S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: Comme un glaçon dans la nuit

Posted il y a 7 ans 11 mois #457319
Bonsoir tout le monde ;)
Alors tout d'abord,

@Philippe91 : Merci de me lier à l'aventure Virtual Regatta, c'est sympa. Par contre, ce n'est pas vraiment une reprise, je n'ai pas trop arrêté :P
@Secalex & Jen37: Merci, mais voir ma réponse à Philippe ;)

Bon sinon, Vendredi soir, une nouvelle paire de semelles faitent chez une podologue que je ne connais que pour ma fille, mais on avait eu l'occasion de parler de semelle de course à pied.

Après un bon examen, avec du matériel que je connaissais pas, je suis repartis avec de nouvelles semelles.
Et je n'avais qu'une envie, c'est de les essayer. Mais ce weekend étant plutôt chargé, entre spectacle de clarinette de notre fille pour le téléthon, des courses pour préparer le repas de ce dimanche midi. Il ne me restait plus beaucoup de choix que de courir ce matin de bonne heure.

6h30 : Mon ami le réveil sonne, ok on se lève, et je sais que dehors il fait froid : -1°c . Pas grave, je prends un petit café, deux madeleines, je mets ma tenue d'hiver, je prévois même une frontale, car j'ai envie d'aller au lac.

Et je me suis offert une bonne balade avec un beau lever du jour, j'ai même regretté de ne pas avoir un gros appareil pour prendre au loin la tour de monthléry.

Mais voilà, je me suis fais plaisir, j'ai passé un agréable moment, le cardio je l'ai carrément oublié, j'ai même mis le pilotage automatique pendant un certain temps.

D'ailleurs quand je suis arrivé à la maison, j'ai eu envie d'aller chercher des croissants et pains au chocolat pour la famille. Du coup je suis repartit avec sac à dos, porte monnaie. J'en ai profité pour prendre le pain aussi :P

Allez je vous mets le lien Garmin :
connect.garmin.com/modern/activity/1470944543

Sur ce bonne semaine à tous ;)
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto91: Comme un glaçon dans la nuit

Posted il y a 7 ans 11 mois #457398

Cousto91 écrit: D'ailleurs quand je suis arrivé à la maison, j'ai eu envie d'aller chercher des croissants et pains au chocolat pour la famille. Du coup je suis repartit avec sac à dos, porte monnaie. J'en ai profité pour prendre le pain aussi :P

Pour Tours je crois avoir trouver une mission pour toi qui va te plaire :whistle: ;)
J espère que ton sac à dos est très très très grand :P

par jeanmarc

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: Hors Service - Fais c*&@#

Posted il y a 7 ans 11 mois #457558
Hello,

@JeanMarc : Je crois qu'il faudra se débrouiller autrement :P

Bon ceci dit, après ma sortie de Dimanche matin, je n'ai pas recouru, et je crois que je ne recourerai pas de la semaine.

Comme j'ai gardé le Fiston malade, Vendredi Dernier, celui-ci nous a refiler en douce son virus. Du coup, de la fièvre, de la toux, mais ça commence à passer. C'est madame qu'est plus H.S. que moi. Mais là pas question d'aller courir.

Je crois que cette année, ça va être complique de faire plus de kilomètres que l'année dernière.
Je viens de compter : 836 kilomètres depuis le début de l'année. Un peu déçu de ne pas dépasser les 1000 bornes, va falloir changer ça en 2017. ;)

Bonne journée à tous.
par Cousto91

Réponse de Pimass sur le sujet Cousto91: Hors Service - Fais c*&@#

Posted il y a 7 ans 11 mois #457563
Tiens bon Christophe, mais arrête de poster sur le forum, on va tous être malades :sick:
par Pimass

Réponse de dule66 sur le sujet Cousto91: Hors Service - Fais c*&@#

Posted il y a 7 ans 11 mois #457565
Un peu de repos, de la chaleur, la douceur des fêtes, et ça repart ;)

y'a pas idée non plus de se lever à ces heures là....... :ohmy: :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto91: Hors Service - Fais c*&@#

Posted il y a 7 ans 11 mois #457567
AH Tu n'es que malade!!! :woohoo:
Rassurée au vu du titre j'ai eu peur du pépin physique.. :silly:

Repose toi bien :kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.471 secondes