Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Cousto91 - Bilan de mon année pourrie - Heureusement 2018 arrive
Posted il y a 6 ans 10 mois #491919
Tu repars sur quasiment du neuf
Ça va le faire
Ça va le faire
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Cousto91 - Bilan de mon année pourrie - Heureusement 2018 arrive
Posted il y a 6 ans 10 mois #491921
Oui il faut retenir les côtés positifs :
Le coaching de Madame Karo,
La rencontre à Tours, -il nous fallait un photographe, voilà...
Et tous ces kms à vélo, quand même c'est pas rien !
L'année 2018 ne peut être que meilleure,
Avec plein de kms en duo !
Le coaching de Madame Karo,
La rencontre à Tours, -il nous fallait un photographe, voilà...
Et tous ces kms à vélo, quand même c'est pas rien !
L'année 2018 ne peut être que meilleure,
Avec plein de kms en duo !
par dule66
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Bilan de mon année pourrie - Heureusement 2018 arrive
Posted il y a 6 ans 10 mois #491983
Bonjour tout le monde,
Pas trop eu le temps de passer depuis le weekend de Noël. Nos amis Réunionnais ont passé deux jours à la maison. Alors de quoi m'occuper.
J'espère que vous avez passé un bon moment le weekend dernier, et que vous avez été gâté.
Pour ma part, pas de matériel CAP, mais de quoi me renforcer musculairement avec un petit banc
Bon allez je réponds à vos messages.
@Mathers : Je suis du genre optimiste, alors là on passe les fêtes et on attaque une belle et nouvelle année.
@Vegrun78 : La suite devrait être pas mal
@Karo : oui cette année n'a pas été facile pour nous deux, mais malgré tout on a pu partager ce plaisir de courir ensemble.
@Charly-yep : On peut toujours dire quelque chose Bonnes fêtes à toi.
@Damien42 : J'avais même pas fait gaffe au chiffre Pour les kilos, ouais y en a perdre, j'ai trop mangé et bu aussi ces derniers jours
@Patrick57 : Pour mon collègue, ça devient compliqué pour lui, mais il reste optimiste. Merci pour 2018
@Jeanmarc : Comme si c'était ton genre Je compte bien venir au rendez vous annuel, en espérant que cela ne tombe pas sur un weekend vélo
@Jen37 : Merci
@Secalex : Je suis encore un peu cabossé, mais ça devrait aller.
@Dule66 : En effet, du positif, et c'est vrai que mine de rien, j'ai été utile
Voilà, l'année s'achève bientôt. Je suis heureux d'avoir fait la connaissance de pas mal d'adhérents lors de la rencontre à Tours, et j'espère pouvoir en croiser d'autres d'ici l'année prochaine.
En dehors de la Course à Pied, c'est toujours agréable de venir sur ce forum, et d'y trouver du réconfort dans les moments difficiles.
Ce site vit grâce à la qualité de ses intervenants. Pour les techniciens, les humoristes, les débutants sympas, les quelques trolls, et maintenant leurs modos
Je vous souhaite à tous, une excellente fin d'année.
P.S.: Plus que quelques jours pour le dernier footing de l'année
Pas trop eu le temps de passer depuis le weekend de Noël. Nos amis Réunionnais ont passé deux jours à la maison. Alors de quoi m'occuper.
J'espère que vous avez passé un bon moment le weekend dernier, et que vous avez été gâté.
Pour ma part, pas de matériel CAP, mais de quoi me renforcer musculairement avec un petit banc
Bon allez je réponds à vos messages.
@Mathers : Je suis du genre optimiste, alors là on passe les fêtes et on attaque une belle et nouvelle année.
@Vegrun78 : La suite devrait être pas mal
@Karo : oui cette année n'a pas été facile pour nous deux, mais malgré tout on a pu partager ce plaisir de courir ensemble.
@Charly-yep : On peut toujours dire quelque chose Bonnes fêtes à toi.
