S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91: Bonne année 2016 !!

Posted il y a 8 ans 10 mois #400161
Joli bilan 2015 oui !! :cheer: ...et un joli démarrage en 2016 ! :cheer:

Je te souhaite également le meilleur pour cette année !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: Sans objectifs !! Mais on va ou ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #401372
Hello à tous,

Merci pour vos messages, je passe un peu vous donner signe de vie, mais finalement le démarrage 2016 était un gros pétard mouillé. La semaine dernière a été assez compliqué. Je me suis retrouvé avec mon avant bras gauche gonflé, et de la fièvre qui est passée assez rapidement. Mais un état fébrile toute la semaine, et pas de gnac. En plus j'en avais besoin, pour ma première assemblée générale de Président, vendredi dernier, et là ça allait mieux.

Enfin ce weekend est passé très vite, avec pas mal d'occupation, avec une petite sortie VTT avec les plus jeunes du club. un peu compliquée, car certains ont vraiment du mal à avancer, et faut arriver à en motiver certains.

Voici la sortie VTT sur Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1009634549

Puis pour la reprise de la CAP, j'ai repris ce matin, car prise de sang à faire la veille. Une sortie en endurance, avec un parcours connu, histoire de vérifier mes sensations. Et bien pas mal du tout, mais ça je le savais déjà hier soir, où j'avais déjà envie de courir.

voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1013184062

Pas mécontent de l'allure, mais je me dis qu'il va falloir que je recommence à inclure un peu de VMA une fois par semaine.

Même si je n'ai aucun objectif pour cette année, je compte certainement faire une ou deux courses du coin.

Peut-être un retour à la Corrida Marollaise : 10 km le 28 Mai.

La Ronde des As : 11km Nature Mi Juin

En fait je me rends compte que ces dates sont autour du rallye VTT qu'on organise.

Après, pas trop d'idée, je referrais bien la Valdorgienne : Run & Bike 17kms

A voir, en attendant je vous souhaite de passer une bonne journée.
par Cousto91

Réponse de secalex sur le sujet Cousto91: Sans objectifs !! Mais on va ou ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #401374
Il me tarde de revoir tes sorties VMA à 5h du matin. ;)
par secalex

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: Sans objectifs !! Mais on va ou ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #401666
@secalex : Bon je crois que tu as vu ce matin :P

Bonjour tout le monde, je profite d'un moment de calme pour passer vous voir, et raconter ma petite séance de VMA de ce matin.

Ben oui depuis le temps, je me trainais à faire de l'EF, histoire de me remettre tranquillement de différents petits soucis.

Mais voilà, cette semaine, j'ai l'énergie et j'ai de l'envie. Donc, avec ma nouvelle montre, la Garmin 220 que LadyMary zieute :D , hier soir, je me suis amusé à programmer une séance VMA : 2x5x200m r=100m et R=3'. Le transfert s'est super bien passé sur la montre, et ce matin, j'avais juste à lui demander de lancer mon programme d'entrainement. J'adore :kiss:

Donc ce matin, un petit 1°c avec un ressenti de -5°c :huh: Mais ça allait, bien équipé, pas de soucis.

Je vous laisse ma séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1015202111

On peut constater, que je n'ai plus la puissance qu'il faut dans les jambes, et qu'il va falloir que je m'y remette. Mais je ne tiens pas rigueur de ces petits écarts, ça reviendra.

Allez sur ce bonne journée et bon weekend.
par Cousto91

Réponse de dule66 sur le sujet Cousto91: Sans objectifs !! Mais on va ou ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #401692
Sympa ta séance,
Bien bossé ;)
Tu es peut être parti un peu vite non ? du coup c'est moins régulier.... L'avantage quand on fait ça sur piste c'est qu'on peut arriver à être régulier comme une horloge ... En tout cas faut être courageux pour se mettre ça dans les pattes le matin tôt dans le froid dans le noir et tout seul...... :ohmy:
Bonnes suites ;)
par dule66

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto91: Sans objectifs !! Mais on va ou ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #401699
et oui la reprise de la vitesse apres une periode EF est toujours un peu delicate :whistle:

mais on a confiance ça va revenir ;)
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes