Suivi de philippe91
- philippe91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
4èm jour de soins et cela va de mieux en mieux.
Je continue à me soigner en espérant pouvoir prendre le départ dimanche du semi prévu en famille.
Le but sera de participer à cette course sans objectif de temps compte tenu de mon problème physique de vendredi dernier.
J'hésite à courir une EF 45' à 1h tranquillement vendredi (et non pas jeudi) OU pas courir du tout.
J'aurais ainsi plus de journée de repos...
a+ et ......bons runs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon wep en famille ... et j'espère ... bonne course Philippe !!
- Kaellyth
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 14
philippe91 écrit: Bonsoir à tous et toutes,
4èm jour de soins et cela va de mieux en mieux.
Je continue à me soigner en espérant pouvoir prendre le départ dimanche du semi prévu en famille.
Le but sera de participer à cette course sans objectif de temps compte tenu de mon problème physique de vendredi dernier.
J'hésite à courir une EF 45' à 1h tranquillement vendredi (et non pas jeudi) OU pas courir du tout.
J'aurais ainsi plus de journée de repos...
a+ et ......bons runs.
Fais attention à ne pas vouloir finir ton semi coûte que coûte et finalement te blesser, si tu vois que ça bloque, que tu as de nouveau mal, pars et attends les à l'arriver les bras grands ouverts !
- philippe91
- Platinum Boarder
Ce matin on courait ......à Millau par exemple ...... Alors bons runs à tous et toutes.
Petit CR du semi de la presqu'île du dimanche 8/05/16 :
Après ma petite entorse du 29/04/16, les soins durant 8 jours, j'ai pu courir normalement en famille.
Nous étions 4 : mon fils Yann, sa copine Camille et son papa Serge (aussi 58 ans !!!).
Ma femme et la maman de Camille étaient aussi avec nous en tant que spectateurs.
Petite appréhension normale au début, et c'est parti. Cela va mieux au bout de quelques kms.
C'est une véritable course dans les bois sur des pistes cyclables avec un panorama continuel très très beau.
Je recommande donc ce semi, très nature dans un endroit très propice à la CAP. Température 16°, D+ 126m.
Nous sommes restés tous ensemble tout le long et avons passés la ligne d'arrivée main dans la main.
Temps de course en 2h18'56" pour un RP de 2h07'23" 2 mois plus tôt au semi de Paris avec mon fils Yann.
L'important était de se retrouver tous ensemble à l'occasion du weekend de l'Ascension.
Nous en avons profité avec ma femme ensuite durant 8 jours pour descendre jusqu'en Espagne.
Bayonne-Biarritz-Guéthary-St Jean de Luz-Urrugne-Hendaye- puis
Hondarribia-Donostia San Sebastien-Zarautz-Getaria-Zumaia- puis retour sur l'Ile de Ré par la côte et la dune du Pyla.
Elle est pas belle la vie !!!
Je profite pour annoncer mon inscription au MDP du 09/04/17.
Serge s'étant inscrit avant moi, je ne pouvais pas le laisser courir tout seul !!!!!!!!!!
Ha au fait inscription AU mdp 2017 !!!!!!!!!!!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- philippe91
- Platinum Boarder
A priori :
19/06/16 10 km course des Héros caritative dans le Parc de St Cloud.
25/06/16 Trail de Meudon course nature 21 km D+ 450m.
16/07/16 15 km St Martin de Ré.
09/10/16 20 km de Paris.
Bons runs à toi.