Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, c'est exactement la question que je me posais, par ailleurs la météo est celle que tu décris : la température, passe, mais le vent..
Alors petite question à Gilles :
je suis à J-17 du semi, cette séance des 300m, puis je la remplacer par du 30/30 sans que ce soit délétère, chose que je pourrais faire car bcp moins éprouvant, sachant que je peux faire les 300 encore demain ou dimanche, y'a aussi la SL à caser sur un de ces 2 jours...
Merci !
NB : j'ai fait l'AS 21 et le footing 1 heure cette semaine, et voilà le programme en cours
Alors petite question à Gilles :
je suis à J-17 du semi, cette séance des 300m, puis je la remplacer par du 30/30 sans que ce soit délétère, chose que je pourrais faire car bcp moins éprouvant, sachant que je peux faire les 300 encore demain ou dimanche, y'a aussi la SL à caser sur un de ces 2 jours...
Merci !
NB : j'ai fait l'AS 21 et le footing 1 heure cette semaine, et voilà le programme en cours
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Comment va ton angine ?
Tu me diras que tu as le temps de la soigner d'ici le 28, mais pour l'entraînement, dur dur
Bisettes
Tu me diras que tu as le temps de la soigner d'ici le 28, mais pour l'entraînement, dur dur
Bisettes
par SURFEUR3210
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je ré essaie de joindre le fichier...
La pièce jointe entrainement.txt est absente ou indisponible
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je survivrai ! d'ici le 28 ça ira, mais la VMA va etre dure, pour le reste , SL, AS, ça me fera évacuer les microbes !
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai eu un sursaut d'énergie à 19 h30, suis partie en me disant : ferai ce que je pourrai, et j'ai fais les 10 * 300 m, à la VMA, 7 vents arrière et 3 vent de face:( mais c'est fait, toujours en 1'08 ou un poil moins, dur sur la fin, régulier, suis contente ! demain : repos
promis...
promis...
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'espére Sinon on va être obligé de confisquer tes runningsdemain : repos
promis...
par gilles
Temps de génération de la page : 0.283 secondes