Seskap : semi dans mon coin.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu avances bien avec du D+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Cette course elle etait vraiment optionnelle donc je voulais pas trop en parler. J'ai vraiment pris la décision de la faire une semaine avant le départ.
Pour la suite :
J'avais un super trail pour le 15/08 mais il est annulé. sardona-ultratrail.com/sut/?page_id=157
Je suis à la recherche d'une course de substitution et j'ai peut etre trouvé :
www.lech-zuers.at/lecher-hoehenhalbmarathon
Un peu moins Montagnard, mais j'ai pas vraiment d'autre possibilités à pars Davos, mais c'est un peu trop loin.
Oui jai un objectif
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Je n'ai pas eu l'occaz de te féliciter pour ton semi dans le Sahara ! Bravo
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Donc la course en aout, oui c'est environ 21-22 km.
Pour finir dans la première moitié du classement en 2014 il fallait faire 2h30. J'espère que ce sera dans mes cordes d'ici 9 semaines.
C’est un peu moins ambitieux que ce que j’avais prévu au départ, mais c’est la seule course qui soit possible vues les prérogatives de temps de transport/déplacement. C’est peut-être pas si mal vu que c’est une initiation.
Avec un peu de chance je pourrai faire un 10km préparatoire (en nature avec un peu de d+) si les dieux du ménages se montrent magnanimes.
Le plan est dans mon carnet.
Le profil de la course. Ça a l’air assez roulant mais j’essaierai de faire une reconnaissance.
Pièces jointes :
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap CR : initiation trail
Posted il y a 9 ans 5 mois #370195Bonne continuation, c'est important que tu arrive à te trouver un trail, quel qu'il soit, sinon tu va finir par ne faire que de la route pas sur que tu t"épanouisses tant cela fait longtemps que tu parles trail. En plus, la sunnto est une montre de montage, pas de bitume
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Sympa ca une course qui emprunte les téléphériques, tu as programmé la sunnto pour payer le forfait??
Bonne continuation, c'est important que tu arrive à te trouver un trail, quel qu'il soit, sinon tu va finir par ne faire que de la route pas sur que tu t"épanouisses tant cela fait longtemps que tu parles trail. En plus, la sunnto est une montre de montage, pas de bitume
j'ai pas compris le coup des telephériques.
La sunto marche bien sur bitume hein, c'est même elle qui m'a permis de taper les 3h30 (bon ok il y avait au moins 4 ou 5km de chemin dans cette histoire). Et vu que je suis allé à la piscine, je peux déjà dire que j'ai justifié l'achat d'une Suunto
Mine de rien tu as raison, il faut que j'evacue cette histoire de trail et puis en été de toutes façons il y a pas grand chose d'autre à faire.