Quelques news
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Merci ¨Patrick, le bilan sera fait après mon 10 K...en ce moment je sens que j'ai progressé sur mon économie de course et ma foulée...du coup j'ai l'impression que le corps supporte mieux les séances (même si elles sont réduites en terme de volume kilométrique) En tout cas je le trouve digeste...pour l'instantlestat écrit: Tant mieux si tu sens du mieux en ce moment, d'ailleurs j'attends ton bilan de ce plan VO2max à la fin, j'envisage de m'y coller enfin en juillet/aout
Il doit quand même y a voir des similitudes avec le plan JP 10K que tu fais ?
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
cocogym06 écrit:
Merci ¨Patrick, le bilan sera fait après mon 10 K...en ce moment je sens que j'ai progressé sur mon économie de course et ma foulée...du coup j'ai l'impression que le corps supporte mieux les séances (même si elles sont réduites en terme de volume kilométrique) En tout cas je le trouve digeste...pour l'instantlestat écrit: Tant mieux si tu sens du mieux en ce moment, d'ailleurs j'attends ton bilan de ce plan VO2max à la fin, j'envisage de m'y coller enfin en juillet/aout
Il doit quand même y a voir des similitudes avec le plan JP 10K que tu fais ?
Je pense qu'il y a pas mal de différences entre les deux plans, j'avais envisagé de faire un plan VO2 pour mon 10km a venir et finalement j'ai change mon fusil d'épaule, ce sera pour après...
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
kamoulox69 écrit: Attention aux séances de résistance dure des semaines 6 et 7 (un conseil: paramétrage en durée )
4*1000 semaine 5 aussi / 4*1100 et 4*1200 oui je pense que ça va piquer
Je ne comprends pas le pourquoi par contre Kamel : sur la 4*1200 par exemple je vois : 4'04 d'allure (soit 4'53 de course) donc je rentre dans ma Garmin 4'53 en temps, mais au final ça doit correspondre à quelques mètres prêt à 1200 ? non ?