S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Seskap CR : initiation trail

Posted il y a 9 ans 5 mois #370083
C'est bien tout ça. ;)

Tu avances bien avec du D+. B)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Seskap: initiation Trail

Posted il y a 9 ans 5 mois #370084
seskap écrit:

Cette course elle etait vraiment optionnelle donc je voulais pas trop en parler. J'ai vraiment pris la décision de la faire une semaine avant le départ.

Pour la suite :
J'avais un super trail pour le 15/08 mais il est annulé. sardona-ultratrail.com/sut/?page_id=157

Je suis à la recherche d'une course de substitution et j'ai peut etre trouvé :
www.lech-zuers.at/lecher-hoehenhalbmarathon

Un peu moins Montagnard, mais j'ai pas vraiment d'autre possibilités à pars Davos, mais c'est un peu trop loin.

Oui jai un objectif ;)
par seskap

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap: initiation Trail

Posted il y a 9 ans 5 mois #370186
A la vue du nom, 21 km, j'imagine ?

Je n'ai pas eu l'occaz de te féliciter pour ton semi dans le Sahara ! Bravo ;)
par Kharaez

• seskap
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap: initiation Trail

Posted il y a 9 ans 5 mois #370194
Merci pour les felicitations. Je suis pas encore pret pour le Marathon des sables. :laugh:

Donc la course en aout, oui c'est environ 21-22 km.
Pour finir dans la première moitié du classement en 2014 il fallait faire 2h30. J'espère que ce sera dans mes cordes d'ici 9 semaines.
C’est un peu moins ambitieux que ce que j’avais prévu au départ, mais c’est la seule course qui soit possible vues les prérogatives de temps de transport/déplacement. C’est peut-être pas si mal vu que c’est une initiation.
Avec un peu de chance je pourrai faire un 10km préparatoire (en nature avec un peu de d+) si les dieux du ménages se montrent magnanimes.

Le plan est dans mon carnet.
Le profil de la course. Ça a l’air assez roulant mais j’essaierai de faire une reconnaissance.

par seskap
Pièces jointes :

Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap CR : initiation trail

Posted il y a 9 ans 5 mois #370195
Sympa ca une course qui emprunte les téléphériques, tu as programmé la sunnto pour payer le forfait?? :P

Bonne continuation, c'est important que tu arrive à te trouver un trail, quel qu'il soit, sinon tu va finir par ne faire que de la route ;) pas sur que tu t"épanouisses tant cela fait longtemps que tu parles trail. En plus, la sunnto est une montre de montage, pas de bitume ;)
par personne

• seskap
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap CR : initiation trail

Posted il y a 9 ans 5 mois #370200
personne écrit:

Sympa ca une course qui emprunte les téléphériques, tu as programmé la sunnto pour payer le forfait?? :P

Bonne continuation, c'est important que tu arrive à te trouver un trail, quel qu'il soit, sinon tu va finir par ne faire que de la route ;) pas sur que tu t"épanouisses tant cela fait longtemps que tu parles trail. En plus, la sunnto est une montre de montage, pas de bitume ;)

j'ai pas compris le coup des telephériques.
La sunto marche bien sur bitume hein, c'est même elle qui m'a permis de taper les 3h30 (bon ok il y avait au moins 4 ou 5km de chemin dans cette histoire). Et vu que je suis allé à la piscine, je peux déjà dire que j'ai justifié l'achat d'une Suunto :P

Mine de rien tu as raison, il faut que j'evacue cette histoire de trail et puis en été de toutes façons il y a pas grand chose d'autre à faire.
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes