S'équiper pour la course à pied

Hadrien > Meilleurs voeux!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km/600D+ (S15/16)

Posted il y a 10 ans 8 mois #301931
Allez Hadrien!! gogogogogogoggo pour Samedi!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km/600D+ - Bilan de prépa

Posted il y a 10 ans 8 mois #301941
Allez, à moins d'une semaine de ma prépa, il est temps de faire un petit bilan!
:cheer:
(bon, j'ai fait comme si je sortais 2*40mn cette semaine, mais bon on y est pas! :P)

Le plan :
[IMG

- Un plan assez bien respecté si ce n'est un trou en semaine 7 et une reprise light en semaine 8. Au final ce trou ne tombe pas trop mal, car autour de ma semaine d'assimilation.
- Une montée en régime pas mal tenue sur la phase de développement général, avec pas mal d'EF et un peu de côtes.
- La phase de spécifique était plutôt sympa, de bonnes sensations en SL comme en côtes (merci le trou en semaine 7-8?) avec une grosse SL trail en S12 puis un kilométrage qui se réduit, avec un petit rebond en semaine 15.

Les chiffres :
- 16 semaines de plan, ça pouvait paraitre long au départ mais la mise en route était sobre.
- 43 séances effectuées sur 56 prévues
- 300km tout rond
- Un peu moins de 37h de course
- Une grosse dominante EF, avec une allure moyenne de 8.18 km/h sur l'ensemble du plan
- Et enfin, 3962m de D+ mangés en région parisienne presque exclusivement, j'en crois pas mes yeux!

Le "plan de bataille" pour l'Ecotrail :
Les sensations sont bonnes. Donc même si je me lance dans l'inconnu, tant en distance qu'en D+, je sais que j'irai au bout. Je prévois un plan de route en 4h10 qui me permet de garder une marge par rapport à la barrière horaire de 4h30, mais l'objectif reste bien de finir, de découvrir la distance et de prendre un max de plaisir! :)

Le petit mot en plus :
Merci beaucoup, à vous tous, pour m'avoir suivi pendant cette prépa. On est jamais seul sur ce fofo et vous avez toujours un petit mot, un petit conseil qui remotive! Un énorme merci car je tiens cette prépa c'est aussi grace à vous! :)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Hadrien35
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Hadrien35.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km/600D+ - Bilan de prépa

Posted il y a 10 ans 8 mois #301949
Fort joli bilan !!

Tu as fait une jolie prépa et mis toutes les chances de ton côté !
Plus qu'à te reposer et à profiter dimanche prochain !
par Kodama

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km/600D+ - Bilan de prépa

Posted il y a 10 ans 8 mois #301970
Pas mieux!

Mais à mon avis, et au vu de tes allures, il me semble que tu prévois bien large pour le temps... ;)
par gyom193

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km/600D+ - Bilan de prépa

Posted il y a 10 ans 8 mois #301975
Joli bilan ;) Tu devrais pouvoir te faire plaisir ;)

bonne course à toi.
par Cousto91

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km/600D+ - Bilan de prépa

Posted il y a 10 ans 7 mois #302317
Kodama écrit:

Fort joli bilan !!
Tu as fait une jolie prépa et mis toutes les chances de ton côté !
Plus qu'à te reposer et à profiter dimanche prochain !

Merci, place au canapé maintenant :P

gyom193 écrit:

Pas mieux!
Mais à mon avis, et au vu de tes allures, il me semble que tu prévois bien large pour le temps... ;)

Merci, mais avec la découverte de la distance et uniquement les flambeaux dans les pattes en termes de course nature, je ne me mets pas de pression!
Plaisir avant tout! (j'avais un peu oublié ça sur les flambeaux d'ailleurs, je me suis grillé tout seul :P)

Cousto91 écrit:

Joli bilan ;) Tu devrais pouvoir te faire plaisir ;)
bonne course à toi.

Merci, tant que le plaisir est là, je peux finir à une seconde de la barrière horaire, je serai content! :P
par Hadrien35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes