S'équiper pour la course à pied

Suivi Triyan74 : Tour du Canton de Genève

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : en fait, je ne voulais pas .....

Posted il y a 10 ans 2 mois #327671
Vu sur le site de la FFA........je comptais sur le passage en Vétéran.
Ben non quand même :blush: :blush: :blush:

par triyan74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : en fait, je ne voulais pas .....

Posted il y a 10 ans 2 mois #327786
Plus qu'à te travestir, tu seras largement dans les clous pour les qualif ^^
par Kodama

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : en fait, je ne voulais pas .....

Posted il y a 10 ans 2 mois #327870
C'est pas bête.....sur les triathlons en général je finis 3eme féminine LOL
37'......le truc de dingue.
Pendant un moment c'était 37'20. /37'30 il me semble.

Mais là clairement c'est mort :S :S :S
En même temps si déjà j'arrive dans un futur lointain à descendre sous les 37'45, je serais très très heureux.
par triyan74

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : en fait, je ne voulais pas .....

Posted il y a 10 ans 2 mois #327873
Vu tes dernières séances d'AS10, t'es pas si loin que ça (même si les secondes à gagner vont être difficile). Surtout que t'avais pas mal de charge derrière toi ainsi qu'un tri.
Avec une prépa totalement orientée vers cet objectif, tu penses pas avoir moyen de moyenner ?

En tout cas, pour ma part je dois descendre sous les 34'15... C'est encore plus illusoire v_v
par Kodama

Réponse de Pache sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : en fait, je ne voulais pas .....

Posted il y a 10 ans 2 mois #327887
Je trouve qu'il y a une abysse entre les hommes et les femmes… Franchement des femmes sous les 43' y'en a un nombre incroyable ! Plus que d'hommes sous les 34'15" je pense non ?
par Pache

Posted il y a 10 ans 2 mois #327902
Des femmes de 40ans en dessous de 48', il y a en pas mal.....des gars sous les 37', même sur une grosse course de niveau régional correct, il n'y en a pas 100 non plus.
par triyan74

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes