S'équiper pour la course à pied

Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!

Réponse de arnaud88 sur le sujet Prépa avant plan marathon

Posted il y a 9 ans 3 jours #394672

ladymary écrit: Salut Arnaud,

Tu as pu aller courir ce week-end?
Et ta douleur à la cuisse?

slt Maryline je n'ai pas recouru ce week end je taffais mais ce soir séance de bad plus intensive et pas de douleur je vais remettre la cap en route cette semaine et essayer enfin de me mettre régulièrement à la PPG et après prépa marathon à fond je suis impatient de commencer même si ça va me demander beaucoup d'organisation
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 8 ans 11 mois #395488
Quelle marque de chaussures vous me conseillerais pour le marathon ?
par arnaud88

Réponse de Patrick57 sur le sujet Prépa avant plan marathon

Posted il y a 8 ans 11 mois #396252
Ca c'est impossible à dire Arnaud ! :unsure:
Certains sont bien en Adidas, d'autres en Nike, d'autres encore en Mizuno, Asics, NB ou autre ...

Il faut vraiment les essayer en magasin et te sentir à l'aise dedans déjà ! ;)

Désolé, ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais dire que telle marque est à oublier et telle autre à privilégier, ne serait pas un bon conseil, car ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre ;)
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 11 mois #396263

Patrick57 écrit: Ca c'est impossible à dire Arnaud ! :unsure:
Certains sont bien en Adidas, d'autres en Nike, d'autres encore en Mizuno, Asics, NB ou autre ...

Il faut vraiment les essayer en magasin et te sentir à l'aise dedans déjà ! ;)

Désolé, ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais dire que telle marque est à oublier et telle autre à privilégier, ne serait pas un bon conseil, car ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre ;)

je m'en doutais Patrick j'avais demandé au cas où lol
par arnaud88

Réponse de ladymary sur le sujet Prépa avant plan marathon

Posted il y a 8 ans 11 mois #396393
Pourquoi tu poses la question si tu t'en doutes? :P ;)

De ma petite expérience: j'ai juste testé 3 marques: Brooks (très contente- Puma (j'avais envie d'essayer autre chose -> très déçue: beaucoup de mal à m'adapter et chaussure qui n'a pas été assez robuste) puis Saucony et là, j'aime beaucoup!

Il faut que tu ailles tester en magasin car je sais que les vendeurs te demanderont d'office pour quel type de course! Ainsi une marque/chaussure sur 10km n'ira pas sur marathon...

C'est tout ce que je sais :blush:

Allez, dépêche toi d'acheter tes runnings, sauf si le père noël te les ramènera? ou si tu attends les soldes de janvier?
Et j'ai hâte de suivre ta prépa marathon ;) Je te trouve ambitieux, et en même temps, avec une belle prépa, je suis convaincue que tu y arriveras! ;)
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnaud88

Posted il y a 8 ans 11 mois #396410

ladymary écrit: Pourquoi tu poses la question si tu t'en doutes? :P ;)

De ma petite expérience: j'ai juste testé 3 marques: Brooks (très contente- Puma (j'avais envie d'essayer autre chose -> très déçue: beaucoup de mal à m'adapter et chaussure qui n'a pas été assez robuste) puis Saucony et là, j'aime beaucoup!

Il faut que tu ailles tester en magasin car je sais que les vendeurs te demanderont d'office pour quel type de course! Ainsi une marque/chaussure sur 10km n'ira pas sur marathon...

C'est tout ce que je sais :blush:

Allez, dépêche toi d'acheter tes runnings, sauf si le père noël te les ramènera? ou si tu attends les soldes de janvier?
Et j'ai hâte de suivre ta prépa marathon ;) Je te trouve ambitieux, et en même temps, avec une belle prépa, je suis convaincue que tu y arriveras! ;)

et oui tres ambitieux je suis mais comme ca je suis
par arnaud88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes