Hadrien > Meilleurs voeux!
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D+
Posted il y a 10 ans 6 mois #311064Je m'excuse par avance, entre la prépa, le boulot (nouveau, j'espère, bientot) et le mariage à organiser, pas beaucoup le temps de venir commenter les suivis, mais je lis ce qui se passe hein
Vendredi ma copine bossait, donc c'était la bonne occaz de passer 3h de rando-course .
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move31242434
Temps : 03:12:25
Distance : 21.02 km
Allure moyenne : 9'09"/km soit 6.55 km/h
D+ : 829 m
Le feeling :
Un vendredi sympa, un semi en foret avec plus de 800m de D+, à une allure aussi rapide que la semaine dernière pour 100D+ de plus
Très bonnes sensations, j'ai pu valider le petit dej d'avant course (riz au lait et pain sec) mais par contre j'ai tourné à l'eau pure, donc les relances étaient difficiles sur la fin, c'est un point qu'il faut encore que je valide...
Jamais fait autant de D+ en 2 semaines --> +1500m en Yvelines
Une petite EF demain pour finir la semaine et place ensuite à la semaine de relâche axée EF, car avec ces 2 SxL je sens que j'ai pioché un peu, donc objectif repartir en spécifique en forme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311069Je crois que tu as trouvé une vallée et une montagne du côté de chez nous mais je ne sais pas si c'est très sympa le coin pour courir ?? tu serpentes en milieu urbain ?
Eh tu te maries ?
Bon courage pour ton nouveau boulot!
A++
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311083Bon derniers preparatifs pour la dernière ligne droite ! Vs mettez pas la pression !
Bon nouveau job !
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311115Quelle année !!!!
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311139C'est relativement sympa oui!Je me suis précipité pour visionner ton tracé et effectivement ton parcours ne fait que monter ! D'ailleurs un peu plus loin, il y a aussi une côte costaud, un peu comme la côte des garde , départ depuis Reuil Malmaison vers la celle St Cloud , ça emprunte quasiment la même route.
Je crois que tu as trouvé une vallée et une montagne du côté de chez nous mais je ne sais pas si c'est très sympa le coin pour courir ?? tu serpentes en milieu urbain ?
En fait, sur ce parcours, tu peux bien voir les zones boisées si tu passes en visualisation satellite et non plan. Du coup il n'y a que 2 portions bitumées :
- Une centaine de mètre au départ, plat puis en côte pour rejoindre le parc de la jonchère et sa bonne montée, que j'ai faite 5 fois pour un peu plus de 500m D+
- Une portion moins fun le long de la D173 très passante, environs 400m de trottoires, pour rejoindre ensuite un coin de la foret domaniale de Rueil, que l'on peut ensuite grimper jusqu'à l'étan de St Cucufa.
Donc très peu de bitume!
taek78run écrit:
Eeeet oui! le 21 juin prochain!Eh tu te maries ?
Ensuite direction le voyage de noces de 2 semaines non-stop de rando, pour finir la prépa de l'Andorre ça tobe plutot bien
taek78run écrit:
Merci, en espérant que ça se fasse, je croise les doigts mais rien n'est faitBon courage pour ton nouveau boulot!
lili_javaécrit:
Merci beaucoup Lili On avait préparé beaucoup depuis plus d'un an maintenant, ça nous évite le stresse d'en ce moment car presque tout est régléEt jolie semaine et jolie rando course !!! Bravo !
Bon derniers preparatifs pour la dernière ligne droite ! Vs mettez pas la pression !
Bon nouveau job !
Olrik écrit:
Maintenant que tu le dis, oui, c'est vrai que c'est une grosse année!Mariage - nouveau boulot - objectif trail ambitieux - nouveaux parcours d'entraînements
Quelle année !!!!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311141Je croyais que le voyage de noce c'était Andorre