S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de lestat sur le sujet Plan VO2 et 10K en solo

Posted il y a 8 ans 5 mois #430826
Tant mieux si tu sens du mieux en ce moment, d'ailleurs j'attends ton bilan de ce plan VO2max à la fin, j'envisage de m'y coller enfin en juillet/aout :)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Plan VO2 et 10K en solo

Posted il y a 8 ans 5 mois #430831

lestat écrit: Tant mieux si tu sens du mieux en ce moment, d'ailleurs j'attends ton bilan de ce plan VO2max à la fin, j'envisage de m'y coller enfin en juillet/aout :)

Merci ¨Patrick, le bilan sera fait après mon 10 K...en ce moment je sens que j'ai progressé sur mon économie de course et ma foulée...du coup j'ai l'impression que le corps supporte mieux les séances (même si elles sont réduites en terme de volume kilométrique) En tout cas je le trouve digeste...pour l'instant ;)
Il doit quand même y a voir des similitudes avec le plan JP 10K que tu fais ?
par cocogym06

Réponse de Judas68fr sur le sujet Plan VO2 et 10K en solo

Posted il y a 8 ans 5 mois #430833
Sympa ça la seance de vitesse sur des 100m! Comme Air1, je pense que le plus important sur ces séances c'est d'y aller au ressenti (tu devrais tomber vraiment pas loin de ta cible calculée), mais surtout de te concentrer sur la posture et la qualité de ta foulée.
par Judas68fr

Réponse de lestat sur le sujet Plan VO2 et 10K en solo

Posted il y a 8 ans 5 mois #430838

cocogym06 écrit:

lestat écrit: Tant mieux si tu sens du mieux en ce moment, d'ailleurs j'attends ton bilan de ce plan VO2max à la fin, j'envisage de m'y coller enfin en juillet/aout :)

Merci ¨Patrick, le bilan sera fait après mon 10 K...en ce moment je sens que j'ai progressé sur mon économie de course et ma foulée...du coup j'ai l'impression que le corps supporte mieux les séances (même si elles sont réduites en terme de volume kilométrique) En tout cas je le trouve digeste...pour l'instant ;)
Il doit quand même y a voir des similitudes avec le plan JP 10K que tu fais ?

Je pense qu'il y a pas mal de différences entre les deux plans, j'avais envisagé de faire un plan VO2 pour mon 10km a venir et finalement j'ai change mon fusil d'épaule, ce sera pour après...
par lestat

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Plan VO2 et 10K en solo

Posted il y a 8 ans 5 mois #430866
Attention aux séances de résistance dure des semaines 6 et 7 (un conseil: paramétrage en durée ;) )

Réponse de cocogym06 sur le sujet Plan VO2 et 10K en solo

Posted il y a 8 ans 5 mois #430895

kamoulox69 écrit: Attention aux séances de résistance dure des semaines 6 et 7 (un conseil: paramétrage en durée ;) )

4*1000 semaine 5 aussi / 4*1100 et 4*1200 :sick: oui je pense que ça va piquer
Je ne comprends pas le pourquoi par contre Kamel : sur la 4*1200 par exemple je vois : 4'04 d'allure (soit 4'53 de course) donc je rentre dans ma Garmin 4'53 en temps, mais au final ça doit correspondre à quelques mètres prêt à 1200 ? non ? :whistle:
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par cocogym06
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par cocogym06.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes