Suivi Triyan74 : Tour du Canton de Genève
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
suis déçue..je pensais lire des petits potins
Belle seance
Belle seance
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triyan74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Suivi Triyan74 : De retour......
Posted il y a 9 ans 1 mois #385029
une photo de mollet fatigués à la rigueur....mais c'est bien tout ce qu'il y a voir
par triyan74
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi Triyan74 : De retour......
Posted il y a 9 ans 1 mois #385059
Au moins elle ne tiendra pas rigueur si tu ne tiens pas la distance
par jordan40
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Posted il y a 9 ans 1 mois #387871
Bon après quelques semaines à 3 séances/semaine, ça faisait une semaine que je n'avais pas couru à cause d'un mollet récalcitrant.
Récap des dernières séance :.
- séance bizarre proposé par un collegue anglais : 4*(3 AS5, r=1' + 1' VMA,r=3'), j'avoue que pour moi c'était plus de l'AS10+.
- séance avec ma puce qui voulait "s’entraîner" pour le cross de l'école. Un petit tour sur la piste d'athlé tranquillou (4/5km)
- ce midi, 10*30/30 pour voir si le mollet voulait bien me laisser tranquille (verdict demain).
Du coup pour voir ou j'en suis j'ai décidé de m'inscrire à un 10km ce weekend : froid et pluie seront surement au rdv.
On va y aller mollo et je pars sur 40' pour accompagner un ami.
Récap des dernières séance :.
- séance bizarre proposé par un collegue anglais : 4*(3 AS5, r=1' + 1' VMA,r=3'), j'avoue que pour moi c'était plus de l'AS10+.
- séance avec ma puce qui voulait "s’entraîner" pour le cross de l'école. Un petit tour sur la piste d'athlé tranquillou (4/5km)
- ce midi, 10*30/30 pour voir si le mollet voulait bien me laisser tranquille (verdict demain).
Du coup pour voir ou j'en suis j'ai décidé de m'inscrire à un 10km ce weekend : froid et pluie seront surement au rdv.
On va y aller mollo et je pars sur 40' pour accompagner un ami.
par triyan74
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
tu vas à Saint-pierre? J'ai hésité mais du coup je me suis inscrit à Lausanne la semaine prochaine...
par papadje
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Posted il y a 9 ans 1 mois #387962
Oui j'ai vu qu'il y avait de la place et c'est pas loin.
Du coup, un collègue que j'ai coaché pour ses 2 premiers semi (geneve et lyon), voulait faire un 10km pour se tester.
Et comme il y aussi des courses enfants, je m'en tire pour 15€ pour le père et la fille.
J'ai fait Lausanne mais c'était il y a longtemps. Pas évident comme parcours. Quelques faux plats montant bien usant et quelques passages pavés de mémoire. Quitte à bien me faire mal, je préfère presque les 20km avec la montée depuis Ouchy jusqu'à la place du chateau.
Par contre tu ne devrais pas avoir avoir chaud.
Du coup, un collègue que j'ai coaché pour ses 2 premiers semi (geneve et lyon), voulait faire un 10km pour se tester.
Et comme il y aussi des courses enfants, je m'en tire pour 15€ pour le père et la fille.
J'ai fait Lausanne mais c'était il y a longtemps. Pas évident comme parcours. Quelques faux plats montant bien usant et quelques passages pavés de mémoire. Quitte à bien me faire mal, je préfère presque les 20km avec la montée depuis Ouchy jusqu'à la place du chateau.
Par contre tu ne devrais pas avoir avoir chaud.
par triyan74
Temps de génération de la page : 0.227 secondes