune64
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, et un en particulier...plus il s'approche et plus je me dis que je vais avoir du mal à refaire mon temps de 2006 !
Bon, pas trop présente sur le forum ces 3 derniers jours...
Ce soir nouvelle sortie AS21 car trop de vent pour laisser des plumes sur les 300 m : je les ferai vendredi soir.
Donc de nouveau 4000m, 3000m, 2000m : plus facile que ce WE, mais y'avait du vent, et puis les deux premiers kilos du 4000 j'étais vraiment en vrac : j'avais pas le rythme, soit trop vite, soit pas assez, mauvaise foulée, bref : galère. Et puis c'est venu. J'étais aussi un peu fatiguée de la garde de la nuit dernière. Mais le temps demandés sont tenus et meme un peu trop vite comme d'hab:angry:
18'19" - 13'39" - 9'01" (j'aurais du faire 19'12" - 14'24" - 9'36"
moy : 12,7 km/h
Bises à tous;)
Bon, pas trop présente sur le forum ces 3 derniers jours...
Ce soir nouvelle sortie AS21 car trop de vent pour laisser des plumes sur les 300 m : je les ferai vendredi soir.
Donc de nouveau 4000m, 3000m, 2000m : plus facile que ce WE, mais y'avait du vent, et puis les deux premiers kilos du 4000 j'étais vraiment en vrac : j'avais pas le rythme, soit trop vite, soit pas assez, mauvaise foulée, bref : galère. Et puis c'est venu. J'étais aussi un peu fatiguée de la garde de la nuit dernière. Mais le temps demandés sont tenus et meme un peu trop vite comme d'hab:angry:
18'19" - 13'39" - 9'01" (j'aurais du faire 19'12" - 14'24" - 9'36"
moy : 12,7 km/h
Bises à tous;)
par cho7
Temps de génération de la page : 0.269 secondes