@Damien42 : J'avais même pas fait gaffe au chiffre Pour les kilos, ouais y en a perdre, j'ai trop mangé et bu aussi ces derniers jours
@Patrick57 : Pour mon collègue, ça devient compliqué pour lui, mais il reste optimiste. Merci pour 2018
@Jeanmarc : Comme si c'était ton genre Je compte bien venir au rendez vous annuel, en espérant que cela ne tombe pas sur un weekend vélo
@Jen37 : Merci
@Secalex : Je suis encore un peu cabossé, mais ça devrait aller.
@Dule66 : En effet, du positif, et c'est vrai que mine de rien, j'ai été utile
Voilà, l'année s'achève bientôt. Je suis heureux d'avoir fait la connaissance de pas mal d'adhérents lors de la rencontre à Tours, et j'espère pouvoir en croiser d'autres d'ici l'année prochaine.
En dehors de la Course à Pied, c'est toujours agréable de venir sur ce forum, et d'y trouver du réconfort dans les moments difficiles.
Ce site vit grâce à la qualité de ses intervenants. Pour les techniciens, les humoristes, les débutants sympas, les quelques trolls, et maintenant leurs modos
Je vous souhaite à tous, une excellente fin d'année.
P.S.: Plus que quelques jours pour le dernier footing de l'année
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Cousto91.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Cousto91 - Bilan de mon année pourrie - Heureusement 2018 arrive
Posted il y a 6 ans 10 mois #492095
Bon weekend Christophe...
... et surtout bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.
RV le 11/03/18 à Rambouillet...et bisous à Karo.
... et surtout bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.
RV le 11/03/18 à Rambouillet...et bisous à Karo.
par philippe91
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Une dernière sortie, un réveillon, a l'Année prochaine !
Posted il y a 6 ans 10 mois #492105
Hello à tous,
ça y est c'est le dernier jour de l'année
Merci Philippe pour ton petit mot Bonne fin d'année à toi aussi.
Bon allez, ce matin, on a profité d'une dernière sortie avant la fin de l'année.
La matinée avait commencé avec quelques exercices de muscu sur mon banc reçu par le Papa Noël
Après une bonne demi-heure, avec Karo, nous nous mettons en tenue pour aller courir. Mais c'est loin d'être évident, car il fait chaud pour un 31 Décembre : 13°c Mais nous avons du vent.
Donc on part tranquille, puis je dépose Karo près de la résidence car envie de continuer un peu.
Du coup je me suis fais plaisir, je n'avais plus de montre, pas assez chargée. Mais heureusement, Endomondo était présent, et il a été sympa avec moi, avec une pointe à 17,54 km/h
voici le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2406127981
Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent réveillon, et je vous dis à l'année prochaine
ça y est c'est le dernier jour de l'année
Merci Philippe pour ton petit mot Bonne fin d'année à toi aussi.
Bon allez, ce matin, on a profité d'une dernière sortie avant la fin de l'année.
La matinée avait commencé avec quelques exercices de muscu sur mon banc reçu par le Papa Noël
Après une bonne demi-heure, avec Karo, nous nous mettons en tenue pour aller courir. Mais c'est loin d'être évident, car il fait chaud pour un 31 Décembre : 13°c Mais nous avons du vent.
Donc on part tranquille, puis je dépose Karo près de la résidence car envie de continuer un peu.
Du coup je me suis fais plaisir, je n'avais plus de montre, pas assez chargée. Mais heureusement, Endomondo était présent, et il a été sympa avec moi, avec une pointe à 17,54 km/h
voici le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2406127981
Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent réveillon, et je vous dis à l'année prochaine
par Cousto91
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Réponse de mimi28 sur le sujet Cousto91 - Une dernière sortie, un réveillon, a l'Année prochaine !
Posted il y a 6 ans 10 mois #492109
Bravo Christophe et Karo pour cette dernière sortie annuelle, pour notre part nous avons eu la flemme, la flotte et le vent nous ont fait renoncer.
Bon réveillon et bonne année 2018!
Bon réveillon et bonne année 2018!
par mimi28
Temps de génération de la page : 0.292 secondes