Seskap : semi dans mon coin.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358664Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358665Reste qu'effectivement, s'il suffisait de bien se préparer pour réussir un marathon, ca se saurait. Mais les trois me semble bien gonfler de saine prudence.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358671Comme a dit Thomas, je l'espère. Je ne pouvais faire beaucoup mieux de toute façon (ah si, peut être ne pas sécher 5 séances en début de plan pour partir au ski, mais l'impact me parait minime...)- Je manque d'endurance peut être un peu aussi
- J'ai pas fait énormément de SL. Je viens de vérifier et sur 12 semaines à 5 séances/semaine j'ai fait 5 séances à plus de 20km... Et encore pour 4 d'entre elles c'était 21/22 maxi (et une à 30), donc je n'ai pas pu travailler mon gros point faible. Là effectivement, c'est un peu mieux chez moi, dimanche dernier, c'était la 8è fois d'affilée que je faisais au moins un semi lors de la SL
- Je pense m'être vu un peu trop beau en visant les moins de 3h. Mes fractions en AS42 étaient plutôt à 84-85% FCM ce qui est un peu trop élevé. Je me dis la même chose pour les 3h30, les ratios sont autour de 83%, parfois plus, parfois moins, il y a du suspense
- Le jour J, je suis parti trop vite, emporté par l'ambiance et le faux plat descendant des champs élysée. Sur les 5 premiers kilos, je suis en 4'07/4'04/4'11/4'10/4'14... autant dire que ca bouffe pas mal d'énergie ^^ Faire gaffe à ça, faire gaffe à ça...
- Il me semble que c'était un dimanche où les températures sont remontés, peut être eu un peu de mal à supporter la chaleur.C'est vrai, ça avait été le cas. Si c'est la même histoire ^pour moi, je ne vais pas rigoler...
On apprend de ses erreurs mais j'ai l'impression que vous (Toi, Thomas et Khara) bien mieux préparer que je ne l'étais.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358674(ah si, peut être ne pas sécher 5 séances en début de plan pour partir au ski, mais l'impact me parait minime...)
S'il faut risquer le divorce pour faire 3h30, je suis pas sur de suivre, je vais peut être me retirer . J'ai déjà eu droit à "c'est quand même contraignant ta course" hier soir quand j'ai dis que j'allais faire un footing d'une heure ce matin avant de partir au taf...
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358676Moi, hier soir aussi, j'ai gagné mon "j'aimerais bien que tu arrêtes un peu après le marathon"... Mais pour le coup, je crois qu'elle a plus peur mon intégrité physique qu'autre chose.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358679(ah si, peut être ne pas sécher 5 séances en début de plan pour partir au ski, mais l'impact me parait minime...)
Ah oui, j'avais oublié ca dans ma liste : 10j en république dominicaine à siroter des coktails et manger pour deux.
Mais, il y a quand même des priorités dans la vie ^^