Seskap : semi dans mon coin.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap CR : initiation trail
Posted il y a 9 ans 4 mois #372138
Profite de tes vacances.
Tu m'as l'air bien sévère avec toi même, tu n'avais pas un terrain facile j'ai l'impression. Du dénivelé, et plein de relances, c'est pas le top pour ce genre de séances. Bravo pour etre sortie deja. Et les cibles de FC ont l'air d'avoir été tenu, c'est deja bien.
A+
Tu m'as l'air bien sévère avec toi même, tu n'avais pas un terrain facile j'ai l'impression. Du dénivelé, et plein de relances, c'est pas le top pour ce genre de séances. Bravo pour etre sortie deja. Et les cibles de FC ont l'air d'avoir été tenu, c'est deja bien.
A+
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Effectivement elle était pas facile . Elle m'a bien entamée du coup je suis tombé malade (petite angine), la clim de l’hôtel n’aidant pas.
Heureusement les vacances sont finies et je vais pouvoir retrouver mes vert pâturages et leurs températures plus clémentes. Il fait quand même chaud mais ici c’est pas l’ombre qui manque.
Pour les chiffres de la semaine dernière objectivement ils sont moches, même si je vous l’accorde je peux trouver plein d’excuses.
Samedi pas pu courir pour cause d’obligations familiales, du coup je suis allé nager (45’)
Dimanche sortie avec un peu de dénivelé, qui confirme que j’en suis bien au stade de l’initiation.
14,26km en 1h45 (dont au moins 10’ de pauses)
448m de d+ (594 selon strava) concentrés sur 5km.
FCm 75% (mais avec les pauses je pense que ça fausse pas mal)
Difficile de courir dans des pentes à 10-15% de moyenne (j’ai tenu que 2,5 km puis j’ai surtout marché et un tout petit peu couru)
Heureusement les vacances sont finies et je vais pouvoir retrouver mes vert pâturages et leurs températures plus clémentes. Il fait quand même chaud mais ici c’est pas l’ombre qui manque.
Pour les chiffres de la semaine dernière objectivement ils sont moches, même si je vous l’accorde je peux trouver plein d’excuses.
Samedi pas pu courir pour cause d’obligations familiales, du coup je suis allé nager (45’)
Dimanche sortie avec un peu de dénivelé, qui confirme que j’en suis bien au stade de l’initiation.
14,26km en 1h45 (dont au moins 10’ de pauses)
448m de d+ (594 selon strava) concentrés sur 5km.
FCm 75% (mais avec les pauses je pense que ça fausse pas mal)
Difficile de courir dans des pentes à 10-15% de moyenne (j’ai tenu que 2,5 km puis j’ai surtout marché et un tout petit peu couru)
par seskap
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Au début marche direct sinon tu peux vite te cramer.
Avec du travail de côtes tu va vite progresser.
Jolie sortie.
Avec du travail de côtes tu va vite progresser.
Jolie sortie.
par secalex
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Merci du conseil.
D'habitude sur des parcours vallonnés je courre sauf grosse pente de 20% . Mais là j'avais décidé de changer de parcours et de faire une "grosse" montée. Du coup 5km 500m de d+ et bien je peut pas encore faire en courant tout le long effectivement.
Je vais donc faire en marchant les semaines qui viennent.
D'habitude sur des parcours vallonnés je courre sauf grosse pente de 20% . Mais là j'avais décidé de changer de parcours et de faire une "grosse" montée. Du coup 5km 500m de d+ et bien je peut pas encore faire en courant tout le long effectivement.
Je vais donc faire en marchant les semaines qui viennent.
par seskap
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Au bout d'un moment tu pourras courir mais il vaut mieux y aller progressivement.
par secalex
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap CR : initiation trail
Posted il y a 9 ans 4 mois #372776
Ca y est tu mouilles la suunto ??
Tu va finir par devenir triathlete si tu fais pas attention toi
Tu va finir par devenir triathlete si tu fais pas attention toi
par personne
Temps de génération de la page : 0.266 secondes