S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!

Posted il y a 9 ans 7 mois #358638
Elle est bien cette photo où on a enfin l'impression que tu coures :P
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!

Posted il y a 9 ans 7 mois #358639
Kharaez écrit:

Elle est bien cette photo où on a enfin l'impression que tu coures :P

Je me méfie des produits où on marque dessus "Proof" ou "garanti"... C'est souvent synonime de Fake.
par personne

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!

Posted il y a 9 ans 7 mois #358646
Oui elles sont chouettes les photos, c'est l'avantage de faire les virages à l'exterieur (et d'avoir un teeshirt flashy) c'est plus facile pour les photographes.

Je vais lancer un appel aux dons pour l'acheter parceque 19.95 € la photo je trouve ça un peu cher.
Fabrice je te passe mon RIB en MP comme ça il y aura plus proof dessus :laugh:
par seskap

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!

Posted il y a 9 ans 7 mois #358652
t'aurais pu nous faire un petit coucou au moins sur ta photos :P

je vois que tu ne perds pas le sommeil les veille de course :blink: 8h, je ne me souviens meme plus de la dernière fois que ca m'est arrivé. J'ai quand meme retrouvé un sommeil plus important, de l'ordre de 6h-6h30 la semaine et 5h30-6h le WE.

bravo pour ta course , tu as balayé quasi toutes les allures AS42/21/10 pour finir en VMA :blink: et aussi ton record sur la distance.

Pour le marathon qui nous attend, je ne sais pas toi mais je suis dans la période de doutes. Je craint de ne pas pouvoir tenir les 4:45 pour faire 3h20.... j'ai encore une seance EMA et une SL ce WE, j'espere que les sensations seront bonnes.
En fait quand je vois ce qui est arrivé a Kodama sur son Mdp 2014, ca remet en place :ohmy:
par Rhum

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!

Posted il y a 9 ans 7 mois #358657
Pas possible de faire coucou. Perdre une seconde et mon plan pour faire pile 1:40:00 tombais à l'eau :laugh:

Pour le sommeil, en général ça va, je suis un gros dormeur. La seule fois où j'ai eu un peu de problème c'est pour le Marathon, ou j'avais mis 40 minutes à m'endormir. La vu que j'y suis allé sans stress et sans objectif particulier autre que travailler mon allure, il y a pas eu trop de problème.

J'ai bien balayé comme tu dis. Ce qui est dingue c'est que les 2 km à AS 10 sont passés super bien niveau sensations comparé à une séance d'entrainement. Comme quoi l'effet dossard est puissant.

Pour le doute, on est tous confrontés dès que l'objectif est un peu ambitieux. La récompense n'en sera que plus belle. J'ai beau voir mes ratios complètement dans le vert, j'ai quand même sacrément du mal à m'imaginer avec un chrono de 3h30!

Pour Sylvain, je me souviens plus très bien, mais je me rassure en me disant qu'il est "historiquement" concentré sur la vitesse, alors que nous c'est plutôt le contraire (si on peut dire "historiquement" en parlant de ma toute petite expérience). J'ai justement choisi un plan avec beaucoup de km pour gommer le manque d'endurance. Je pense que c'est ton cas aussi. Bon et puis Sylvain est tellement loin devant que les problématiques sont surement différentes.
par seskap

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seskap. Genève S9/13 Viel Spaß in Berlin!

Posted il y a 9 ans 7 mois #358661
Rhum écrit:

En fait quand je vois ce qui est arrivé a Kodama sur son Mdp 2014, ca remet en place :ohmy:

Les leçons d'humilité sont toujours bonnes à prendre ^^

Mais avec le recul, il y a plusieurs raisons à mon échec :

- Je manque d'endurance
- J'ai pas fait énormément de SL. Je viens de vérifier et sur 12 semaines à 5 séances/semaine j'ai fait 5 séances à plus de 20km... Et encore pour 4 d'entre elles c'était 21/22 maxi (et une à 30), donc je n'ai pas pu travailler mon gros point faible.
- Je pense m'être vu un peu trop beau en visant les moins de 3h. Mes fractions en AS42 étaient plutôt à 84-85% FCM ce qui est un peu trop élevé.
- Le jour J, je suis parti trop vite, emporté par l'ambiance et le faux plat descendant des champs élysée. Sur les 5 premiers kilos, je suis en 4'07/4'04/4'11/4'10/4'14... autant dire que ca bouffe pas mal d'énergie ^^
- Il me semble que c'était un dimanche où les températures sont remontés, peut être eu un peu de mal à supporter la chaleur.

On apprend de ses erreurs mais j'ai l'impression que vous (Toi, Thomas et Khara) bien mieux préparer que je ne l'étais.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes