Suivi de Chris60
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salit Chris60,
je suis solidaire avec toi , moi aussi aujourd'hui c'est gros gros rhume, les jambes coupées et plus aucunes forces
Ca m'inquiéte quand même pour mon 10 km prévu dans guère plus de 15 jours maintenant , d'autant que comme toi j'étais en plein forme jusque là.
Les sorties du week end semblent bien compromises , à moins d'u nretour en forme rapide.
Aller, bon courage quand même.
je suis solidaire avec toi , moi aussi aujourd'hui c'est gros gros rhume, les jambes coupées et plus aucunes forces
Ca m'inquiéte quand même pour mon 10 km prévu dans guère plus de 15 jours maintenant , d'autant que comme toi j'étais en plein forme jusque là.
Les sorties du week end semblent bien compromises , à moins d'u nretour en forme rapide.
Aller, bon courage quand même.
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La forme n y est plus
Hier soir , courbatures , fievre , frissons .
Ce jours chez le toubib , gorge rouge , nez bouché , .........
Une semaine sans courir
Je vais manquer une semaine de plan trail .
J en ai peut être trop fait dimanche dernier et je le paie maintenant ??????
Je vais mettre un message à l attention de Gilles pour voir comment adapter la reprise jeudi ou vendredi
C est fou lorsque l on est malade, la 1ere chose à laquelle on pense est : Quand puis je recourir Docteur
A plus
Chris
Hier soir , courbatures , fievre , frissons .
Ce jours chez le toubib , gorge rouge , nez bouché , .........
Une semaine sans courir
Je vais manquer une semaine de plan trail .
J en ai peut être trop fait dimanche dernier et je le paie maintenant ??????
Je vais mettre un message à l attention de Gilles pour voir comment adapter la reprise jeudi ou vendredi
C est fou lorsque l on est malade, la 1ere chose à laquelle on pense est : Quand puis je recourir Docteur
A plus
Chris
par chris60
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouf
Reprise de l entrainement cette semaine après 9 jours d arret avec cette rhume et cette fievre qui m ont bien mis a plat
Vendredi 2 octobre
- Je reprends le plan en ayant demandé à Gilles si je devais au préalable d adapter à cette reprise , sa réponse étant non , je fais ma sortie normale
- 25 minutes footing + 3x8' AS42 5' au kilo ( j ai fait 8 et non 10 car j ai eu peur d être juste ) + 10 minutes retour au calme
Bonne sensation malgré des jambes lourdes par manques d entrainement et fatigue liée à mon arret
Dimanche 04 octobre
-Grosse sortie en EF sur terrain vallonné - 2 heures prévue - Je me suis contenté d 1h37 car dès le début de la sortie , la sensation de " pas top le garçon était là " . Rythme cardiaque trop haut pour une sortie en EF . Le fait d avoir un terrain vallonné c est dur pour les jambes pas encore remise totalement de cet arret de 9 jours
En bref , une sortie en demi teinte . J espère que cela va revenir à la normale , l objectif étant le 24 octobre
Slts
Chris60
Reprise de l entrainement cette semaine après 9 jours d arret avec cette rhume et cette fievre qui m ont bien mis a plat
Vendredi 2 octobre
- Je reprends le plan en ayant demandé à Gilles si je devais au préalable d adapter à cette reprise , sa réponse étant non , je fais ma sortie normale
- 25 minutes footing + 3x8' AS42 5' au kilo ( j ai fait 8 et non 10 car j ai eu peur d être juste ) + 10 minutes retour au calme
Bonne sensation malgré des jambes lourdes par manques d entrainement et fatigue liée à mon arret
Dimanche 04 octobre
-Grosse sortie en EF sur terrain vallonné - 2 heures prévue - Je me suis contenté d 1h37 car dès le début de la sortie , la sensation de " pas top le garçon était là " . Rythme cardiaque trop haut pour une sortie en EF . Le fait d avoir un terrain vallonné c est dur pour les jambes pas encore remise totalement de cet arret de 9 jours
En bref , une sortie en demi teinte . J espère que cela va revenir à la normale , l objectif étant le 24 octobre
Slts
Chris60
par chris60
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A mon avis, toi, tu as eu la grippe H1N1A !
par cho7
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
LOL Cho
J y ai cru un instant en revenant du boulot un soir et me sentant tout fébrile
Fièvre et nez qui coule .............
La vieille carne c est difficile à faire cuire , alors les virus on les combat
Maintenant j y vais molo cette semaine tout de même
A plus
Chris 60
J y ai cru un instant en revenant du boulot un soir et me sentant tout fébrile
Fièvre et nez qui coule .............
La vieille carne c est difficile à faire cuire , alors les virus on les combat
Maintenant j y vais molo cette semaine tout de même
A plus
Chris 60
par chris60
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , fais gaffe quand meme et bonne reprise @ +
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.233 secondes