Hadrien > Meilleurs voeux!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311150
Se marier sur l'Andorra Trail c'est une bonne idée bien que se soit un peu compliqué
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311181
Belle SL trail Hadrien !!
Voilà ce qu'il me faudrait en ce moment ... que du D+ (car mon pied n'aime pas le D- )
Je vois que 2014 (qui a déjà bien démarré pour toi) se profile bien dans les semaines et mois à venir ... c'est cool !
En espérant que tous ces événements auront une issue positive (y a pas de raison )
Voilà ce qu'il me faudrait en ce moment ... que du D+ (car mon pied n'aime pas le D- )
Je vois que 2014 (qui a déjà bien démarré pour toi) se profile bien dans les semaines et mois à venir ... c'est cool !
En espérant que tous ces événements auront une issue positive (y a pas de raison )
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311337
belle SL TRAIL effectivement bravo a toi et bonne continuation
par samoyede
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311397
Jolie sortie longue
par podoptère
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S5/14 et D++
Posted il y a 10 ans 6 mois #311402
Toujours dans le coup à ce que je vois.
Ne négliges surtout pas les descentes car tu vas en avoir des terribles.
Ton rythme me semble bien contrôlé donc tu es en bonne voie.
Bonne fin de préparation
Ne négliges surtout pas les descentes car tu vas en avoir des terribles.
Ton rythme me semble bien contrôlé donc tu es en bonne voie.
Bonne fin de préparation
par Snarf31
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S6/14, light
Posted il y a 10 ans 6 mois #312308
Hello à tous!
Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages,
ça fait chaud au cœur de se sentir soutenu!
En se moment c'est pas la grande éclate au boulot, donc la CAP me permet de couper avec les merdes du quotidien, ça fait du bien
Cette semaine, S6, c'était semaine light.
Assez paradoxalement, c'était aussi la semaine avec le km le plus élevé depuis le début du plan
En cause, des semaines précédentes à faible allure et bon D+ (+3000m en 5 semaines en IDF), avec quelques séances qui ont sauté, et du coup un kilométrage faible mais un temps d'effort assez important.
Assez parlé, place au récap de la semaine dernière!
****************************************************************************************************************************
Mardi, séance d'55' EF .
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move31542505
Les sensations :
En début de séance, après ces dernières semaines en mode rando-course pas mal, les sensations étaient pas top, du mal à me mettre en route et l'impression d'être un gros diesel. Après 30mn tout va mieux et je déroule assez tranquillement.
****************************************************************************************************************************
Jeudi, séance d'45' EF .
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move31659499
Les sensations :
Après une dernière séance pas géniale, celle-ci est top. Les sensations sont bonnes dès le début et perdurent sur la séance, donc tout va bien. J'ai tout de même sacrément envie d'accélérer, je me suis un peu déshabitué l'EF pure sur piste avec ces séances sur terrain valonné... Mais bon, je me raisonne.
Dimanche, SL-Trail, 1h50 à allure variée, Marche-EF-Seuil .
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move31962677
Les sensations :
Un temps de dingue ce week-end, levé aux aurores pour profiter de la course matinale sans trop de soleil, ça fait du bien
Bonne SL sans trop se poser de question sur l'allure, aux sensations.
Séance top!
SEMAINE 5/14 :
3 séances CAP : EF55', EF45', SL1h50-Trail
0/1 séance de Proprioception / PPG
03:28:56 de course
29.54 km et 377m D+
Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages,
ça fait chaud au cœur de se sentir soutenu!
En se moment c'est pas la grande éclate au boulot, donc la CAP me permet de couper avec les merdes du quotidien, ça fait du bien
Cette semaine, S6, c'était semaine light.
Assez paradoxalement, c'était aussi la semaine avec le km le plus élevé depuis le début du plan
En cause, des semaines précédentes à faible allure et bon D+ (+3000m en 5 semaines en IDF), avec quelques séances qui ont sauté, et du coup un kilométrage faible mais un temps d'effort assez important.
Assez parlé, place au récap de la semaine dernière!
Mardi, séance d'55' EF .
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move31542505
Attention : Spoiler !
Temps : 00:54:32
Distance : 7.59 km
Allure : 7'11"/km soit 8.35 km/h
D+ : 21m
Distance : 7.59 km
Allure : 7'11"/km soit 8.35 km/h
Les sensations :
En début de séance, après ces dernières semaines en mode rando-course pas mal, les sensations étaient pas top, du mal à me mettre en route et l'impression d'être un gros diesel. Après 30mn tout va mieux et je déroule assez tranquillement.
Jeudi, séance d'45' EF .
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move31659499
Temps : 00:45:39
Distance : 6.68 km
Allure : 6'50"/km soit 8.78 km/h
Distance : 6.68 km
Allure : 6'50"/km soit 8.78 km/h
Les sensations :
Après une dernière séance pas géniale, celle-ci est top. Les sensations sont bonnes dès le début et perdurent sur la séance, donc tout va bien. J'ai tout de même sacrément envie d'accélérer, je me suis un peu déshabitué l'EF pure sur piste avec ces séances sur terrain valonné... Mais bon, je me raisonne.
Dimanche, SL-Trail, 1h50 à allure variée, Marche-EF-Seuil .
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move31962677
Temps : 01:48:45
Distance : 15.27 km
Allure : 7'07"/km soit 8.42 km/h
D+ : 335 m
Distance : 15.27 km
Allure : 7'07"/km soit 8.42 km/h
D+ : 335 m
Les sensations :
Un temps de dingue ce week-end, levé aux aurores pour profiter de la course matinale sans trop de soleil, ça fait du bien
Bonne SL sans trop se poser de question sur l'allure, aux sensations.
Séance top!
SEMAINE 5/14 :
3 séances CAP : EF55', EF45', SL1h50-Trail
0/1 séance de Proprioception / PPG
03:28:56 de course
29.54 km et 377m D+
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.243 secondes