S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - 2018 ....

Posted il y a 6 ans 10 mois #492267

Hello tout le monde,
ça y est on est en 2018 ;)
Merci pour vos petits messages.
Pas encore de footing à mon actif, mais déjà prêt à en découdre pour cette nouvelle année.
Notre dernier réveillon fut assez sobre, et cd fut un bon moment en famille. :P
Si il y a de la tempête par chez vous, cherchez pas : "j'ai chanté :P ".
Allez bonne année à tous et que du bon run, et pas de prise de tête ;)
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par Cousto91
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Cousto91 - 2018 ....

Posted il y a 6 ans 10 mois #492279
Ah oui qd même tu dois chanter faux vu les rafales ressenties jusqu'ici.
par vegrun78

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - 2018 ....

Posted il y a 6 ans 10 mois #492287

vegrun78 écrit: Ah oui qd même tu dois chanter faux vu les rafales ressenties jusqu'ici.

Ou crier très fort :side: :side: :silly: :laugh:
par manooweb

Posted il y a 6 ans 10 mois #492303
:laugh: :laugh:
Y a un peu de tout ça :P

Bon je voulais faire le tour des suivis, mais pas le temps au boulot. Un peu tout seul et la journée est bien chargée.

Mais je pense bien à vous ;)
par Cousto91

Réponse de pierrenlr sur le sujet Cousto91 - 2018 ....

Posted il y a 6 ans 10 mois #492352
Bonne année Christophe et Karo !
Des objectifs dans le domaine du karaoké en plus de la CAP cette année ? :P ;)
par pierrenlr

Posted il y a 6 ans 10 mois #492474
Bonjour tout le monde,

@Pierre : Je me contenterais de la CAP et du Vélo ;)

Sinon, désolé, mais pas trop eu de temps de passer. Le début d'année en informatique peut être assez chargé. En plus, on est en effectif minimum, alors ça complique. Mais tant mieux je ne vois pas les journées passer. En plus, mon ordi maison, avait décidé de se mettre en grève, suite à une mise à jour Windows 10. :angry: :angry: Passé pas mal de temps pour retrouver un ordi en état, sans perdre toutes mes données, et surtout les mails.

Mais voilà, de retour. D'ailleurs, j'en ai profité ce matin pour aller courir. Parce qu'avec cette météo délirante, je n'ai pas pris de risque. Surtout avec la date anniversaire de mon accident de travail :P Ben oui hier, c'était le jour. :(
Mais même, si j'ai encore quelques images de cette histoire, je vais beaucoup mieux, et 2018 va m'aider à oublier tout ça. D'ailleurs, il est temps de se préparer pour le semi de Rambouillet, mais j'y reviendrais plus tard.

4h30 : Donc ce matin, comme d'hab, réveil à une heure que seuls les fêlés vont apprécier :silly:
La minette m'accompagne dans la cuisine, et veut absolument que je m'occupe d'elle, mais elle a encore du mal à comprendre que quand je me mets en tenue, ce n'est pas pour jouer. Finalement, elle abandonne, et retourne se coucher.

5h00 : Je suis dehors, la météo avait annoncée ciel clair, pas de pluie et quelques rafales maximum 45 km/h. Mais bon, c'est la météo, et dés mes premiers pas je me prends des rafales de vent, et de la pluie.
En tout cas, ça réveille. Mes yeux en pleurent, mais j'ai du mal à mettre en route les jambes. J'ai l'impression de faire du sur place. Heureusement que je vois défiler les maisons pour me rassurer :P
Enfin je trouve des rues, où le vent ne passe pas, mais parfois, on est obligé de se le taper, et de continuer.
Du coup j'en profite pour changer de mes parcours habituel, et ça va de mieux en mieux. Mais pas la peine de trop forcer. Je finis tranquillement, avec une petite séance sympa.

Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2415046191

Je repasserais plus tard, je dois finaliser mon plan Semi de Rambouillet sur plans-entrainement.net/
Mais je suis étonné de certaines données. Je vais avoir des questions.

A plus, Christophe.
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Cousto91.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes