S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chris60

• chris60
  • Portrait de chris60 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re:Suivi de Chris60

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33019
Merci :)

Le peu d expérience sur cette épreuve a mis à mal la performance car après 200 mètres de course en attaquant la 1ere cote de 500-700 metres je me suis mis dans le rouge :woohoo: :woohoo:

Aujourd hui j ai fait 45' en EF pour voir si mes douleurs d après course étaient parties
Résultat 44'30 pour 7,54 km

Pas de mal si ce n est une ampoule suite au fait que j ai acheté une paire de chaussures de trail pour la course donc chaussures neuves et course ne font pas bon ménage :blush: :blush:

Demain repos et jeudi je pense faire une petite heure
A plus
Chris60
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33162
Bonsoir

Ce soir sortie 30' EF à 5'40" de moyenne + 3000 en 14'10" ( 4'50" -4'40" -4'40" ) + 15' retour au calme
Sur la portion de 3000 , le rythme cardiaque à la fin de chaque 1000 était de 152 - 155 - 160

De bonnes sensations après la course de samedi :)
Maintenant c est repos jusqu à dimanche pour une SL de 1h30-1h40

A plus
Chris60
par chris60

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Chris60

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33216
salut chris, ton départ trop rapide est certainement dû au manque d'experience sur ce genre d'épreuve, et effectivement, les côtes doivent faire l'objet de séances spécifiques...mais ça, je suis sure que tu t'en doutais ...mais bravo, pour un premier trail, tu n'as pas choisi la facilité ;)
par sonya

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33222
Oui sonya

Le départ trop rapide a été fatal et m a bien entamé car la FC a été au delà de ma FC en séance VMA et j ai même atteint 202 sur la fin . A mon age :woohoo: :woohoo:

Pour les cotes , je pense ne pas avoir fait du assez long et je dois en discuter avec Gilles pour un eventuel prochain trail
Pour ce qui est de la course pour les enfants je mets le message de l association pour les enfants

Une Journée de Solidarité sous la pluie qui a malheureusement gaché le festi'sports et les concerts prévus tout au long de la journée.
Mais cela n'a pas pour autant atteint notre moral et à la tombée de la nuit, à la lueur du cracheur de feu, les 600 participants du trail et de la randonnée des lueurs d'espoir ont pris le départ !
Pluie, boue, fatigue et j'en passe ont jalloné leur parcours et c'est avec fierté que les coureurs ont franchi la ligne d'arrivée.

Au final, la pluie n'aura pas arrêté tous ces coureurs qui ont bravé ce temps afin d'offrir un week-end au parc Disneyland Resort Paris à des enfants atteints de cancer. MISSION ACCOMPLIE et BIEN ACCOMPLIE !!!
Ils sont venus des 4 coins de la France pour leur offrir des petites bulles de bonheur et ce n'est pas sans émotion que nous les remercions, particulièrement tous les kikourous (Chtigrincheux en particulier).
Des millions de merci aux bénévoles qui n'ont pas eu la tâche facile, notamment les signaleurs qui étaient postés en forêt afin d'assurer la sécurité des coureurs, à nos partenaires sans qui rien ne saurait possible et à tous ceux qui nous ont soutenus afin que cette journée puisse exister.
Encore une belle manifestation qui sera reconduite en 2010 avec des surprises et surtout sans eau, allez on vous le promet !!!!

Toutes les photos sont sur le site de Julien & Jonadev. Bonne visite !

S il faut garder quelque chose de cette course c est bien le plaisir que les enfants auront chez Mickey grâce à cette association

A plus
Chris60
par chris60

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Chris60

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33285
bravo d'avoir pu et su faire ça pour les mômes :woohoo: ....quelle course !

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33313
Christine

J ai un enfant qui a été opéré d une tumeurs au cerveau il y a 4 ans et cette épreuve laisse des traces .A l hopital nous nous rassurions en voyant d autres enfants plus malade que le notre. C est dur de dire des choses pareil mais dans cette situation tu ne penses qu à tes proches
Donc cette course c était un peu aussi pour penser aux autres enfants pour qui la lutte est quotidienne et qui ont besoin d association pour se sortir du milieu hospitalier et oublier un peu la maladie

Voilà pourquoi j ai pas hésité une seconde ;)

Chris60
par chris60

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes