Suivi de Chris60
- chris60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
phil51 et danyd@n - Je vous tiens au courant après ma course le 21 novembre
Robert72 - Je note ton info et je vais essayer ta manip dans openrunner
A plus
Chris60
Robert72 - Je note ton info et je vais essayer ta manip dans openrunner
A plus
Chris60
par chris60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir
Après ma sortie mardi ( 22' echauf + 3-4-5-4-3 en fartlek sur terrain vallonné + 10' retour au calme ) je devais faire ce soir une sortie d 1h15 en EF,
Aujourd hui , pas envie d aller courir
Je préfère remettre ma sortie 1h15 EF à demain matin et zappé la sortie avec les 6 triangles prévue demain
Je travaille demain de nuit et je me sentais pas d attaque pour faire une sortie ce soir et demain soir
Je manque une sortie qualité du plan trail mais à 10 jours de la course je ne pense pas que ce soit si important que ca
Bon j espère que demain j aurai plus d envie pour me bouger les fesses
A plus
Chris60
Après ma sortie mardi ( 22' echauf + 3-4-5-4-3 en fartlek sur terrain vallonné + 10' retour au calme ) je devais faire ce soir une sortie d 1h15 en EF,
Aujourd hui , pas envie d aller courir
Je préfère remettre ma sortie 1h15 EF à demain matin et zappé la sortie avec les 6 triangles prévue demain
Je travaille demain de nuit et je me sentais pas d attaque pour faire une sortie ce soir et demain soir
Je manque une sortie qualité du plan trail mais à 10 jours de la course je ne pense pas que ce soit si important que ca
Bon j espère que demain j aurai plus d envie pour me bouger les fesses
A plus
Chris60
par chris60
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour chris et bon courage,
toi aussi tu travail les nuits comme moi alors dit moi comment tu fais en generale
toi aussi tu travail les nuits comme moi alors dit moi comment tu fais en generale
par amine
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Amine
Il m arrive de travailler la nuit et ce soir c est le cas . Donc sortie le matin pour pouvoir me reposer l après midi en prévision de cette nuit
Il m arrive aussi d aller courir en descente de nuit c a d l après midi vers 16h30 en mettant levé vers 13h00
J évite sur ces journées de faire des sorties trop dures
Aujourd hui j ai fait une sortie en endurance en y ajoutant un peu de vitesse AS42 . Résultat 1h13 pour 14km
Demain après ma nuit c est repos et dimanche sortie 1h20 EF sur terrain vallonné
A plus
Chris60
Il m arrive de travailler la nuit et ce soir c est le cas . Donc sortie le matin pour pouvoir me reposer l après midi en prévision de cette nuit
Il m arrive aussi d aller courir en descente de nuit c a d l après midi vers 16h30 en mettant levé vers 13h00
J évite sur ces journées de faire des sorties trop dures
Aujourd hui j ai fait une sortie en endurance en y ajoutant un peu de vitesse AS42 . Résultat 1h13 pour 14km
Demain après ma nuit c est repos et dimanche sortie 1h20 EF sur terrain vallonné
A plus
Chris60
par chris60
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir
Dernière grosse sortie avant mon trail de samedi prochain ( 21km )
Donc sortie en EF normalement de 1h20
Dès le début j ai eu du mal à respirer avec sifflement et FC cardiaque élevée 150 puls à 5'40" au kilo
Après 20 minutes je m arrete 2' pour respirer plus facilement et faire baisser ma FC à 100 puls
Je dois dire que celà fait drole de ne pas respirer correctement ( je suis asthmatique )
Je suis reparti pour 20 ' et en croisement un autre coureur , j ai réussi à ne plus penser à ma respiration et tout est rentré dans l ordre , ma fréquence cardiaque a un peu baisser et ma respiration s est améliorée
J ai continué seul et fait une autre pause après 45' de courses 2' de pause
Puis je suis reparti pour ne plus m arréter jusqu à la maison
Au total 1h25 et 14km800
Les soucis de respiration de son estompé c est le principal
Je vais voir si mardi j ai le même souci et si c est le cas , cure de symbicore pour régler ma respiration
A plus
Chris60
Dernière grosse sortie avant mon trail de samedi prochain ( 21km )
Donc sortie en EF normalement de 1h20
Dès le début j ai eu du mal à respirer avec sifflement et FC cardiaque élevée 150 puls à 5'40" au kilo
Après 20 minutes je m arrete 2' pour respirer plus facilement et faire baisser ma FC à 100 puls
Je dois dire que celà fait drole de ne pas respirer correctement ( je suis asthmatique )
Je suis reparti pour 20 ' et en croisement un autre coureur , j ai réussi à ne plus penser à ma respiration et tout est rentré dans l ordre , ma fréquence cardiaque a un peu baisser et ma respiration s est améliorée
J ai continué seul et fait une autre pause après 45' de courses 2' de pause
Puis je suis reparti pour ne plus m arréter jusqu à la maison
Au total 1h25 et 14km800
Les soucis de respiration de son estompé c est le principal
Je vais voir si mardi j ai le même souci et si c est le cas , cure de symbicore pour régler ma respiration
A plus
Chris60
par chris60
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut chris,
moi aussi j'essaye de travailler les matinés et faire une sieste apres midi pour aller travailler des fois les nuits mais le problem est ce qu'on progresse comme ca !?
bon courage chris
moi aussi j'essaye de travailler les matinés et faire une sieste apres midi pour aller travailler des fois les nuits mais le problem est ce qu'on progresse comme ca !?
bon courage chris
par amine
Temps de génération de la page : 0.238 secondes