Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Cousto91: bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399544
bonnne année Christophe, tu as pu faire ta sortie très matinale ce matin?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Cousto91: bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399550
Bonne année a toi aussi
par chris55
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bonjour à tous,
et surtout Bonne Année 2016, avec mes meilleurs vœux sportifs. Je vous souhaite de battre tous vos RPs, et d'avoir de nouveaux objectifs de distance.
@Chris55 et Taek78run : Merci pour vos messages.
Pour ma part, je ne prévois rien comme course pour cette nouvelle année, mais je continue à courir, en privilégiant le VTT. En effet, il est temps que je montre les couleurs du RCN, et pour cela il faut participer à des rallyes. Alors ça sera mon objectif 2016. Un second objectif, sera d’arrêter de me vautrer
Ceci dit, pour répondre à Jérôme, je n'ai pas fait la sortie matinale, les boyaux n'étaient pas encore bien, mais je me suis rattrapé Dimanche matin.
Comme je savais que j'allais avoir du boulot pour la journée : Bricolage, je m'étais mis un réveil à 6h. Le temps de déjeuner léger, de faire mes vidanges techniques, etc ... je me suis offert une bonne sortie vers 7h15
connect.garmin.com/modern/activity/1001446152
Distance : 14,31 Km
Durée : 1:38:38
FcMoy : 75%
FcMax : 85%
Heureusement, je m'étais équipé d'éclairage, parce que quand je suis arrivé au Lac de Brétigny, il faisait encore bien nuit, et j'entendais la nature s'éveiller, et quelques bruits pouvaient être angoissant, mais je suis aussi un animal de la nuit. Donc pas d’inquiétude, fallait surtout que je vois où je posais mes pieds.
Puis sur le retour, j'ai commencé à entrapercevoir des rayons de soleil, avant que les nuages envahissent le ciel.
C'est quand même une belle expérience de courir à ces heures, et autour des étangs, j'aime bien, il y a un côté magique.
Malgré tout, ça faisait un moment que je n'avais couru aussi longtemps. D'ailleurs je l'ai senti dans les cuisses en fin de journée, et surtout le lendemain, mais j'aime bien avoir mal à ce niveau ça me prouve que je suis vivant
Du coup, pour éliminer l'acide lactique de mes cuisses, je me suis offert une petite sortie en EF ce matin, à mes heures habituelles.
Il y avait un bon petit vent glacé, et les 10 premières minutes furent assez difficiles, surtout avec les deux bouts de bois qui me servaient de cuisses
Mais au fur et à mesure, les muscles se détendaient et je me sentais mieux.
Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1003954119
Distance : 6,60 km
Durée : 00:46:13
FcMoy : 72%
FcMax : 81%
Pour finir, voici un bilan de l'année 2015 :
Compteur: 150 Activités
Distance: 2,021.60 km
Temps: 222:43:41 h:m:s
Gain d'altitude: 14,742 m
Vitesse moy.: 9.1 km/h
FC moy.: 73 % de la valeur max.
Calories: 121,872 C
Et finalement, même si ma 210 m'a lâchement abandonnée, je ne suis pas du tout mécontent de la 220, qui est vraiment géniale, surtout quand on court de nuit.
Je conclus en vous souhaitant, une très bonne année 2016.
A plus les amis.
et surtout Bonne Année 2016, avec mes meilleurs vœux sportifs. Je vous souhaite de battre tous vos RPs, et d'avoir de nouveaux objectifs de distance.
@Chris55 et Taek78run : Merci pour vos messages.
Pour ma part, je ne prévois rien comme course pour cette nouvelle année, mais je continue à courir, en privilégiant le VTT. En effet, il est temps que je montre les couleurs du RCN, et pour cela il faut participer à des rallyes. Alors ça sera mon objectif 2016. Un second objectif, sera d’arrêter de me vautrer
Ceci dit, pour répondre à Jérôme, je n'ai pas fait la sortie matinale, les boyaux n'étaient pas encore bien, mais je me suis rattrapé Dimanche matin.
Comme je savais que j'allais avoir du boulot pour la journée : Bricolage, je m'étais mis un réveil à 6h. Le temps de déjeuner léger, de faire mes vidanges techniques, etc ... je me suis offert une bonne sortie vers 7h15
connect.garmin.com/modern/activity/1001446152
Distance : 14,31 Km
Durée : 1:38:38
FcMoy : 75%
FcMax : 85%
Heureusement, je m'étais équipé d'éclairage, parce que quand je suis arrivé au Lac de Brétigny, il faisait encore bien nuit, et j'entendais la nature s'éveiller, et quelques bruits pouvaient être angoissant, mais je suis aussi un animal de la nuit. Donc pas d’inquiétude, fallait surtout que je vois où je posais mes pieds.
Puis sur le retour, j'ai commencé à entrapercevoir des rayons de soleil, avant que les nuages envahissent le ciel.
C'est quand même une belle expérience de courir à ces heures, et autour des étangs, j'aime bien, il y a un côté magique.
Malgré tout, ça faisait un moment que je n'avais couru aussi longtemps. D'ailleurs je l'ai senti dans les cuisses en fin de journée, et surtout le lendemain, mais j'aime bien avoir mal à ce niveau ça me prouve que je suis vivant
Du coup, pour éliminer l'acide lactique de mes cuisses, je me suis offert une petite sortie en EF ce matin, à mes heures habituelles.
Il y avait un bon petit vent glacé, et les 10 premières minutes furent assez difficiles, surtout avec les deux bouts de bois qui me servaient de cuisses
Mais au fur et à mesure, les muscles se détendaient et je me sentais mieux.
Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1003954119
Distance : 6,60 km
Durée : 00:46:13
FcMoy : 72%
FcMax : 81%
Pour finir, voici un bilan de l'année 2015 :
Compteur: 150 Activités
Distance: 2,021.60 km
Temps: 222:43:41 h:m:s
Gain d'altitude: 14,742 m
Vitesse moy.: 9.1 km/h
FC moy.: 73 % de la valeur max.
Calories: 121,872 C
Et finalement, même si ma 210 m'a lâchement abandonnée, je ne suis pas du tout mécontent de la 220, qui est vraiment géniale, surtout quand on court de nuit.
Je conclus en vous souhaitant, une très bonne année 2016.
A plus les amis.
par Cousto91
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Si tu as besoin, j'ai encore les roulettes de ma fille.
Joli bilan 2015 et bon courage pour tes Rallyes.
Un peu de natation et c'est le triathlon bientôt.
par secalex
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
secalex écrit: Si tu as besoin, j'ai encore les roulettes de ma fille.
Merci Alex, mais je pourrais m'en passer.
Pour la piscine, c'est pas mon truc, mais je garde ça dans un coin de ma tête, quand je serais bon en VTT et en CAP.
par Cousto91
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
un bon bilan sur 2015 avec des projets 2016 ambitieux ( ne pas se vautrer )
c est pour ça que je prefere la CAP au velo c est plus facile de tenir debout ( ou pas )
c est pour ça que je prefere la CAP au velo c est plus facile de tenir debout ( ou pas )
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.302 secondes